Creation D'un Adaptateur Multi-consoles (mvgs) Pour Pc


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Personnellement, je préfère trop long que trop court. ;)

Tu as fait un boulot super. J'applaudis des deux mains, chapeau bas.

Bravo ! :ok::oki:

Je suis de ton avis aussi.

Petit up!!!

* une photos de l'ensemble des pads:

Ensemble-MVGS.jpg

A plus. ;)

Modifié par pat47200
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

Superbe boulot mec, le temps de récupérer le matos qu'il me faut et j'me lance dans le montage d'un MVGS et pourquoi pas un MVGS 2eme joueur.

:ok:

En plus c'est plus esthétique qu'un gros fil pour afficher les manettes dans une vitrine ou sur une étagère.

Modifié par Gamelon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais jamais vu ce topic avant !

franchement t es un grand malade ! T as même fait le packaging pour ton projet !

je suis sur le cul tellement c'est beau ce que tu as fait ! Vraiment chapeau !

Tu devrais sérieusement essayer de vendre ton matos ! Je suis sûr que tu trouverais preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une seul mot : waouh ! on sent le travail et l'application derrière tout ça. tu as poussé le vide jusqu'à faire une boite bien présentée, mettre les plastiques de protection des manettes, fais une notice d'utilisation. chapeau bas l'artiste.

en tant que collectionneur, j'aime bien avoir le toucher des consoles, des jeux et tout ça. mais je suis quand même très intéressé par ton travail. un PC portable et ton système et on a toutes les consoles sous la mains (ou presque)...

tu penses qu'il est possible de pousser le vice jusqu'à inclure 4 joueurs ?

et finalement la seule limitation de ton système c'est quoi ? les manettes analogiques et les émulateurs inexistants pour les consoles les plus récentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu penses qu'il est possible de pousser le vice jusqu'à inclure 4 joueurs ?

et finalement la seule limitation de ton système c'est quoi ? les manettes analogiques et les émulateurs inexistants pour les consoles les plus récentes ?

Salut karl27kani,

Oui, je pense qu'il est possible de pousser le vice pour jouer jusqu'a 4 joueurs, pour ce faire il faut que je créer un adaptateur add-on au mvgs qui permet à d'autres joueurs de rejoindre la partie.

Je comptais le faire mais là, comme je suis sur un autre projet, je le ferais certainement un peu plus tard.

Pour la limitation du système, tu as raison, je ne peux pas faire tourner les pads analogiques. Après, ce n'est pas si grave que ça car en fait le but 1er du MVGS est de faire tourner les consoles retro et non les consoles récentes.

A plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour l'histoire du dépôt de brevet

ça ne vous dit rien :

chez gamekult

...

çà a pas vraiment à voir, là Pat fait un boitier ppour jouer sur pc / xbox avec toutes les manettes originales, mais sur un support,

l'article gamekult parle d'UNE manette que l'on pourrait utiliser sur TOUS les supports, d'ailleurs çà existe déjà c'est l'UPCB

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=13658.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share