[info] Point Alternatif Jtag > Db1f1


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voici trois points alternatifs pour le point db1f1

un des trois points a été cité assez souvent sur le net , mais chez moi , ce point aussi etait hs , comme tout la zone ...

du coup , jai farfouiller , et jai trouver mon bonheur (jai souder directement sur une piste!!!)

360elite085.png

@+

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voici trois points alternatifs pour le point db1f1

un des trois points a été cité assez souvent sur le net , mais chez moi , ce point aussi etait hs , comme tout la zone ...

du coup , jai farfouiller , et jai trouver mon bonheur (jai souder directement sur une piste!!!)

360elite085.png

@+

Merci pour l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut!

Je pose ma question ici , mais ca concerne les point alternatif du montage LPT!

Yaurai pas quelque point alternatif! car je regarde mon montage , ok ,un fil a sauté!

J'me dit "ca fait pas mal de fils au meme endroit je vais voir ayeur"

Multimetre en main position bipeur et au miracle , le point ou mon fil a sauté sonne a pas mal d'endroit! (c'est fiable?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je pose ma question ici , mais ca concerne les point alternatif du montage LPT!

Yaurai pas quelque point alternatif! car je regarde mon montage , ok ,un fil a sauté!

J'me dit "ca fait pas mal de fils au meme endroit je vais voir ayeur"

Multimetre en main position bipeur et au miracle , le point ou mon fil a sauté sonne a pas mal d'endroit! (c'est fiable?)

j pari que c'est le point de masse, car moi aussi jtrouvais qu'il y avait trop de fils j'ai donc collé ce câble à la carcasse (j'ai oublié lequel) avec du scotch, jlai fait sur deux consoles comme ca c'est aussi plus facile à enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GAGNER ^^

Je viens de verifier via la carcasse de la bete! ^^ (sa sonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voici trois points alternatifs pour le point db1f1

un des trois points a été cité assez souvent sur le net , mais chez moi , ce point aussi etait hs , comme tout la zone ...

du coup , jai farfouiller , et jai trouver mon bonheur (jai souder directement sur une piste!!!)

360elite085.png

@+

Salut Horny

J'ai utiliser l'un des points decrit dans la photo, mais apres flashage du Xell je me retrouve avec erreur E79

Est-ce que Nand Pro a Mal Ecrit Le Xell. or le prob vient du montage Jtag

Je flasher et reflasher 3 fois tjrs E79

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a utilisé lequel ? on peut avoir une photo pour savoir si tu bien soudé au bon endroit

++

J'ai bien pris celle du millieu, je posterai demain les photos,

salut,

Alors as tu réussis avec ce point alternatif? J'en suis là aussi.

Celui du dessus ne marche pas. Aucun des points essayé ne fonctionne, pourtant je suis sur de mes soudures pour le jtag, vérifié au multimètre. Du coup j'ai essayé sur la piste à côté (vu également sur un autre forum) mais malheureusement ca ne marchait pas non plus et ma soudure a lachée arrachant un bout de la piste (maintenant elle est coupée mais ca n'a pas l'air de géner le fonctionnement de la console !! bizarre). Du coup je suis embetté. Donc j'ai toujours une erreur E79 ou un rod 0022. En reflashant avec mon orig.bin pas de souci la console repart comme en 40. Je suis pourtant sur du flash que je lui envoie car lors de mes 3 dumps je n'ai pas eu la moindre erreur et en les comparant mes dumps sont strictement identiques.

Vous auriez une idée?

J'ai entendu d'autres parlé d'autres points alternatifs:

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13097.40

merci les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a utilisé lequel ? on peut avoir une photo pour savoir si tu bien soudé au bon endroit

++

J'ai bien pris celle du millieu, je posterai demain les photos,

salut,

Alors as tu réussis avec ce point alternatif? J'en suis là aussi.

Celui du dessus ne marche pas. Aucun des points essayé ne fonctionne, pourtant je suis sur de mes soudures pour le jtag, vérifié au multimètre. Du coup j'ai essayé sur la piste à côté (vu également sur un autre forum) mais malheureusement ca ne marchait pas non plus et ma soudure a lachée arrachant un bout de la piste (maintenant elle est coupée mais ca n'a pas l'air de géner le fonctionnement de la console !! bizarre). Du coup je suis embetté. Donc j'ai toujours une erreur E79 ou un rod 0022. En reflashant avec mon orig.bin pas de souci la console repart comme en 40. Je suis pourtant sur du flash que je lui envoie car lors de mes 3 dumps je n'ai pas eu la moindre erreur et en les comparant mes dumps sont strictement identiques.

Vous auriez une idée?

J'ai entendu d'autres parlé d'autres points alternatifs:

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13097.40

merci les gueux.

Bon et bien finalement j'ai réussis à faire fonctionner mon montage JTAG. J'ai refait la piste coupée avec une trainée de soudure bien propre et j'ai soudé mon fil dessus. On peut donc considéré que mon point alternatif est la piste.

En tous cas c'est super, ce hack a l'air génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant brulé tout mes points alternatif je suis à la recherche d'autre point ou d'une solution concernant le DB1F1..., une question,

est ce que le point ici fonctionne :

db1f1.png

Toutes les points decris plus haut fonctionne, j'en ai fait le test moi meme, au multimetre et avec lancement du xell,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, J'aimerais savoir savoir comment gratter la piste :

En faite en regardant mieux, il y a deux piste qui parte : une a droite une a gauche, Celle de droite devient grosse et celle de gauche reste fine,

Laquelle prendre ? avez vous des Photos ??

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Pour ne pas recréer de sujet je poste sur celui-ci.

J'ai aussi un problème avec le point DB1F1, je voudrais souder sur la piste mais comment m'y prendre ?

Faut-il beaucoup gratter ? Avec un cutter ou quelque chose de moins coupant ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut tu gratte un peu avec un cutter comme tu dis, tu étame la piste et le fils. Tu colles le fils avec un peux de colle chaude sur la cm et dessu la piste et finalement tu colles a peine ton fer, bien sur il faut toujours un peu de flux pour faire un travail propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share