Xecuter CK3 Probe v2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello :)

Il est clairement annoncé qu'il n'y aura pas besoin de couper les pistes :

No soldering is required with this product. No rebuild pcb and no soldering - that is made very clear. If it needed a wire soldering it would say so. It also has original Probe function for the Liteon 74850 - it is not the same as the Vampire mod from Maximus

Traduction grossière : Pas de soudures requis pour ce produit. Pas de reconstruction de PCB, ni soudure. C'est clair. S'il y avait besoin de procéder à des soudures par fil, je l'aurais précisé. Il possède aussi les fonction du probe originel pour les liteon 74850. Ce n'est pas le meme produit que le vampire de Maximus.

Meeeeerde!

Ca m'saoule beaucoup de souder, j'suis tellement en flippe devant mon bazar que j'met trop de temps à souder..

Edit : Et pourquoi sur le 360Xtractor on a un bousin de brun ? :(

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,bien mais chere moi j ai construit le mien et sa fonctionne pareil pour meme pas 1euro mdr . il faudra toujours couper les piste , je pense car les point doivent etre isoler donc faut pas trop rever mais qui c un jour

pour les 83v2 et les 93450 ? si oui tu peux fournir les schéma elec ainsi que la liste de composant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impec je vous remercie

Quelqu'un connais un site ou je peux commander sa car je trouve pas

Sur conrad connais pas ou je dois l'écrire mal

feu vert cher moi sont nul comprenne rien

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah si pas de soudure du tout, je change d'avis, il sera mien.

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Je suis très curieux de savoir si c'est réellement un plus par rapport au vampire. Si c'est le cas, Xecuter auront enfin sortit un truc utile et non pompé sur la scène 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a rien de plus que le Vampire... Il est clairement indiqué sur leur forum que les pistes à couper sont obligatoires.

1. Yes there are still cuts of course - we never said there wasn't. We said no Rebuild PCB and No Soldering. 100% Correct. Even a bunch of guys in this thread had enough of a clue to know that much from how it all works.

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...9517#post259517

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a rien de plus que le Vampire... Il est clairement indiqué sur leur forum que les pistes à couper sont obligatoires.
1. Yes there are still cuts of course - we never said there wasn't. We said no Rebuild PCB and No Soldering. 100% Correct. Even a bunch of guys in this thread had enough of a clue to know that much from how it all works.

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...9517#post259517

Ce que je disait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'a rien de plus que le Vampire... Il est clairement indiqué sur leur forum que les pistes à couper sont obligatoires.
1. Yes there are still cuts of course - we never said there wasn't. We said no Rebuild PCB and No Soldering. 100% Correct. Even a bunch of guys in this thread had enough of a clue to know that much from how it all works.

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...9517#post259517

Ce que je disait

même pour la lecture du firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

monvampire.jpg

voila un petit schema le bouton et la diode sont en option :rolleyes:

donc laisser le spear entre les deux points (+) et (-) pour passer en 0x72

ensuite ; avant de valider un read ou un write on releve juste le point (+) tout en laissant le (-) et on appuie entrer

tester moi meme sous dos impec , un peu pret le meme principe que le bouton et la resistance :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très intéressant, merci beaucoup. :ok:

Une question, quel est l'intérêt de prendre tes photos avec une résolution aussi grande, si ce n'est qu'elle prenne le plus possible de place sur ta carte mémoire.

Ca me fait toujours déliré les gens qui prennent des photos à 9 millions de pixels pour prendre des "conneries" en photos, voudraient-ils en faire un mur de chambre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je désire savoir si le système "vampire" que tu as réalisé était adaptable au CKfree disponible sur votre forum. (http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1690472

Je pourrais surement l'adapter, mais pour cela, il faudrait connaitre les tensions appliquées aux pins du "vampire".

Merci d'avance

Edit: si je comprend bien le schéma et que je "lis" bien le pcb:

Voici un petit schéma:

schmavampire.th.png

Modifié par djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

monvampire.jpg

voila un petit schema le bouton et la diode sont en option :rolleyes:

donc laisser le spear entre les deux points (+) et (-) pour passer en 0x72

ensuite ; avant de valider un read ou un write on releve juste le point (+) tout en laissant le (-) et on appuie entrer

tester moi meme sous dos impec , un peu pret le meme principe que le bouton et la resistance :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une petite question pourquoi avoir inversé les polarité de ton vempire part rapor au chema de flash avec les soudure ?

le pin 101 etait conecté a la resistance pui a la masse et là l'inverce .

merçi de ta reponce et merçi quand meme pour ton petit tuto a moindre cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une petite question pourquoi avoir inversé les polarité de ton vempire part rapor au chema de flash avec les soudure ?

le pin 101 etait conecté a la resistance pui a la masse et là l'inverce .

merçi de ta reponce et merçi quand meme pour ton petit tuto a moindre cout

oui effectivement j ai pas fait atention il etait tard qand j ai fait le schema !!

sa na pas vraiment de danger mais il faut donc metre le (-) du vampire sur le (+) pcb

effectivement les resistance sont sur le point 101 merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une petite question pourquoi avoir inversé les polarité de ton vempire part rapor au chema de flash avec les soudure ?

le pin 101 etait conecté a la resistance pui a la masse et là l'inverce .

merçi de ta reponce et merçi quand meme pour ton petit tuto a moindre cout

oui effectivement j ai pas fait atention il etait tard qand j ai fait le schema !!

sa na pas vraiment de danger mais il faut donc metre le (-) du vampire sur le (+) pcb

effectivement les resistance sont sur le point 101 merci !!

ah merçi de ta reponce je me disai bien que...

mais tu voi j ai suvi ton procédé avec les bonne polarité mais il ne veux pas passé au 72 sa reste a 7f

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je vient d en faire un a l instant donc moi sous dos.

je conecte le vampire au points , j allume le pc et l xtractor je boot sous dos.

une fois sous dos je fait dosflash la le lecteur et bien reconnu et me demande (y) ou (n)mais attention !

avant de metre (y) ou (n) la tu eteint ton xtractor apres tu met (y) le status va passer de 0x80 normal la tu rallume l xtractor il passe donc a 0x72

ensuite reste lire ou ecrire mais a ce moment avant le lire ou ecrire tu releve l aiguille du point 101

j espere avoir pu t aider moi je fait comme sa a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces