XeDev - Quickboot v2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team XeDev propose une nouvelle version de leur utilitaire qui vous permet de créer des raccourcis pour vos exécutables .XEX dans un container LIVE afin que ce raccourcis apparaissent directement dans le dashboard Xbox 360 (dans Bibliothèque de jeux/Démos ou Jeux à la demande).

Nouveautés/corrections :

- Nouvelle interface permettant une meilleur gestion de l'autobuild.

- Possibilité de créer des raccourcis depuis un répertoire de fichiers PNG

- Possibilité d'uploader automatiquement vers votre Xbox 360 via FTP.

quickboot20.jpg

download.gif XeDev - Quickboot v2.0

homesite.gif  Site officiel : http://xedev.xbins.org

Source : http://www.digitalreality.co.nz/xbox360/

Merci à TheTool pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2499

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait où l'on peut avoir des thumbnails potables ?

www.mygamercard.net , tu cherches le leaderboard jeu désiré dans les leaderboard par genre et t'as l'icones du jeu. Avec de la chances, y a moyen d'avoir toutes les icones du jeux (succès + images de joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi je n'arrives pas a créer des raccourcis valides!

j'ai essayé en faisant un "scan local" de mon disque dur externe et en sauvegardant mes containers obtenus sur mon disque dur interne!

les raccourcies apparaissent sur la 360 mais après les avoir lancer, je reviens sur l'interface de la xbox.

je pense que les chemins sont pas bon!

du coup j'ai essayé la même chose avec le usb\ devant, mais là le programme me dit que le chemin n'est pas bon!

du coup tout est bloqué, rien ne marche!!!

y'a-t-il un p'tit tuto en image sur notre cher forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros qu'en il vous demande le path (chemin) dans la première fenêtre, vous n'indiquez pas encore le support de destination ;)

Genre vous mettez /GAMES/exemple/

une fois que vous avez indiquez tout vos chemins, vous faites "build all" si vous souhaitez tous les transférer ;) il vérifie le format des liens et vous demande si vous souhaitez upper vers la console, indiquez oui et dans le dernier champ "destination" il met automatiquement "hdd1", à vous de le changer en USB ou autre

franchement, je comprends l'utilité d'un tuto pour flasher, mais pour un logiciel avec 3 boutons, cherchez un peu lol bande d'assistés :P

merci à la team pour cette release :) du beau boulot

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'aimerai bien un petit tuto finalement pour freestyle sous mon DD USB0 :whistling:

freestyledash.xex n'est pas reconnu par quickboot. je l'ai renommé en defaut.xex

j'ai mis le dossier freestyle sur mon DD usb

j'ouvre quickboot qui me trouve le defaut.xex sur mon ordi

Je renseigne le nom ainsi que la description.

je change le chemin de l'ordi vers /Freestyle/

quels sont les avantages de cliquer "save as demo" outre le fait que ca change le chemin?

je clique sur build select et il me propose de mettre le fichier de 284 ko qu'il vient de générer et stocker sous C: dans /Hdd1/Content/0000000000000000/C0DE9999/ 8000 ou 700 suivant ce que vous avez cliqué

Edit: j'avais un pb de slash/ backslah ^^

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas à faire des raccourci valides.

j'ai mis freestyle Dash v1.09 & NXEGOD v1.1 dans mon disque dur officiel dans la partition 3, dossier content et dans un dossier nommé APPLI.

qqun pourrait m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai le meme probleme je n'arrive pas a creer de raccourcie !pour freestyle xbox 360

j'ai installer freestyle sur mon dd interne en hdd1:// en version xex mais je n'arrive pas a me servir de quickboot :s ( svp, me jettez pas des cailloux ^^)

si quelqu'un pouvez nous faire un tuto complet pour faire un raccourcie freestyle avec quickboot ce serait nickel merci par avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ben en fait badablek je voulais avoir la version skinné aquatica en raccourci mais maintenant que nuagedans100 a creer ce freestyle skinné en live c'est tout bon ^^

mais bon j'aimerais quand meme bien un ptit tuto pour ce logiciel car j'aimerais bien savoir m'en servir (question de principe lol)

+++ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi je n'arrives pas a créer des raccourcis valides!

j'ai essayé en faisant un "scan local" de mon disque dur externe et en sauvegardant mes containers obtenus sur mon disque dur interne!

les raccourcies apparaissent sur la 360 mais après les avoir lancer, je reviens sur l'interface de la xbox.

je pense que les chemins sont pas bon!

du coup j'ai essayé la même chose avec le usb\ devant, mais là le programme me dit que le chemin n'est pas bon!

du coup tout est bloqué, rien ne marche!!!

y'a-t-il un p'tit tuto en image sur notre cher forum???

Bonsoir MaChao, alors je vais te fournir la solution, puisque je viens de passer 3h à la trouver. Tu as certainement une cygnos avec freeboot, et là est le soucis. Pour rappel la cygnos, en embarquant freeboot necessite que les XEX soient patchés. Quand tu utilises Quickboot 2.0, il y a dans le dossier Quickboot-2.0\Include un fichier default.xex ... qui n'est pas patché ! Donc à chaque fois que tu voulais créer un raccourcis quickboot, il "compilait" ce raccourcis avec un .xex non patché .... forcément sous freeboot, il risquait pas de se lancer ! l'astuce consiste en fait à patcher ce default.xex avec 360gamehack, afin que quickboot 2.0 compile le raccourcis avec un xex patché qui fonctionnera sous freeboot !

Le truc pas cool qui m'a fait aller dans de mauvaises directions, c'est que quickboot 1.0, 1.2 ont leur xex patché de base, donc ça marchait ! Et après tant de temps, j'ai trouvé. J'espère que ça t'aidera, et si tu as d'autres soucis, je suis là.

franchement, je comprends l'utilité d'un tuto pour flasher, mais pour un logiciel avec 3 boutons, cherchez un peu lol bande d'assistés :P

J'ai rarement vu une réponse autant abrutie que celle-la. C'est parce que ça marche chez toi que ça marche chez tout le monde ! pfff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

quelqu'un sait comment faire apparaitre les raccourcis dans les jeux récent sans être obligé (trop difficile :whistling: ) de parcourir les jeux ect...

j'avais vu un sujet qui en parlait mais pas moyen de le retrouver

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share