Demande Aide Pour Modifier Ma Xbox 360


BilloutBoy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter d'occasion une XBox 360 avec interface 2.0.8498.0, malheureusement j'aurais préféré une 7371 maximum.

Pouvais vous me donner les étapes à suivre pour la modifier, afin de lire des backups.

Je suppose que je dois installer une puce ... laquelle ???

De plus, puis-je passer par un disque dur pour lancer les jeux.

Merci de votre aide car je suis newbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

donc pour commencer pour lire tes backup tu dois flash ton lecteur dvd de xbox avec un firmware adapter il a des super tuto pour cela en fonction de ton modele de lecteur

pour lire des jeux a partir du dusque dure desoler mais non avec ton kernel tu es exclue du hack xbr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

donc pour commencer pour lire tes backup tu dois flash ton lecteur dvd de xbox avec un firmware adapter il a des super tuto pour cela en fonction de ton modele de lecteur

pour lire des jeux a partir du dusque dure desoler mais non avec ton kernel tu es exclue du hack xbr

Merci pour ta réponse.

1ere étape, reconnaitre le modèle de lecteur afin de le flasher.

Si j'ai bien compris, je branche mon lecteur Xbox sur PC et lance Jungle Flasher.

Je vérifie et indique la version de mon lecteur. Exemple un 47, puis je flashe avec le programme concerné.

Donc pas besoin de puce !!! Mais a quoi sert la puce ?

Merci.

Modifié par BilloutBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

donc pour commencer pour lire tes backup tu dois flash ton lecteur dvd de xbox avec un firmware adapter il a des super tuto pour cela en fonction de ton modele de lecteur

pour lire des jeux a partir du dusque dure desoler mais non avec ton kernel tu es exclue du hack xbr

Merci pour ta réponse.

1ere étape, reconnaitre le modèle de lecteur afin de le flasher.

Si j'ai bien compris, je branche mon lecteur Xbox sur PC et lance Jungle Flasher.

Je vérifie et indique la version de mon lecteur. Exemple un 47, puis je flashe avec le programme concerné.

Donc pas besoin de puce !!! Mais a quoi sert la puce ?

Merci.

Oui ce serait bien que tu connectes ton lecteur à ton pc en sata, en espérant que ta carte mère soit compatible.

N'oublie pas d'alimenter ton lecteur (ck3 ou alim de la console). Si tu choisis l'alim de la console oublies pas de brancher le cable vidéo de la console.

Je te conseille cette page: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...her_son_lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour lire des jeux a partir du dusque dure desoler mais non avec ton kernel tu es exclue du hack xbr

Bien entendu qu'il peut installer ses jeux sur disque dur, pas besoin du hack jtag pour ça.Simplement tu es obligé de laisser le dvd dans le lecteur pour le "media check".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share