Hokuto Musô


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sortie prévue le : 25 mars 2010

Support : Xbox 360 , Playstation 3

Voila de quoi amuser tous les fans de la série. Un beat'em all qui a l'air super amusant, certes les combos n'ont pas l'air très poussés pour le moment mais j'espère qu'ils seront évolutifs ou améliorés. En tout cas les costumes sont plus que respectés.

Voila une petit vidéo pour vous faire rire un peu ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les cinematiques , les sons et autres cris de douleur sont ultra fideles.

Cependant les beat em all façon dynastie warrior sont pas réputés pour leur reussite technique . Esperons qu ils corrigent leur penchant naturel à sortir un jeu ou seuls le nombre d ennemis à l ecran et les combos sont primordiaux et le reste totalement pas au niveau.

Un jeu qu on attend avec impatience mais c est fort possible qu on ne le voit pas avant 2012, 2013 en France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez je passe pour le con de service : j'ai jamais pigé pourquoi tout le monde aime cette série. Vraiment aucun interêt, on dirait un truc de débile. Même gamin j'ai jamais aimé. Quand au jeu, il a l'air fidèle à la série et donc pourri aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacrilége !!! qu'on bannisse pesos a vie hihihi

Il ne faut pas se baser sur l'anime en français doublé lamentablement, c'est clair que tu vas pas aimer, deja l'anime en vostf c'est pas l'un des plus beau avec une animation a la ramasse :rolleyes:

Mais le manga en lui meme ( le bouquin ) la il vaut le detour, c'est beau, le trait du dessin est l'un des plus beau de ma collection ( contrairement a un saint seya tres laid en bouquin et assez beau en anime ou dernierement death note qui a un bouquin assez simple et une version anime de toute beauté )

ça a de la geule quand meme :

falco.jpg

solia.jpg

Bon aprés l'histoire chacun en pense ce qu'il veut, c'est pas moins réussi que dragon ball :whistling:

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il faudrait que tu la re-regarde... et pas celle du club Dorothée traduit et des grosses conneries par des gens qui ne parlaient pas japonais... (on trouve vraiment n'importe quoi dans la traduction).

C'est une série très profonde, beaucoup plus qu'elle peut paraitre...

Le jeu a l'air vraiment fidèle, on retrouve les personnages qui ont fait le charme de la série...

Y'a quoi de drole la dedans? lol

Graphiquement et techniquement pas top en effet, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est vrai pesos tu as raison, c'est débile, mais comme 90% des jeux/mangas, apres je respect l'avais de chacun.

Mais moi j'adore. Une petite photo de ce que j'ai pour vous :

445906photo.jpg

Moi la série me tord de rire par moment, un exemple : Quand Jagi triche contre Ken en lançant des épine, il est trop fort en triche ce mec, une vraie pourriture newlaugh

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Un déluge d'image en HD :

ME0001237858_2.jpg

ME0001237861_2.jpg

ME0001237860_2.jpg

ME0001238643_2.jpg

ME0001237864_2.jpg

ME0001238665_2.jpg

et l'abruti de service que je préfère ^^

ME0001238648_2.jpg

On dirait que Raho, et même d'autres personnages, seront jouables.

On connait aussi la date de sortie : le 25 mars 2010. Je sens que les fans vont s'éclater ! Mais vu la réalisation graphique assez moyenne, hormis les personnages, j'espère qu'il n'excèdera pas les 60€.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ecole du hokuto et du nanto sont de retour ^^

Je vien juste de voir cette news qui date de janvier!

Si pas trop cher , il fera parti de ma collection! car fan (fan aussi des doublages francais ^^ , mais bon fan de l'anime ayant regarder tout les episode ainsi que les oav sortie y a pas si longtemps que sa!! )

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces