Besoin Aide 1ere étape Flshage


BilloutBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir lu les différents tutoriaux, je devrais respecter cet ordre :

1ere étape, reconnaitre le modèle de lecteur afin de le flasher. (visuellement Hitachi-LG GDR-3102L)

Si j'ai bien compris, je branche mon lecteur Xbox sur PC et lance Jungle Flasher.

Je vérifie et indique la version de mon lecteur. Exemple un 47, puis je flashe avec le programme concerné.

Donc pas besoin de puce !!! Mais a quoi sert la puce ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce,je pense que l'on parle de la cygnos,sert a comuniquer avec la nand.on est tres tres loin de tout ca dans ton cas.

pour le flash de ton lecteur,il faut deja le sortir de la xbox 360.ensuite selon le materiel que tu dispose,le brancher au pc.

il faut deja que celui ci soit reconnu sous window et par jungle flasher,donc dans ton dossier jungle flasher se trouve le portio32,il faut l'installer.

une fois reconnu,pas besoin de calibrer le lecteur sur 47,78 ou 79 etc.... jungle le fait automatiquement.

dans le cas d'un modele inferieur a 78 ou 79:

il faudra passer le lecteur en mode b.c'est a dire ouvrir le lecteur et cliker sur send mode b,la le lecteur va se fermer,puis obtention du mode b.

pour la suite,il existe un pdf sur la facon d'utiliser jungle flasher pour les lecteurs hitashi,samsung et benq.

je te conseil de partir a ca recherche.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le flash de ton lecteur,il faut deja le sortir de la xbox 360.ensuite selon le materiel que tu dispose,le brancher au pc.

il faut deja que celui ci soit reconnu sous window et par jungle flasher,donc dans ton dossier jungle flasher se trouve le portio32,il faut l'installer.

une fois reconnu,pas besoin de calibrer le lecteur sur 47,78 ou 79 etc.... jungle le fait automatiquement.

dans le cas d'un modele inferieur a 78 ou 79:

il faudra passer le lecteur en mode b.c'est a dire ouvrir le lecteur et cliker sur send mode b,la le lecteur va se fermer,puis obtention du mode b.

pour la suite,il existe un pdf sur la facon d'utiliser jungle flasher pour les lecteurs hitashi,samsung et benq.

je te conseil de partir a ca recherche.

Pourrais-tu me dire au trouver le pdf pour utiliser correctement Jungle Flasher.

J'ai pourtant chercher sur google, mais pas trouvé.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share