Réactivation Du Disque Dur


Maxeone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je possede 2 dump identique de ma nand ( xbox 360 jasper 256 )

quand je fai sla commande findsecdata nand.bin j'obtient cette ecran :

findsecdatas.jpg

c'est normal que j'ai que j'ai que 3 ligne de secdata ???

ensuite quand je tape la commande : nandpro usb: -e256 0x0E3A 1 j'ai sa:

eraseu.jpg

c'est normal qu'il me demande pas confirmation si je veux effacer le secdata ?

j'ai essayer d'effacer tout les sec data c'est a dire les 3 ligne et rien , je veux dire que l'installation sur disque dur ne remarche pas .

Je vous remercie pour votre aide car la je sature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu as effacé tes 3 secdatas tu vas devoir restaurer ta nand (en étant sur que celle ci soit bonne) puis tu lances un findsecdata 0.62 qui va te redonner la liste tes 3 secdatas -)à priori tu as été banni le 16 janvier 2010 et tu as encore deux secdata ok du 26 septembre dans ta nand donc aucun soucis pour recup l'installation hd

Au lieu d'effacer le secdata du 16 janvier tu vas le patcher en tapant les deux commandes que findsecdata t'auras généré,d'apres ton screen tu aurais tu taper :

--)nandpro.exe lpt: -w256 patchedsecdata0337.bin e39 1

puis

--)nandpro.exe lpt: -w256 patchedfiletable0E3aby0e31.bin ea3 1

et ca va rouler tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

absolument aucun doute sur le fait que ca va marcher (j'ai pu réactiver + d'une 12ene de xbox cette semaine et plusieurs ne marchais pas avec la technique "effacer le secdata du ban" alors que toute ont pu être débloquée en appliquant le "patchage findsecdata" à partir du moment ou il restait au - un secdata valide et dans ton cas tu en as deux qui sont valide d'apres ton screen

pour résumer

1-tu restaures ta nand apres avoir vérifié l'intégrité de ta sauvegarde(en ouvrant ton nand1.bin ou nand2.bin dans un éditeur hexadécimal,tu dois avoir un résultat similaire à cette image "la partie encadré rouge) nandpro2.jpg

2-tu fais un rep c:\bios dans lesquel tu fou nandpro2B+findsecdata0.62+nand1.bin

3-dans ton rep tu lances findsecdata.exe nand1.bin (ca va te créer le secdata et filetable patché,en gros ca remplace le secdata banni par un plus ancien clean au lieu de l'effacer)

3-tu lances les deux commandes -)nandpro.exe usb: -w256 patchedsecdata0337.bin e39 1 et nandpro.exe usb: -w256 patchedfiletable0E3aby0e31.bin ea3 1 que findsecdata t'auras écrit "use"

4-pu qu'a tester mais je peux t'assurer que ca va marcher puisque tes deux secdata de septembre ne sont pas "overwrite"

Modifié par factice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais derien je n'ai fait que te redonner des infos apparues sur ce même forum :),bien content que ta xbox ai recupe cette fonction limite vitale pour tout gamer ne jouant pas avec un casque d'helico sur les oreilles ^^.

Je pense aussi qu'une micro mise a jour du tuto précisant qu'il vaut mieux préférer un "patchage" de findsecdata 0.62(100% de fiabilité tant qu'il reste un secdata valide pré-ban sur la nand ) plutôt qu'un erase du secdata banni éviterait pas mal de prise de tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share