Test Wode Jukebox


Shakin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé mon WODE ce week-end (Wii première génération).

Les images disques fonctionnent sans problème (j'ai fait la MàJ vers 1.20), les jeux originaux également.

Mais les copies sur DVD ne fonctionnent pas en mode "Falt".

Quelqu'un a-t-il une idée pour que cela fonctionne?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tout le monde,je suis débutant, je vais pas tarder a me prendre Wii et un Wode Jukebox, mais je voudrai savoir comment on mets les jeux dans : ( HDD, SD , Clé USB) et quel format il faut les télécharger pour mètre dedans : Iso,......

Merci d'avence pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Voila pour moi wode posé grosse sueur, car la nappe wii > socle elle est vraiment juste juste, il aurais du faire une nappe un peu plus grande, j'ai du redemonté plusieur fois pour que le passage soit optimum, sinon au moment de l'allumer rien, grosse goute, j'ai redebranché la nappe dans la carte du socle, et remis dans le bon sens lol.

Sinon ma wode le cable usb est doublé j'ai brancher les 2 lol mais je pense que avec un seul ca marche c'est peut etre pour avoir plus de jus pour des dd gourmand

J'ai pas d iso encore donc pas test, ma version d2-3 donc rappé pour les backups sur dvd , sinon dans l'ensemble pas mal je suis assez content du produit, acheter chez arcalide.

Edit, voila j'ai mis quelques backup sur mon dd en wbfs , ca marche sans soucis, quelques jeux comme mario galaxy rame dans certaine scene ( cinematographique) mais sinon au poils, les filles n'abimerons plus les originaux.

voili voila.

Modifié par fredodido.88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour les backup sur usb > sa doit etre a quel format svp ??

ps : les photos du tuto on disparues :(

la maj 2.0 est dispo

Changelog MCU 2.00

-Correction de l'éjection du GC sur "Region Mismatch"

-Enregistrement du disque

-Suppot des format NTFS R/W

-Taille des repertoires illimités

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour voila j'ai une Wii avec la wode j'ai mis a jour la puce en V2.0

mais la n'es pas le problème, j'ai tout mes jeu sur un disque dur externe western digital avec deux partitions formater en ntfs

(mon premier pour les jeu Wii le 2eme pour mes jeu GC )tous sont en ISO et depuis cette mise a jour au moment ou j'ai rebrancher mon disque dur

(oui j'ai débrancher mon disque dur ext. pour faire la mise a jour )et bien la wode mais "please wait "je me suis dit que la wode vérifiais le HDD ext je l'ai donc laisser faire mais apres 8H (une nuit complète je me pose quelques question es normal

quelqu'un sais ou peu m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo

je suis novice avec les modif de wii....j'ai acheter une wode et je l'ai installer tout a l'heure...merci pour le super tuto...il m'a aider....j'ai fais la mise a jour et tout est ok....seul petit bugg....quand je ferme ma console la wode reste allumer en tout temps....qu'elle qu'un peux me dire comment corriger ca....et aussi comment faire des back up de mes jeux sur hdd....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

JE viens de monter la WODE sur une D4, les nackups sur hdd passent niquel, par contre, pas moyen de fermer la console sans broyer le lecteur DVD, pas assez de place, pour cette grosse puce :(

Avec les D3-x pas de prob pour la refermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

j'en suis assez content après avoir lutter pour passer le 4.3E + le Wode.

phot02.th.jpg photopez.th.jpg photo2xc.th.jpg photo3aqn.th.jpg photo2qjr.th.jpg

tout marche a merveille dorénavant. j'ai changer le theme BHC depuis ;)

pour le support de wode aller sur leur site : réponse quasi immédiate et bonne solutions, pas de prise de boules en gros :)

pour la 4.3 on peut forwarder aussi les chaines.

la fonction ripping marche bien pas de soucis ainsi que le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share