Où Acheter Des Xbox Neuves ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Effectivement, ces temps-ci les consoles XBOX avec une manette (sur ebay) se vendent entre 30 et 50 Euros (hors frais de port).

Après en occasion y'a de tout, mais c'est rare de tomber sur quelqu'un de soigneux. Bon courage pour trouver du neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Me suis acheter un pack Xbox Dead Or alive Ultimate Pack Neuf à 75 € il y a a peine 6 mois Chez GIFI, il leur rester meme 2 pack dreamcast à 60 € et 2 nintendo 64 à 125 € ( pas compris pkoi 125 € d'ailleur) tout ça neuf.

Donc tout a fait possible de trouver en cherchant

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me suis acheter un pack Xbox Dead Or alive Ultimate Pack Neuf à 75 € il y a a peine 6 mois Chez GIFI, il leur rester meme 2 pack dreamcast à 60 € et 2 nintendo 64 à 125 € ( pas compris pkoi 125 € d'ailleur) tout ça neuf.

Donc tout a fait possible de trouver en cherchant

OK, et dans quelle ville tout cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai peut-être une question bête, mais pourquoi tu la veux ABSOLUMENT neuve...il y a des gens extrêmement soigneux qui vendent leurs xbox ancienne génération, état proche du neuf...en plus avec des disques dur de grosse capacité et exploit Ndure installé...

C'est pas pour faire ma pub, mais moi par exemple je vends une crystal édition 500Go dont l'état est proche du neuf, parce que je l'est toujours bien entretenue...

Tu aurais bien plus d'intérêt a acheter ce genre de console, plutôt que de te rendre malade a en chercher une neuve...

Après tu as peut-être une raison spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de voir quelqu'un qui mettait en vente une XBOX neuve, jamais déballée du carton d'origine, PACK Halo 2 avec 2 manettes inclues + télécommande DVD.....87 € FDPin, ça vaut le coup tout ça ?

(Au fait, le pack Halo 2, ce serait quelle version de XBOX tout ça ?)

Moi je dirais une 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 1.5 ça n'existe pas.

Halo 2 je dirais 1.6

je viens de lire un truc sur les 1.5, si elle existe mais c un model 1.4 modifier et souvent utilisé pour un retour sav.

je suis sur que j'en ai déjà vu une (neuve) et ct un édition crystal ntsc.

tiens il en parle ici de la 1.5

http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...-2aXoMTGUv1FZ-w

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 1.5 n'existe pas en neuve et encore moins en crystal.

Par définition, parler d'une crystal pour "prouver" l'existante des 1.5 est de la pure escroquerie, c'est la seule qui ne peut pas être une 1.5. Elle a été fabriquée bien avant la diffusion de cette rumeur débile en 1.4 pour la série numérotée (les "vraies" crystal) et la deuxième série est sortie uniquement en 1.6 (les "fausses", du moins non numérotées) lorsque M$ a flairé le bon filon.

C'est une vaste rumeur débile lancée par les fabriquants de puce qui avaient du mettre la main sur un proto .... ils ont vite déchanté lorsque la 1.6 est sortie ....

D'ailleurs, je cite ton pdf:

This revision is exceedingly rare, if it exists at all
Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai peut-être une question bête, mais pourquoi tu la veux ABSOLUMENT neuve...il y a des gens extrêmement soigneux qui vendent leurs xbox ancienne génération, état proche du neuf...

Tu aurais bien plus d'intérêt a acheter ce genre de console, plutôt que de te rendre malade a en chercher une neuve...

Après tu as peut-être une raison spécifique...

J'aime simplement le matériel complètement neuf, et j'ai trouvé mon bonheur, puisque j'en ai récupéré une autre, complètement neuve....c'est juste une habitude, acheter du NEUF (même les gonzesses je les achète 1ère main, avec l'hymen et tout ce qui va bien, même pas customisée, c'est dire.... hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share