Problème Adressage Ip, Connexion Xbox Live Via Pc Wifi


Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir tout le monde!

Alors voilà j'ai un souci avec ma connexion au Xbox live, je voudrais connecté ma xbox à mon Pc avec un câble ethernet (jusque là c'est basique). Le problème est le suivant: mon Pc est relié sur internet grâce à une clé wifi qui capte le wifi de la freebox mais mon Pc n'est pas le Pc principal de la maison. en fait le PC du salon est relié à la box en ethernet et le mien ne fait que capter la wifi de la box. Du coup impossible de me connecter au live, je suis obligé de brancher ma xbox directement sur la freebox, mais c'est pas pratique avec un câble de 12000 mètres...

Quand je tente la facilité avec mon pc en wifi, la xbox (après test de connexion me dit "qu'il est impossible d'obtenir une adresse IP du routeur ou modem" ) et là je coince je ne vois pas quoi faire. J'ai recherché sur des tas de forums, et la solution la plus trouvée consistait à "partager la connexion internet", j'ai coché cette fameuse case mais là message d'erreur, en gros problème d'adressage IP.

Je ne sais pas si tout est clair, en tout cas à mon avis le problème réside dans cette notion de PC principal et PC secondaire, mais je ne sais pas du tout comment résoudre le problème.

Merci de m'avoir lu, et merci pour ceux qui tenteront de trouver une solution à mon problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut raquer! la

Le GROS point noir de la 360 je trouve!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share