Hdmi Mode Non Supporté


Poker
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un câble HDMI pour brancher mon PC à mon écran LCD 19' Samsung. Mon PC contient une 5850 ATI en tant que carte graphique.

Je branche la prise HDMI derrière ma carte graphique et la relie directement derrière mon écran.

Je démarre mon ordi, je vois l'écran du BIOS, le démarrage de Windows et ensuite écran noir avec un message "Mode non supporté". Et là je comprends pas du tout pourquoi ce mode n'est pas supporté lorsque je rentre dans l'OS en question qui est Windows 7 (64bits).

Merci de votre aide car je tente désespérément depuis plusieurs jours pour le faire fonctionner mais en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je suis passé en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'arrive à rentrer sur Windows sans souci or si je choisi l'option redémarrer Windows avec la basse résolution, je n'y arrive pas mon écran m'affiche "No signal".

Donc en mode sans échec, ça fonctionne sans souci !

D'où vient le problème ? Faut-il configurer quelque chose avec la Radeon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème vient du fait que la résolution d'affichage définie dans ton Windows n'est pas supportée par ton écran.

Redémarre encore en mode sans échec, ouvre le menu démarrer, clic droit sur Ordinateur, sélectionne "Propriétés".

Clic ensuite sur "gestionnaire de périphériques" et désinstalle ta carte graphique, mais surtout en veillant à ce que "supprimer également le pilote" ne soit pas coché !

Redémarre ensuite en mode normal. Windows devrait te réinstaller la carte graphique, en utilisant le mode vidéo le plus approprié.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour ta réponse. J'ai fais comme tu me l'as demandé. Je vais dans gestionnaire de périphérique et je désinstalle le pilote sans cocher la case "supprimer également le pilote". Je redémarre en mode normal. Une fois en mode normal, il me redemande de redémarrer et une fois sur Windows de nouveau le même problème "Mode Non Supporté".

Là je désespère crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n' y a pas d'autre moyen de le forcer ? La résolution Max est de 1400 x 900 ! Il faut que je bidouille quoi exactement ?

Comment résoudre ce foutu problème ?

Merci de t'être penché sur mon cas

Alors là je viens de regarder le manuel de mon écran samsung. Mon LCD a une prise HDMI/DVI IN. Est-ce que ca change quelque chose ?

Qu’est-ce que HDMI ?

“High Definition Multimedia interface” permet la transmission de données vidéo numériques haute définition

et plusieurs canaux de son numérique.

Le terminal HDMI/DVI IN prend en charge la connexion DVI vers un périphérique raccordé avec le câble

adéquat (non fourni). La différence entre HDMI et DVI est que le périphérique HDMI est plus petit, est

équipé de la fonction de codage HDCP (High Bandwidth Digital Copy Protection), et gère le son numérique

multicanal.

Utilisez le câble DVI-HDMI ou l’adaptateur DVI-HDMI pour cette connexion et la borne “R - AUDIO - L” sur DVI pour la

sortie audio.

Lorsque vous connectez ce produit à un décodeur, un lecteur DVD, une console de jeu, etc. via HDMI ou

DVI, veillez à le définir dans un mode compatible avec une sortie vidéo, comme illustré dans le tableau

ci-dessous. Dans le cas contraire, vous risquez une distorsion, rupture ou absence d’image.

Faut-il utiliser un adaptateur DVI-HDMI ?

Modifié par Poker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share