Probleme Psp Crackée


loulou8621
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes :rolleyes:

j'aurais besoin d'un coup de main, j'ai une psp crackée, et un jeu umd m'a fait changer ma version en 5.55 mais malheureusement je ne pouvais plus lire les jeux isos, j'ai donc créer une magic memorystic et une batterie pandora, et réussi à mettre ma psp en version 3.90M33 mais je ne peux toujours plus lire les jeux isos et mes dossiers ne sont pas en français mais dans une langue incompréhensible ??? je ne sais plus quoi faire !!!! je remercie toute personne qui pourrait m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

comme t'as pu le constaté les jeux ont besoin parfois d'une mise à jour pour qu'ils se lancent, et nos chères devs en font de même pour que l'underground reste à jour lui aussi.

Pour que tu sois à jour avec ta psp flash là avec le dernier custom firmware M33 ou Gen, comme ça tu pourras ainsi rippé ton UMD qui a besoin du f5.55.

Sinon tu peux règlé ton problème de lancement avec le recory mode (console éteinte, tu l'allume en laissant R enfoncé), mais ton UMD ne voudra pas se lancé pour les raisons expliqués plus haut.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share