Iso2God 1.0.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

KrK et la Team 360h proposent une nouvel utilitaire qui vous permettra de convertir vos images ISO Xbox 360 en Game On Demand (GOD) afin de pouvoir les lancer directement depuis le NXE.

iso2god.jpg

Fonctionnalités :

- Conversion d'une image ISO en container Games on Demand

- Support des ISO XSF et GDF/XDVDFS

- Lecture automatique des infos du titre depuis le default.xex contenu dans l'image ISO

- Possibilité de convertir plusieurs images ISO à la chaine

- Nécessite .NET Framework 2.0

download.gif Iso2God 1.0.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.org

Source : http://xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2500

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si comprend bien, on peut laisser l'ISO tel quel sur le hdd (plus besoin de la desarchiver)?

salut je pense pas vue que c est du fat ne poura pas s instalé sur DD car fichier de plus de 4 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non

l'iso est découper en plusieurs partie de 160mo comme le fait le dash officiel quand vous installer un jeu sur votre dd

Bonjour a tous !

je suis completement nouveau dans le monde de le xbox 360 , l'utilisation de ce soft nécessite t'il au préalable d'avoir prépare sa xbox avec le hack JTAG et du xexloader ou xexmenu ?

merci pour vos éclaicissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela fonctionne mais:

- la taille du jeu est toujours d'environ 7GB qque soit le jeu (Cars RoR = 2.4GB avec schtrom360X)

- l'image du jeu n'est extraite

En esperant que ces points seront resolus dans les futurs mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non

l'iso est découper en plusieurs partie de 160mo comme le fait le dash officiel quand vous installer un jeu sur votre dd

Bonjour a tous !

je suis completement nouveau dans le monde de le xbox 360 , l'utilisation de ce soft nécessite t'il au préalable d'avoir prépare sa xbox avec le hack JTAG et du xexloader ou xexmenu ?

merci pour vos éclaicissement!

XBReboot ou FreeBoot OBLIGATOIRE pour utiliser ces outils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question supplementaire: avec iso2god, comment faire pour patcher le default.xex pour lui coller le 'zero media id'?

En effet, je constate qu'un jeu pal region free avec la langue francaise passe en anglais sur un console ntsc en utilisant iso2god.

Par contre le meme jeu pal avec la methode schtom+360gamehack, passe en francais sur une console ntsc.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il plante lamentablement quand je lui ajoute un iso, pas pu tester plus loin.

Salut,

Idem pour moi sur 3 PC (2 sous 7, 1 sous XP): une grande partie des logiciels destinés au hack JTAG et basés sur .NET Framework 2.0 plantent lamentablement.

Pourtant sur ces 3 machines le .NET Framework 3.5 SP1 est installé...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Parfait sous mon vista.

S'il plante c'est à cause des jeux récent d'après ce que j'ai remarqué, ceux qui ont des grosses mise à jour intégré je crois, certaines waves autrement dit. A confirmer en citant vos jeux qui posent problèmes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share