Hokuto Musô


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me fait trop envie aussi <3

Je suis pas de la même époque que vous mais j'ai connu cet anime grâce a mon oncle (tout comme saint seiya,grandiose comme série!)

Moche ou pas je m'en fou,Dante's Inferno était soit disant pas mal graphiquement mais je me suis bien fait chier dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuresement que beaux graphismes n'est pas synonyme à bon jeu, y'en a qui y croit encore?

Enfin ca fait longtemps que j'ai pas touché à un dynasty warriors like, mais celui ci je passe pas a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuresement que beaux graphismes n'est pas synonyme à bon jeu, ...

Heureusement!!

C'est sur que les dernieres generation sont plus attiré par le graphisme (grandire avec de la 360 et de la ps3 , contrairement a nous grandire avec de la nes , de l'atari , de la megadrive , de la coregrafx , de la master systeme , de la game boy , meme pour les plus riche , de la neo-geo oula oula je ne m'arrete plus ^^)

Demain , j'y pense , j'irai voir sont prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuresement que beaux graphismes n'est pas synonyme à bon jeu, y'en a qui y croit encore?

Enfin ca fait longtemps que j'ai pas touché à un dynasty warriors like, mais celui ci je passe pas a coté

Pourtant quand tu regardes les premières réactions dans le thread c'est " il a pas l'air terrible graphiquement" :)

Enfin on va pas partir en off topic.

J'ai cru voir sur le net qu'il serait prévu une sortie PAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait ce que contient la version Treasure Box ?

Edit : Son prix est autour de 130 euros fpout, elle contientrait une horloge collector,cd original soundtrack et un visual book du moins si j'en crois : http://www.neoamusement.com/hokuto-musou-t...ure-p-3862.html

Edit2 : en effet :

sssix.jpg

Chopé sur le site officiel : http://www.gamecity.ne.jp/hokuto/

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Arf, vont nous faire payer la différence de ce qui est déduit en magasin ^^

zouzzz tu triche, t'as mis une video de la version PS2/Arcade de Sammy ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, je l'ai commandé sur PA, pas moyen de mettre la main sur un coupon réduc valide, j'ai du payer plein pot.

----

Traduction du test de Famitsu 32/40

"It does a good job of representing the power of Hokuto characters and the speed and grace of Nanto characters. At the beginning it didn't feel quite right, but as you begin to incorporate strong attacks it completely changes the feel. As for the voices, they didn't ruin the experience.

The game has plenty of volume. It's got minor puzzle solving elements in the story mode. The illusion mode follows the rules of traditional Musou games. There are distinct play styles for Nanto and Hokuto characters. The individuality of the characters makes it fun. Also, the grunt enemies are more lively than previous Musou games. It makes for a Hokuto no Ken-like experience.

The attacks are a bit odd. It feels more like you are thinking as you fight, rather then repeatedly hitting buttons. It's fun to devise how to defeat enemies. You can make use of walls and fences and such. It really evokes the spirit of Hokuto no Ken. However, it's unfortunate that there are still unpolished areas. Especially if you whiff a finishing move. I wanted a follow-up.

In the illusion mode the quality differs depending on the character, but it's full of interesting developments. It captures the feel of Hokuto no Ken, as you adjust your tactics depending on the situation. Battles are fun. It does have "Musou" in the title, but it might be good to think of it as being a bit different.

Including the voices it really evokes the image of Hokuto no Ken. The poses and famous quotes are cool. The throw motion is slow and heavy attacks cause your movement to stop for an instant. This must be for show, but it decreases the enjoyment factor, as other moves are quicker.

Characters are very individual so playing different ones is fun. The finishing moves are extremely flashy. The destruction of the enemies is depicted faithfully to the original series. I wanted to experiment with different ways of defeating them. The maps are very open so searching for items can be a pain. The dramatic story is good. But many of the story scenes stop too abruptly.

Making good use of the Musou system the characters are crafted in a high-level representation of Hokuto no Ken. The illusion mode is especially intense. The more you develop characters the less cumbersome the game feels, but overall it's unfortunate that the game is not very fast. There are still areas with regard to stage configuration and action that could be improved upon.

Compared to "Shin Sangoku Musou" the character and enemy movement gives the impression of being a little lacking. However, it does capture the Hokuto no Ken spirit. With the story mode scenes and the "if" stories in illusion mode it is aimed at people who like Hokuto no Ken."

Source : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic...5e555f0#p440890

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que j'ai pris le dernier pack sur Play Asia, c'est maintenant en "sold out".

Ça fait déjà 2 ans que je n'avais pas commandé sur ce site, toujours aussi reactif : ça a été expédié, livraison prévue lundi.

Inutile de vous dire que j'ai hate :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il est prévu pour cet été en Europe, mais méfiez-vous des "traductions"...

J'espère que l'iso extrait du jeu pourra être modifiable aisément sur jtag. :)

Salowwww ! ^^
Un gros salowww en effet, mais un gros salowww bientôt très heureux de son achat. ;) Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces