Dlc Et Jtag


luxskywalker
 Share

Messages recommandés

salut,

Petite question en passant :)

j'ai des DLC sur ma console équipée de jtag+xbreboot mais voilà ils ne se lancent pas (ils sont reconnus pourtant).exemple assssin creed's 2, le jeux se lance mais il me dit que la séquence 12 ne peut pas être chargée :(

j'ai tenté de mettre le fichier title update dans la partition 3 (dans le répertoire cache) mais maintenant la console me dit que le jeu a été installé sous une mise à jour différente :( et retour au dash!

seule solution virer le title update de la partoche 3

Vous avez une idée?

EDIT1 :les title updates dispos sous :http://xboxupdates.24.tl/

merci

walker

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Petite question en passant :)

j'ai des DLC sur ma console équipée de jtag+xbreboot mais voilà ils ne se lancent pas (ils sont reconnus pourtant).exemple assssin creed's 2, le jeux se lance mais il me dit que la séquence 12 ne peut pas être chargée :(

j'ai tenté de mettre le fichier title update dans la partition 3 (dans le répertoire cache) mais maintenant la console me dit que le jeu a été installé sous une mise à jour différente :( et retour au dash!

seule solution virer le title update de la partoche 3

Vous avez une idée?

EDIT1 :les title updates dispos sous :http://xboxupdates.24.tl/

merci

walker

Salut.

J'avais le meme souci pour les updates de jeu... résolu en "dépatchant" le xex du jeu concerné. comme xbr3 n'a plus besoin des xex patchés... :P

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais la ca n'a rien a voir ;) je parle de DLC :P

J'ai placé le TU dans la partoche 3 sous $TitleUpdate, maintenant le jeu se lance mais il me dit que la sequence 12 (DLC assassin creed's 2) est endommagé :(

quelqu'un a déjà reussi à jouer à des DLC sur une console JTAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut,

il faut tenter avec une clé usb en fat32, ca passera peut etre avec xexmenu

le probleme c'est mes autres dlc sont au format 7815s7dvdsf5v1d8f7vbdf15 etc...et celui la se nome resident.evil.xbox360

donc il n'est pas reconu c'est bizar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Renommes les dlc qui ont un titre trop long et colles le fichier update dans le dossier (cache). Tu verras l'update dans le jeu et j'espère que tu ne seras pas dans mon cas et que tu n'auras pas un message "disque sale..." à chaque fois que tu lanceras "lost in nightmare" !!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon rien a tirer de ses dlc...que ce soit resident evil ou need for speed le pack ferrari, impossible de le voir sous le jeu...jai pourtant la derniere mise a jour d'hier,au bon endroit, le dlc au bon endroit avec le bon nom et rien a faire le jeu se lance sans le dlc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon rien a tirer de ses dlc...que ce soit resident evil ou need for speed le pack ferrari, impossible de le voir sous le jeu...jai pourtant la derniere mise a jour d'hier,au bon endroit, le dlc au bon endroit avec le bon nom et rien a faire le jeu se lance sans le dlc!

As tu patché les dlc avec yaris ?

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je rencontre le meme soucis avec l'add on de RE5, Lost in Nightmare,j'ai une xbox Jtag,

Le DLC n'apparait pas sous la forme habituelle de chiffre et de lettre,il y a marqué Residentevil...

Je n'ai pas reussi a le faire fonctionner ni sur freeboot,ni sur xbreboot,

Je joue avec le DVD Original de RE5

Si quelqu'un a reussi a faire tourner Lost in Nightmare quelques precisions sur le "comment"ne seraient pas de refus

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le nom des DLC, vous pouvez regarder à l'offset 0x32c-0x33F

C'est le nom original du fichier (pour re5 lost in nightmare, c'est 31B707B7AC630F2BD7C2AB708F4D83AB4F1909AA par exemple)

Sa fait plus propre, mais je doute que ça règle le problème (au moins ça se transfèrera déjà, il ne faut pas oublier la limitation des 42 caractères)

Arborescence classique type = 0000000000000000\434307D4\00000002

Plus d'info pour le nommage des dossiers:

0000000000000000> Toujours pareils

434307D4> Offset 0x360

0000002> Offset 0x344

Modifié par Ski-lleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

En suivant ce tuto les DLC sont reconnus sans problème parconte les mises a jours des jeux qui se trouvent dans le

dossier Cache impossible de s'en servir depuis xbreboot ou freeboot mais avec le dvd aucun problème.

Modifié par b2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, alors en changeant le nom du DLC en 31B707B7AC630F2BD7C2AB708F4D83AB4F1909AA

Je peux effectivement le transférer via xexmenu 1.1 sur la partoche de mon HDD,

Mais lorsque je Lance Re5 préalablement installé sur mon HDD,

J'arrive sur le menu,le jeu se lance nickel mais impossible d'accéder au DLC,

je ne le vois même pas apparaitre dans le menu du jeu..

Je sais plu quoi faire .. si quelqu'un a une soluce

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut installer le dernier title update (ICI) et le mettre par ftp dans le répertoire cache du disque dur (hdd1)

tu vas bien dans contenu extra pour voir le dlc ? (perdu dans les cauchemars)

Hum .. j'avais pas installé le dernier title update Xfab29 .. Merci de ton attention :)

J'y vais de ce pas,sinon,oui j'allais bien dans 'extra'

Merci encore !!

Modifié par Skynet13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous.

Voila j'ai un petit souci avec un jeu : Forza 3.

J'ai installé par le biais de freestyle 1.09 beta toute ma collection de jeux sur mon DD-usb et ils fonctionnent tous parfaitement sauf Forza qui quand je le lance depuis freestyle me dit: "disque illisible" ou "disque sale" , ce probleme n'apparait evidement pas lorsque je le lance depuis le jeu original.

Pour info j'ai le dernier title update au bon endroit et le cd2 a été installé lui sur le DD-interne (officiel) ; et je ne patch pas mes jeux.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider car c'est mon jeu de predilection sur X360 et paradoxalement le seul pour lequel je dois (encore) bougé mes fesses pour le lancer. :angry:

Je precise evidement que je possede réelement l'original du jeu.

Edit:désolé j'avais pas vu sujet en fin de la premiere page de la section. (Xex+Forza 3)

Mais je cherche toujours. :encolere12:

Modifié par Targe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share