Où Acheter Des Xbox Neuves ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques années, Carrouf avait ressorti des dreamcasts neuves à 40 euros, donc ce n est pas impossible mais pas certain.

Quelques années ? C'est à dire ? A peu près récemment ? (je rêve, 40 euros pour des Dreamcast neuves......énorme !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, une 360 ça donne pas envie de regarder la précédente .... :rolleyes:

ça donne plutôt envie de laisser tomber les jeux vidéos hihihi

Bon, sinon, le neuf, c'est mort, M$ ayant racheté les stocks (met toi à la place d'un grossiste à qui l'on dit que la console cesse d'être fabriquée, que la génération suivant est en vente mais qu'on est prêt à lui racheter son stock de consoles que l'on qualifie de dépasser .... c'est humain, ils se sont débarrassés du poids mort ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant, une 360 ça donne pas envie de regarder la précédente .... :rolleyes:

ça donne plutôt envie de laisser tomber les jeux vidéos hihihi

Bon, sinon, le neuf, c'est mort, M$ ayant racheté les stocks (met toi à la place d'un grossiste à qui l'on dit que la console cesse d'être fabriquée, que la génération suivant est en vente mais qu'on est prêt à lui racheter son stock de consoles que l'on qualifie de dépasser .... c'est humain, ils se sont débarrassés du poids mort ....)

OK avec toi, mais ce poids mort....vaut de l'or !!!! car au final, la première bobox, c'est vraiment une sacré machine, hardware méga solide, et surtout après un bon passage sous l'exploit Ndure + Xcalibur (je crois que l'instigateur de cela est connu de tous sur ce forum, euh.....je suis même en train de répondre à son message...... :rolleyes: ), ça devient la machine médiacenter ultime !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques années, Carrouf avait ressorti des dreamcasts neuves à 40 euros, donc ce n est pas impossible mais pas certain.

Quelques années ? C'est à dire ? A peu près récemment ? (je rêve, 40 euros pour des Dreamcast neuves......énorme !!!)

environ 5 ans je dirai et j imagine qu elle s'est vendue comme des petits pains, d ailleurs j'en avais pris une et certains même en prenaient deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cet hiver en faisant les courses de noël j'ai vu une gamecube neuve dans un magasin de jouet (à 99€ quand même) donc il y a peut etre encore de l'espoir. Gifi a vendu des N64 jusqu'à très tard également, probablement des stocks d'invendus rachetés très bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je viens de voir quelqu'un qui mettait en vente une XBOX neuve, jamais déballée du carton d'origine, PACK Halo 2 avec 2 manettes inclues + télécommande DVD.....87 € FDPin, ça vaut le coup tout ça ?

(Au fait, le pack Halo 2, ce serait quelle version de XBOX tout ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de voir quelqu'un qui mettait en vente une XBOX neuve, jamais déballée du carton d'origine, PACK Halo 2 avec 2 manettes inclues + télécommande DVD.....87 € FDPin, ça vaut le coup tout ça ?

(Au fait, le pack Halo 2, ce serait quelle version de XBOX tout ça ?)

Personne pour me dire si c'est une bonne affaire ou pas SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de voir quelqu'un qui mettait en vente une XBOX neuve, jamais déballée du carton d'origine, PACK Halo 2 avec 2 manettes inclues + télécommande DVD.....87 € FDPin, ça vaut le coup tout ça ?

(Au fait, le pack Halo 2, ce serait quelle version de XBOX tout ça ?)

Personne pour me dire si c'est une bonne affaire ou pas SVP ?

as toi de voir , tout depend se que tu comptes en faire ?? pour moi une xbox1 meme d'occas sans manette , est bon a 40/50€ donc avec 2 manettes neuves + telecommande blush

apres une bonne occas , tu n'auras pas de manette si telecommande , partant du faite qu'une manette est donnée a 15/20€ tu es dans la bonne fourchette

:encolere12: et tu compares a une 360 en rod , vendu sur ebay a environ 50€ et qui passe 1 fois sur deux a la poubelle !!!!!!!!!!!!! moi de toute facon , je vends mes dernieres xbox1 en v1.6 a 40€ sans manette

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share