Xecuter CK3 Probe v2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après l'énorme succès des LT Switch, la Team Xecuter est heureuse de vous présenter leur tout nouveau produit de la famille du CK3 – la PREMIÈRE solution complète SANS SOUDURE pour les nouveaux lecteurs LiteOn – Le CK3 Probe V2.

Voici le communiqué officiel :

Ce produit vise les flashers qui recherchent une solution complète multi-usages pour les nouveaux lecteurs LiteOn – OU pour les personnes qui n'ont pas les qualités requises en soudure pour utiliser le LT Switch.

CK3_PROBE_2.jpg

Le CK3 Probe V2 utilise les même fonctions que le probe original du Ck3 pour extraire la clé des lecteurs 74850, mais maintenant, celui-ci permet également l'accès complet a la lecture des firmware des lecteurs liteon 83850V2 et 93450 – vous pouvez facilement changer entre le PROBE et le LT Switch – LA solution complète tout en un sans soudure!

L'utilisateur peut l'utiliser encore et encore et encore... – PAS DE SOUDURE – PAS DE PROBLÈMES !

Le probe 2 se connecte au kits CK3 Lite et CK3 Pro et il inclut les LED de statut et une protection des circuits pour éviter tout cours-circuits accidentels qui pourraient endommager le PCB du lecteur.

Le CK3 Probe V2 devrait être disponible d'ici 2 semaines pour un prix conseillé d'environs 18$.

homesite.gif  Site officiel : http://team-xecuter.com

Merci à Gamerfr pour l'article et la traduction.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2503

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est bizarre c'est ce qui est annoncé "No rebuild boards – no soldering – NO PROBLEM !". Donc sans avoir à souder ou ressouder d'après leurs déclarations.

Mais je vois pas comment cela peut marcher sans couper de piste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même un question que je me pose : Après avoir coupé les pistes, et flashé le lecteur, il faut impérativement refaire les ponts là ou c'est coupé. Mais comment faire du coup ? on sera de toutes façons obligé de regratter quand même les pistes pour refaire les ponts, encore une fois je ne vois du coup plus trop l'intérêt de ce type de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même un question que je me pose : Après avoir coupé les pistes, et flashé le lecteur, il faut impérativement refaire les ponts là ou c'est coupé. Mais comment faire du coup ? on sera de toutes façons obligé de regratter quand même les pistes pour refaire les ponts, encore une fois je ne vois du coup plus trop l'intérêt de ce type de produit.

Pour ma part, je pense que ce "Probe" servira à remplacer le système "Swith + Résistance" ! :) Du coup avec ce "Probe", tu isoles le PIN1 et la deuxième piste donc 2 coupures au total, tu fais ton flash puis tu "reconstruis" seulement tes deux coupures :P

Dans le doute, wait and see, attendons un peu plus d'information ! :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est comme le vampire qui a été faite par Maximus. Donc cela signifie que vous devrez couper les pistes et les re-souder les remonter avec un fil ou autre après votre fait. Ils peuvent dire: il ne nécessite aucune soudure parce que pour obtenir la clé que vous n'avez pas besoin de souder tout simplement .

chinese

It is almost exactly like the vampire probe that was made by maximus. So that means you will have to cut the traces and re-solder them back together with a wire after your done. They can say it doesn't require soldering because to get the key you don't need to solder just cut, whether you want the drive to work afterwords is up to you lol.

Modifié par grunchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De la soudure a faire, oui, mais la au moins ça n'a rien a voir avec le LT Switch ou il faut carrément faire les soudures d'une modif normal. Ici on coupe les pistes, on dump avec le probe, et on refait les pistes. C'est nettement plus interessant.

Moi ça me dérange pas de souder, c'est juste que les clients derrière aiment quand c'est rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Il est clairement annoncé qu'il n'y aura pas besoin de couper les pistes :

No soldering is required with this product. No rebuild pcb and no soldering - that is made very clear. If it needed a wire soldering it would say so. It also has original Probe function for the Liteon 74850 - it is not the same as the Vampire mod from Maximus

Traduction grossière : Pas de soudures requis pour ce produit. Pas de reconstruction de PCB, ni soudure. C'est clair. S'il y avait besoin de procéder à des soudures par fil, je l'aurais précisé. Il possède aussi les fonction du probe originel pour les liteon 74850. Ce n'est pas le meme produit que le vampire de Maximus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Il est clairement annoncé qu'il n'y aura pas besoin de couper les pistes :

No soldering is required with this product. No rebuild pcb and no soldering - that is made very clear. If it needed a wire soldering it would say so. It also has original Probe function for the Liteon 74850 - it is not the same as the Vampire mod from Maximus

Traduction grossière : Pas de soudures requis pour ce produit. Pas de reconstruction de PCB, ni soudure. C'est clair. S'il y avait besoin de procéder à des soudures par fil, je l'aurais précisé. Il possède aussi les fonction du probe originel pour les liteon 74850. Ce n'est pas le meme produit que le vampire de Maximus.

Espérons espérons !

on croise les doigts et on serre les fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces