[/!\ Titre]probleme Installation Ios


wiwicalimero
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai 2 wii et les deux ont deux probleme different mais grave :

_-la premiere a un disque dur dessu et lisait tres bien les jeux jusqu'au jour ou je lance usb loader gx comme dab'

et la il ya ecrit peripherique non trouver et la il y avait trois solution a selectionner :

-cios 222

-cios 249

-redemarrer le systeme(ou un truck comme sa)

j'ai tout esssayer j'ai fais les 3 solution et rien a faire toujour le meme probleme j'ai meme bouger lecable usb de derriere la wii

et le mettre au port 1 et 2 toujours le meme probleme

je croyais aussi que le DD etait mort et il le reconnait sur l'ordi tout marche bien mais...

je ne comprent pas

_-la deuxieme a DD aussi et je demarre usb loader et ecran noir alors j'essaie wii flow ecran noir aussi donc je tourne en rond et j'essai PimP My Wii et au premier cios sa beug

sachant que les seux wii ont des grande protection contre le brick priiloader et bootmii (s'estsoulant au demarrage mais si sa peut sairvir sa serait bien lol )

merci de m'aider car 2 wii le meme proble sa le fait

merci

Modifié par wiwicalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share