Hokuto Musô


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme souvent sur les jeux à licence, si tu n'es pas un minimum fan à la base, le jeu sera banal voir sans intérêt.

Mais objectivement, pour un jeu de ce type (licence exploitée), je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'adore le jeu bon certes c'est répétitif ... en même temps je suis un fan de la série animé bref je jubile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof, si t'es pas fan, je pense pas que se soit facile d'accrocher, c'est vilain et assez répétitif quand même.

Ben Ken si , mais Dynasy warrior non en faite, et comme j'ai du plus haute ken il est pas aussi handicapé dans le manga, anime car la putain qu'il est lent.Ken , dbz , st seiya c'est ma générartion comme beaucoup de gens d'ici je présume, donc le coté nostalique est lamais le délire DW beurk .

J'aurais aimé une suite au jeu de ARCSYS de ps2, qui même en dessous d'un GG à l'époque , était pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, je n'ai pas compris ton 1er paragraphe.

Pour ce qui est du second, je suis du même avis : j'aurai préféré une suite du jeu de baston HnK Fighting précédemment sorti sur PS2.

ooouuuuuutattatatattatatatatattattatattaaaattatattatatattata

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf, je me suis pas relu lol^^, comme je disais plus haute , ken je suis fans car c'est ma génération comme beaucoup d'autre manga culte( et ceux de maintenant), mais c'est §Dynasty warrior ou je suis pas fan.Et ken dans le jeu est vraiment lent quand il combote, dans l'anime il est pas aussi handicapé( lent )

Enfin peut etre qu'apres Blazvlue continuum shift, il vont nous faire une petite suite ARCSYS sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau save :

Située en \E000************\4B4F07F4\00000001\HOKUTO

Contient le fichier Hokuto.dat.

Signature Type - CONPackage Type: SavedGameMeta Data Version: 2Recorded ContentSize: 0 bytesMedia ID: 1270877289Version: 4Version Base: 4Title ID: 4B4F07F4Platform: 0Executable Type: 0Disc Number: 1Disc In Set: 1Save Game ID: 0Creator's Console ID: [censuré]Creator's Profile ID: [censuré]Data File Count: 0Data File Size: 0Series ID: 00000000000000000000000000000000Season ID: 00000000000000000000000000000000Season Number: 0Epidsode Number: 0Device ID: [censuré]Languages:English Display Title and Description:Japanese Display Title and Description:German Display Title and Description:French Display Title and Description:????Spanish Display Title and Description:Italian Display Title and Description:Korean Display Title and Description: Display Title and Description:Protuguese Display Title and Description:Publisher Name: Package Title: ????Package Transfer Type: ProfileAllowOnly

Pour le moment pas grand chose à en tiré, tout semble crypté.

Niveau iso :

On peut extraire les 41 cinématiques (voir un lien YouTube dans un de mes derniers posts)

Embarque l'update 2.0.8955.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que j'ai repéré les différents indices pour éditer la save, la semaine prochaine je tache de libérer un modeur pour avoir son perso au max, ça va déchirer du punk par centaines.

Pour ce qui est de l'iso, je ne vois pas trop ce que je peux faire... peut-être remplacer les cinématiques par des parties du dessin animé original, et encore je ne suis pas certains que le jeu boote ensuite. j'essaierai tout de même.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouaiii pas mal les tenues ! Franchement les persos sont vraiment fidèlement réalisés.

Moi j'attendrai la version US ou PAL, car j'ai testé et en JAP laisse tombé. Un jeu de baston sans aucune histoire ou un jeu shoot ok ( quoi que ça se perd ) mais celui ci avec des dialogues et tout, c'est dommage de ne pas comprendre. Donc je prendrai mon mal en patience en regardant les conneries de zouzzz :P

Merci zouzzz pour les infos ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les éventuels impatients, comme je ne pourrai pas y bosser pendant plusieurs jours, voici les adresses pour modder les persos, si ça peut aider :

  • Points de compétence :
    • 0xE14F
    • 0xE38F
    • 0xE5CF
    • 0xE80F
    • 0xEA4F
    • 0xEC8F
    • 0xEECF
    • 0xF10F
    • 0xF34F
    • 0xF58F

    [*]Défense :

    • 0xE137
    • 0xE377
    • 0xE5B7
    • 0xE7F7
    • 0xEA37
    • 0xEC77
    • 0xEEB7
    • 0xF0F7
    • 0xF337
    • 0xF577

    [*]Attaque :

    • 0xE135
    • 0xE375
    • 0xE5B5
    • 0xE7F5
    • 0xEA35
    • 0xEC75
    • 0xEEB5
    • 0xF0F5
    • 0xF335
    • 0xF575

    [*]Puissance :

    • 0xE131
    • 0xE371
    • 0xE5B1
    • 0xE7B1
    • 0xEA31
    • 0xEC71
    • 0xEEB1
    • 0xF0F1
    • 0xF331
    • 0xF571

Ne pas oublier de rehasher et resigner après mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je continue mes petites recherches bidouilles de ce jeu, tranquillement.

Les adresses ci-dessus me semblent être définitives quelques soit l'avancée dans le jeu (du moins dans la save 1), je quote avec d'autres trouvailles de cet après-midi :

  • Points de compétence : avec un maximum de 9999 soit 0x270F
    • 0xE14F (Kenshiro)
    • 0xE38F
    • 0xE5CF
    • 0xE80F
    • 0xEA4F
    • 0xEC8F
    • 0xEECF
    • 0xF10F
    • 0xF34F
    • 0xF58F

    [*]Défense : avec un maximum de 1000 soit 0x03E8

    • 0xE137 (Kenshiro)
    • 0xE377
    • 0xE5B7
    • 0xE7F7
    • 0xEA37
    • 0xEC77
    • 0xEEB7
    • 0xF0F7
    • 0xF337
    • 0xF577

    [*]Attaque : avec un maximum de 1000 soit 0x03E8

    • 0xE135 (Kenshiro)
    • 0xE375
    • 0xE5B5
    • 0xE7F5
    • 0xEA35
    • 0xEC75
    • 0xEEB5
    • 0xF0F5
    • 0xF335
    • 0xF575

    [*]Puissance : avec un maximum de 10000 soit 0x2710

    • 0xE131 (Kenshiro)
    • 0xE371
    • 0xE5B1
    • 0xE7B1
    • 0xEA31
    • 0xEC71
    • 0xEEB1
    • 0xF0F1
    • 0xF331
    • 0xF571

Ne pas oublier de rehasher et resigner après mod.

Note : nous pouvons constater qu'il y a 10 personnages jouables et non pas 8 comme signalé sur le site officiel, les coquins.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ehéh merci, c'est à peut près ce que je voulais faire. ^^

On y retrouve bien les mêmes adresses que les miennes, comme quoi.

Je vais tout de même faire mon éditeur perso, avec options EN, boosts des capacités par persos... tant qu'à en faire un, le mien sera mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces