Gx Usb Loader Et Plusieurs Jeux


xavierrecon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

si je lance le loader avec un jeux (new super mario) tout est OK.

Avec d'autre jeux ne se lance pas et bascule sur DSI exception etc...

J'ai remarquer un truc, tous les autres jeux sont en VF et VO peut etre une piste ... avez vous deja eu ce cas?

D'avance merci...

EUHHHHHHHHHHHHH, oui je suis un newbie...

Modifié par xavierrecon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

J'ai remarquer un truc, tous les autres jeux sont en VF et VO peut etre une piste ... avez vous deja eu ce cas?

Sa veu dire Quoi?! En gros tout tes jeux sont en NTSC et PAL???

Non!!!!!!!! bon!!!

Tu les as tester avec un autre loader? tes ios sont a jour (Oups "ios")

Donc! tu as un loader , tu est en 3.??? ou 4.??? ton loader est ???? (GX je supose)!!!

Ton dur et un.??....??? avec une capacité de ???Go! tu l'utilise en l'aillant formater en ????! avec le fameux logiciel ???? mana??? (peut etre)!!!

Donc si j'ai bien compris , tu peu jouer a news super mario!!!!!! Coooll!!! ben pour les autres!!!!!! je sais pas!!! faut dire que.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

J'ai remarquer un truc, tous les autres jeux sont en VF et VO peut etre une piste ... avez vous deja eu ce cas?

Sa veu dire Quoi?! En gros tout tes jeux sont en NTSC et PAL??? NTSC et/ou pas avec deux langages ou un seul ça dépend

Non!!!!!!!! bon!!!

Tu les as tester avec un autre loader? NON je sais pas faire tes ios sont a jour (Oups "ios") Je pense j'ai suivi le tuto

Donc! tu as un loader , tu est en 3.??? ou 4.??? 4.1E ton loader est ???? (GX je supose)!!! OUI

Ton dur et un.?? IOMEGA 500 GO avec alim externe ....??? avec une capacité de ??? 500Go! tu l'utilise en l'aillant formater en ???? WBFS ! avec le fameux logiciel ???? wbfsGUI v14.3 mana??? (peut etre)!!!

Donc si j'ai bien compris , tu peu jouer a news super mario!!!!!! Coooll!!! ben pour les autres!!!!!! je sais pas!!! faut dire que.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu sait pas utiliser autreloader que GX?????

Tien! voila neogamma!

Voila Wiiflow!

Et met tout ca a jour! pimp my Wii!!

Tu va surement demander comment se servir de tout ca!!!!!!!!!!!

Google---- tape tuto puis (Wiiflow , neogamma , pimp my wii))

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share