Solution Pour L'erreur E76 ?


hyunkel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je n'ai vu aucune news depuis un bon moment concernant les codes erreurs, ni leurs éventuelles réparation..

Alors ma question est simple j'aimerai savoir si quelqu'un a trouver une solution pour réparé l'erreur E76 ou même simplement passé outre (en laissant l'erreur de coté).

E76: Ethernet - Impossible terminer le reset ethernet

Cordialement

Modifié par hyunkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

dans ton cas, il n'y a que la refusion du southbridge et du chip ethernet pour être fixé si ta console peut redémarrer sans changer le chip réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton cas, il n'y a que la refusion du southbridge et du chip ethernet pour être fixé si ta console peut redémarrer sans changer le chip réseau

Hello l'ami, merci d'avoir répondu (t'es le seul ^^), as tu une solution pour faire ça ?, j'ai oublier de précisé dans mon post que j'ai déjà essayer de chauffer le chip ethernet au décapeur thermique sans succes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Au décapeur c'est risqué car il y a beaucoup de paramètres à respecter (montée en t°C, temp max, liquidus à maintenir au moins 30s..)

Sinon il y a des pros qui font ça.

Bannière sur le forum en bas de chaque premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ba en fait j'ai l'habitude du décapeur thermique et j'ai déjà réparer une bonne 30ène de console (j'ai même réparer des 360 ROD ya 2 ans qui fonctionne encore)...

Le E76 n'est pas sur ma console c'est encore une qu'on m'as confier à réparé, jusqu'à présent je n'avais jamais vraiment eu de souci mais sur ce coup la je sèche...

La faire réparé par quelqu'un d'autre ne m'intéresse donc pas, puisque le but hormis de la réparé est également d'évoluer personnellement.. Mais pour évolué rien interdit un petit coup de pouce, et pour le coup j'avoue que des schema, un mini tuto, ou simplement une liste de chose à essayer m'aiderai bien... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a pas beaucoup de solution , deja que les E76 sont rarement reparé

donc faut essayer un boulonnage du soudbridge , comme le gpu avec une plaque d'alu ou petit radiateur de pc , percé et taraudé M2 4 vis M2 , le tout passé en etuve ou four a 80° / 85° pendant 6/8h pour commencer , manip aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a pas beaucoup de solution , deja que les E76 sont rarement reparé

donc faut essayer un boulonnage du soudbridge , comme le gpu avec une plaque d'alu ou petit radiateur de pc , percé et taraudé M2 4 vis M2 , le tout passé en etuve ou four a 80° / 85° pendant 6/8h pour commencer , manip aleatoire

Hello, merci pour ta réponse je vais testé cette technique, en espérant que ca serve à quelque chose... cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share