Ma Xbox Dragon's !


Jet Li
 Share

Messages recommandés

Bon ben voilà comme G T sur 2 travaux en même temps voici enfin ma XBOX DRAGON'S terminée !!! je vous laisse matter ces photos de mon dur labeur !!!

6-picture3.jpg

MA XBOX DRAGON'S EN PLEIN JOUR !!! RIEN D'EXTRAS !!!!

5-picture1.jpg

XBOX DRAGON'S AVEC SA LED BLEUE POUR L'ACTIVITÉ DU HDD, LE BOUTON EJECT EN VIOLET AINSI KE L'ANNEAU LUMINEUX EN UV !!!!

5-picture2.jpg

XBOX DRAGON'S AVEC DES LEDS ROUGES AU DESSUS DES PORTS PADS ET DES LEDS BLEUES DANS LES PORTS PADS !!!

5-picture3.jpg

XBOX DRAGON'S DANS LE NOIR eek !!!!

6-picture2.jpg

ON PEUT APERCEVOIR LES DEUX NÉONS ROUGES FABRIQUÉS MAISON SUR LES 2 CÔTÉS hihihi !!!

6-picture1.jpg

AVEC MES DEUX NÉONS FABRIQUÉS MAISON DE COULEUR ROUGE SUR LES CÔTÉS DANS LE NOIR :ph34r::D !!!

Laissez-moi vos commentaires !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Jolie la box ;) si tu veut pofiné en faire un effet sympa, tu peu acheter dla peinture réactive o UV mais incolore, t en met un ptit peu partout à l intérieur dla box et ca peu bien pété! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la respect !!! tres jolie taf qui a du te prendre du temps

le coup du X en metal :wub:

sinon il te reste une ultime chose a faire pour que ca roxx au maximium c ca :

14.jpg

le tuto ici :

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=211

EDIT : chtite video dece que ca donne en mouvement :

http://www.multimania.com/rinceur/disque.avi

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben ? personne ne l'aime mon disque dur transparent

Salut Pink,

C'est vraiment impressionnant ! eek Mais reste comme même assez risqué ! Non ? ;)

oui un peu

surtout la partie ou on enleve le capot et on met dans le sac plastique

( mieux vaut s'entrainer a faire la manipulation 2 ou 3 fois sur un DD HS avant :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Pink franchement en voyant le résultat j serai chaud pour le faire mais si j nike mon dd j serai un peu dégue si tu vois ske j veut dire crying

Mais sinon c est classe c est vraiment kool ca m étonne que les constructeur n ai pas penser a faire ca... sinon le dd sur lekel ca a été fait c est un western digital si je n m abuse? j crois bien ca c est les seul a avoir se galbage sur le dessus du dd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que c'était sous vide à l'intérieur du DD ?!

C'est même très risqué. Ca doit pas marcher longtemps cette histoire !

pas sous vide ;)

mais fabirque sous atmosphere controle donc sans poussiere...

mais ca fera vraiment top sur la xbox de jet li :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair que quand on regarde cette photo

6-picture2.jpg

on se dit que ca claquerait avec DD transparent.

en tout cas elle sont magnifiques tes xbox jet li, je les verrai bien chez moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair cette Xbox est exeptionnellement belle mais je vais pas répéter tout les éloges deja fait.

Moi se qui m'intrigue aussi c'est comment tu as fait pour fabriquer des neons, c peut etre pas grand chose mais en tout cas moi ça m'impressionne!!!

Pourrait tu fair un petit cours là dessu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vous ferais un p'ti tuto sur ça ne vs inkiétez pas :unsure: !!! En tout cas merci pour vos commentaires ki me fait vraiment plaisir et je ne me riskerais pas à démonté mon DD eek crying:blink: !!!! Elle est très bien comme ça j'trouve :wub:B) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair cette Xbox est exeptionnellement belle mais je vais pas répéter tout les éloges deja fait.

Moi se qui m'intrigue aussi c'est comment tu as fait pour fabriquer des neons, c peut etre pas grand chose mais en tout cas moi ça m'impressionne!!!

Pourrait tu fair un petit cours là dessu?

1 stylo bille genre BIC

tu enleve le capuchon + mine

et a chaque bout du met 2 diodes lazer...

et hop un bo neon pour 4 F 50....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair cette Xbox est exeptionnellement belle mais je vais pas répéter tout les éloges deja fait.

Moi se qui m'intrigue aussi c'est comment tu as fait pour fabriquer des neons, c peut etre pas grand chose mais en tout cas moi ça m'impressionne!!!

Pourrait tu fair un petit cours là dessu?

1 stylo bille genre BIC

tu enleve le capuchon + mine

et a chaque bout du met 2 diodes lazer...

et hop un bo neon pour 4 F 50....

il y a bien mieux que le stylo bille pink ;)

j'ai realiser different néon et je peut te dire que le plus top (effet garantie) c'est une paille lol

voir le tuto suivant :

Le tuto pour créer son propre néon

voila amuser vous bien messieurs hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a visiblement un sacré boulo là c sur,...

Mais il me semblais que le laser qui lis les dvd est extrémement sensible aux ecarts de lumiére et là vu que le dvdrom n'est plus dans le noir, ça risquerais pas de faire des ratée en lecture sur certaines copies ou dvd originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Magnifique , faudrait faire un tuto avec les manoeuvres à suivre et expliquer ou souder les leds etc..  ;)

ce genre de tuto existe deja hihihi

comme dit dans plusieur autre topic sur mon site et forum par exemple tu y trouvera tout ce dont tu a besoin afin de realiser ta boite de facon personnel.

ajout de leds,de port usb(pour linux et windows CE),créer des néon a moindre cout,comment peindre la boite,fabriquer un jewel .............

regarde ma signature :0

enjoy......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share