La Dsi Xl Coutera 180 Eur


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

salut zinzin64 ;)

la couleur chocolat semble être très populaire ^__^...je viens tout juste d'aller chercher la mienne, une sacrée bestiole (je ne l'avais jamais vu ni touché !)

le confort de jeu est génial, les boutons un peu moins (c'est quoi ces micro switch qui "clic"). Mon EZ5i marche à merveille, vu qu'elle est en 1.4, comme prévu...mon acekard2i aussi, une fois mis à jour pour la 1.4 ;)

tu as réussi à te connecter sur un point d'accès sécurisé (donc ni ouvert ni wep) ? le test de connexion marche bien, mais impossible d'aller sur la boutique (ce qui peut être normal vu que la sortie officielle n'est que demain)...mais le navigateur ne marche pas mieux pour autant...moi qui voulais m'acheter dragon's lair sur le DSIware :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouaaaa say jolyyyyy :wub:

Merci pour les photos zinzin64 et pour le test du linker Badablek. Moi j'achèterai la mienne le moins prochain car ce mois ci j'explose carrément le budget ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors, mon souci de connexion s'est réglé en changeant le canal utilisé par le WIFI (réglé au départ sur 6)

c'est quand même dingue qu'en 2010, un appareil flambant neuf n'arrive pas à se connecter en wifi sur un canal autre que 1 ou 11 ! Ils ont vraiment du mal à faire des fonctionnalités réseau dignes de ce nom, faudrait vraiment qu'ils fassent des efforts dans ce domaine.

sinon, la boutique est pleinement fonctionnelle...1000 points offerts à la première connexion (sympa mais attention, ça ne marche que jusqu'au 31 mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à toutes et à tous,

j'ai été chercher ma xl en chocolat (la couleur pas la matière........lol)

trop génial cette console

j'ai mis mon acekard2i à jour pour passer avec l'image de Dany phantom et ca roule ma poule...........

la console ici en Belgique est en 1.4E

bon amusement à tous.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain j'ai hâte, je dois attendre demain, je bosse toute la journée et le magasin où j'ai un bon de 80€ ferme avant que j'aie fini ^^

Je vais quand même les appeler pour la réserver pour demain, je crois que les chocolat partiront vite...

Enfin je vais pouvoir jouer à tous ces jeux de gestion/builder que je trouvais injouables sur les écrans minuscules :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est j'ai la mienne aussi en couleur Bordeaux, c'est une version 1.4E. Si vous avez des conseils à me donner pour l'achat de la carte car je ne sais pas laquelle sera le mieux adapter: Acekard, SUpercard, R4, etc...

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, c'est marrant, je me demande si ce n'est pas l'effet nouveauté sur la raison qui fait de l'effet!?

Parce que j'ai essayé, j'ai joué, les défauts sont encore plus visibles qu'avant,

l'écran est grand, ça c'est certain,

mais la prise en main de la console est trop fine, on ne la tient pas bien d'une main,

et la risque de glisse et de finir parterre est très grande!

Franchement, un bon gros (XL) BOAF -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé se matin au taff, j en veux une ^^, par contre j aurai preféré en mat la coque.... parce que bonjour les traces de doigt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la prise en main de la console est trop fine, on ne la tient pas bien d'une main,

et la risque de glisse et de finir parterre est très grande!

De toute façon perso je ne conçois pas la DS/DSi/DSi XL sans l'étui cuir "Flip&Play" de Big Ben, qui améliore la prise en main tout en la protégeant :)

D'ailleurs le modèle XL est sorti aussi hier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la languette de fermeture ne vous gene pas pour jouer??? j en est une mais je lui prefere la coque de protection plastique/alu.... jouant avec la DSi pret du corps, la languette a une facheuse tendance à masquer l'ecran inferieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all,

bon j'ai craquer aussi aujourd'hui, je me suis prit la dsi xl chocolat.

la prise en main est nikel ,pour moi qui est de grande main, j'ai dut mettre a jours mon linker ezflash car certain jeux bloquer

par contre je n'arrive pas a connecter ma ds sur le reseaux, je re tenterais ce soir

mais globalement satisfait de mon achat, et je trouve la couleur chocolat terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai une question et j aimerais la confirmation de votre part:

Je part a new york dans quelques jours et je serais au nintendo world alors j aimerais savoir si avec une DSi XL usa si je pourais l utiliser avec les jeux francais ,le store fr et les futur jeux DSi (s il sorte un jour ?)?

J ai un peu decroché avec les ds , la mienne est une vielle quad avec un supercard slot 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la languette de fermeture ne vous gene pas pour jouer??? j en est une mais je lui prefere la coque de protection plastique/alu.... jouant avec la DSi pret du corps, la languette a une facheuse tendance à masquer l'ecran inferieur....

Perso elle ne m'a jamais gêné, je ne colle pas la DS à mon corps... Mais j'imagine que si c'était le cas je la plierais vers l'arrière et qu'à la longue elle resterait naturellement dans cette position lorsque la housse n'est pas fermée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espére trouver des protections d'écran pour la xl assez vite , car je n'ose pas trop l'utiliser sans.

edit: j'ai trouver des protection d'ecran big ben a auchan, s'est de la merde pas possible ... presque impossible de la mettre correctement , ont dirais il sont trop grand

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espére trouver des protections d'écran pour la xl assez vite , car je n'ose pas trop l'utiliser sans.

edit: j'ai trouver des protection d'ecran big ben a auchan, s'est de la merde pas possible ... presque impossible de la mettre correctement , ont dirais il sont trop grand

C'est ceux que j'ai acheté pour ma XL et ils sont pile poil à la bonne taille ils ne sont pas trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share