[/!\ Titre]Loader Gx


boomy.49
 Share

Messages recommandés

bonjour

apres le puce j essai de me mettre au loader

donc evidemment cela ne marche pas du premier coup bien sur!!

quand je lance le loader gx tous se passe bien j ai bien mes 2 jeux test qui apparaisse un que j ai dl a partir du cd et un autre a partir d un iso , j ai pu leur mettre une jaquette ya pas de souci mais des que je veux les lancer ecran noir (enfin avec un peu de vert en haut) et freeze obligé de rebooté elctriquement la wii

donc question

1 est ce qu un DD non compatible laisse apparaitre les jeux dans l interface?et du coup ce serait ce mon DD car il apparait pas dans la liste des compatible

2 je n ai pas formater en wbfs(du moin j ai essayé mais j ai un message d erreur comme quoi une erreur est survenu lors de la tentative de formatage )mon DD est en fat32 c est grave docteur ?

3 ma wii est en 3.1 j entend beaucoup de gens dire qu il faut etre en 4.2 est ce vrai?

merci d avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait le menage! enfin surtout met tout ca a jour!

pimp my wii!

merci de ta reponse rapide

alors j avais deja essayé pimp et il me trouvais pusieurs souci mais au moment de reparé ou plutot corrigé il me reste plusiurs element qu il n a pas reussi a corrigé ( comme plusieurs ios manquant et tous ce qui concerne les maj de la console et de la boutique)est ce normal ? est ce qu il faut le faire en manuel?

Modifié par boomy.49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a connexion wifi , "lancer le test et coriger les probleme" ca va installer tout le bord....! pour le offline , euuuuhhhh!! pas ce soir dsl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share