Forfait Téléphonie Illimitée Sans Internet


megadeth
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des opérateurs proposaient une offre téléphonie (fixe) illimitée sans internet et sans abonnement annexe auprès de France Télécom par exemple ?

Je cherche également à ce que cette offre soit illimitée sur les fixes pas seulement en national, mais également à l'étranger.....(destination Europe principalement).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement tu as meilleurs temps de prendre une offre internet dans ce cas la , la plupart demandent 30€ par moi et tu a le fixe illimité vers les fixes , la tv et internet tout compris , dégroupage inclus (en fonction deo u tu habite bien entendu)

on peut pas trouver moins cher a ma connaissance que ce systeme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement tu as meilleurs temps de prendre une offre internet dans ce cas la , la plupart demandent 30€ par moi et tu a le fixe illimité vers les fixes , la tv et internet tout compris , dégroupage inclus (en fonction deo u tu habite bien entendu)

on peut pas trouver moins cher a ma connaissance que ce systeme la

+1

Y pas moins cher que le Triple Play .. (Tel / Internet / TV).

Sinon http://telephone-fixe.sfr.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méme si ils ne se servent ni d'internet, ni de la TV, ca sera quand méme moins cher de passer par ce systéme que de ne prendre juste le Tel illimité.

Car rien ne force à utiliser internet ni la Tv. Et à condition n'étre en bonne zone, dégroupage total, donc pas d'abonnement FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share