Flasher Le Lecteur Dvd Via Jtag


Elkoke
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Etant donné toutes les avancées faites dans le monde du Hack 360, je m'etonne de ne pas encore trouver de logiciel pour flasher son lecteur dvd xbox directement depuis le dash grace au Jtag !

C'est techniquement impossible ou alors c'est uniquement parceque personne ne prend la peine de programmer un tel programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Etant donné toutes les avancées faites dans le monde du Hack 360, je m'etonne de ne pas encore trouver de logiciel pour flasher son lecteur dvd xbox directement depuis le dash grace au Jtag !

C'est techniquement impossible ou alors c'est uniquement parceque personne ne prend la peine de programmer un tel programme ?

Pas grand intérêt je dirais... de plus techniquement ça serais la M.. voir impossible

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Etant donné toutes les avancées faites dans le monde du Hack 360, je m'etonne de ne pas encore trouver de logiciel pour flasher son lecteur dvd xbox directement depuis le dash grace au Jtag !

C'est techniquement impossible ou alors c'est uniquement parceque personne ne prend la peine de programmer un tel programme ?

Pas grand intérêt je dirais... de plus techniquement ça serais la M.. voir impossible

Personnellement je trouve que cela à beaucoup d'intêret sauf peut-être pour les Shops qui vendent des lecteurs Flashé et tout les modeurs qui flash et qui en font un business .....

Si on flash bien le lecteur depuis 1 PC .... je ne vois pas ce qui empêcherait de flasher le lecteur DVD depuis le DASH , puisque depuis le DASH tout les infos KeyVault / DVD key devrait être disponible.

Donc on pourrait voir arriver des logiciels tout en un qui devrait permettre de flasher les lecteurs depuis le DASH.

Pourquoi techniquement cela serait la 'm......' ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Etant donné toutes les avancées faites dans le monde du Hack 360, je m'etonne de ne pas encore trouver de logiciel pour flasher son lecteur dvd xbox directement depuis le dash grace au Jtag !

C'est techniquement impossible ou alors c'est uniquement parceque personne ne prend la peine de programmer un tel programme ?

hello

si deja tu ouvre ta xbox360 pour le hack jtag ba tu flash au passage ;)

mais pour les mises a jour ca pourrait etre interessant effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu exactement la même idée que toi, et me suis posé la même question : Est ce que cela est possible ??? Ça serai vraiment génial de pouvoir mettre son lecteur à jour sans démonter la xbox a chaque instant, vu le court laps de temps entre les sorties de firmware ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mwé... ca pourrait etre pratique pour les MAJ, mais bon, pour la faire le JTAG faut ouvrir la console, donc autant en profiter pour flasher le lecteur en même temps.

Et puis il faudrait qu'il y ai pas besoin d'intervenir sur le lecteur pour pouvoir flasher depuis le dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais tu t'en branles de mettre à jour ton lecteur quand t'es Jtagé, non ?

Moi je vois plus l'intérêt pour flasher les lecteurs des autres consoles, sans passé par les voies classiques.

Exact :)

Je sais plus où, ou qui me l'a dis, j'ai vu mais je crois que c'est plûtot pour récuperer la clé dvd pour commencer :P ça évite de toucher au lecteur déjà pour dumpé ! (et vérifier la clé avec un autre lecteur genre un hitachi sous windows à chaud :P)

(tu es plus sur msn zouzzz ??)

@++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je trouve que c et une très bonne idée ! car j ai oublié de mettre a jour mon lecteur Hitachi , lorsque on ma installer le JTAG !

Je c et flashé les lecteur , c et pas le soucis , j ose seulement plus démonté la console now !

Donc si sa voit le jour , je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent idée Zouzz !

imaginez ! Un client arrive, on prend son lecteur, on le plug a notre xbox ( tout d'abord a l'interieur de la console, puis dans le futur pourquoi pas a l'exterieur ... ) on lance un Xex et voila, lecteur flashé automatiquement en 20 sec ( reconnaissance du lecteur, adaptation du flash, dump => DD , flash )

Je trouve que c'est une très bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share