[Résolu] -Lancer Xex Depuis Une Carte Mémoire

djew
 Share

Messages recommandés

Salut, je souhaiterais installer XeXMenu sur un nouveau HDD officiel microsoft, le soucis : pas de cable de transfert.

Y'a t-il une solution ?

Je pensais installer XeXMenu sur carte mémoire pour ensuite faire un copy/paste sur le HDD, mais pas moyen, meme en recréant l'arboréscence du HDD.

Help me !

Je ne vois pas comment lancer un xex sans xexmenu/xexloader ?

Dc pas possible depuis une clé usb ou cdrw

Si je mets mon xex à la racine d'une clé/cd, le dash va booter dessus pour lancer xexmenu ?

Modifié par djew

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

OK, dsl pour le dérangement.

Merci ahmed ! J'ai pu lancer XeXMenu depuis un cdrw, j'ai pu copier mes jeux xbox live arcade, cepandant après avoir copier xexmenu version live dans Content\0000000000000000\CODE9999\00080000, impossible de le trouver puisque "demo de jeux" est absent dans ma bibliotheque de jeux.

Je le voyais pourtant sur mon ancien hdd.

J'ai l'impression que la raison c'est que comme je ne suis pas allé sur le live télécharger des démos l'onglet "demo de jeux" n'existe pas.

C'est arrivé a qqun ?

Merci

Modifié par djew

OK, dsl pour le dérangement.

Merci ahmed ! J'ai pu lancer XeXMenu depuis un cdrw, j'ai pu copier mes jeux xbox live arcade, cepandant après avoir copier xexmenu version live dans Content\0000000000000000\CODE9999\00080000, impossible de le trouver puisque "demo de jeux" est absent dans ma bibliotheque de jeux.

Je le voyais pourtant sur mon ancien hdd.

J'ai l'impression que la raison c'est que comme je ne suis pas allé sur le live télécharger des démos l'onglet "demo de jeux" n'existe pas.

C'est arrivé a qqun ?

Merci

salut

normal que tu ne vois rien ;) renome le dossier en c0de9999 (avec un zero a la place du O).

Ludo