Wii Japonais, Jeux Francais En Francais ?


Makaveli59
 Share

Messages recommandés

Salut!

Ca fait déjà 2 jours que je cherche sur divers forum et je ne trouve pas la réponse à ma question.

J'habite au Japon et je veux acheter une wii, probléme wii jap (modifié) = jeux fr lu en anglais (d'après ce que j'ai pu lire à droite a gauche).

Et si j'achete une wii pal (europe) elle ne sera pas compatible avec les tv d'ici (Japon)(Hors mis adapteur ntsc<=>pal ou tv import, mais je ne veux plus passer par ces systemes...).

J'ai vu plusieurs programes comme anyregion changer, usb loader, et je ne conais persone qui peut me poser une puce au Japon.

Alors voici ma question :

Est ce que avec le softmod (Anyregion changer, usb loader...) sur une wii japonaise neuf que je veux acheter prochainement, donc surment derniere version de firmware et de hardware, il sera possible de faire tourner des jeux originaux francais et backup de jeux francais en francais sur cette wii Japonaise ?

Merci de votre aide!

Modifié par Makaveli59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok!

Donc ta testé un jeu pal espagnol sur wii jap, et le jeux se lance bien en espagnol ?

Sinon nivreau backup pal, certain ne fonctione pas sur wii jap, mais sur wii eur pas de probleme apparement.

Y en a t'il beaucoup qui ne fonctione pas, ou est ce vraiment quelques exeptions ?

Existe t'il un site qui classe tout les compatibilité entre wii jap/us/eur et backup ?

Merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois, si tu passes par un usb loader, tu n'as plus ces soucis de compatibilité, tous fonctionneront ;)

Merci pour ta réponse, tous fonctionneront ? Les jeux pal sur wii Jap, foncionneront en francais ? Elle est la ma question.

Mais ce n'est qu'une suposition vu que tu n'a pas testé, jeu pal sur wii pal, ce n'était pas ma question...

Donc si quelqu'un à déjà testé un jeu pal (fr) sur wii Jap et que le jeu et bien lu en francais et pas en anglais alors que sur wii pal le meme jeu est bien lu en francais, merci de me donner une réponse!

Modifié par Makaveli59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
encore une fois, si tu passes par un usb loader, tu n'as plus ces soucis de compatibilité, tous fonctionneront ;)

Merci pour ta réponse, tous fonctionneront ? Les jeux pal sur wii Jap, foncionneront en francais ? Elle est la ma question.

Mais ce n'est qu'une suposition vu que tu n'a pas testé, jeu pal sur wii pal, ce n'était pas ma question...

Donc si quelqu'un à déjà testé un jeu pal (fr) sur wii Jap et que le jeu et bien lu en francais et pas en anglais alors que sur wii pal le meme jeu est bien lu en francais, merci de me donner une réponse!

oui je viens de passer une wii jap en français grace a anyregionchanger et j'ai tester avec le jeu Mario party 8 (pal) . Le jeu se lance parfaitement et en français .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share