Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.03


Newserator
 Share

Messages recommandés

axc97c propose une nouvelle version de son dashboard alternatif reprenant en grande partie l'interface originale NXE.

Nouveautés/corrections :

- Correction d'un bug de sauvegarde du contenu dans le dash

- La sauvegarde XML dans le dahs est plus rapide

- Ajout des chemins usb0:applications et hdd1:application. Pensez à effacer votre config.xml pour que ces chemins apparaissent sur votre installation.

Fonctionnalités à venir:

- Ajout d'un bouton sur l'indexer qui vous permettra d'ajouter votre propre graphiques à un titre lorsque aucun n'a été téléchargé automatiquement.

- Support d'une image Background (Elements 'Background' dans le fichier xbox360.xui et gamedetails.xui si vous réalisez votre skin)

- Support Preview.wmv. Installez le preview.wmv dans le dossier artwork pour un jeu et celui-ci sera lu lors de la sélection du jeu

- Récupération de tous les contenus xbox 360/xbla/homebrew/emu sur l'indexer pour vous aider à trier votre contenu.

shot1mini.JPG shot2mini.JPG shot3mini.JPG

shot4mini.JPG shot5mini.JPG shot6mini.JPG

download.gif Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.03

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2497

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oulaaaa c'est beau ! ^^

Faudrait créer une database avec les previews de chaque jeu ainsi que des screens. Qui est chaud ?

@+

Je suis chaud.J'ai au moins 200 jeux XBLA et 200 jeux 360.Si tu veux je peux te faire un upload de mon dossier artwork :) .

Pour les previews video j'ai pas trop compris. C'est à nous de créer les fichiers .wmv ou freestyle dash le fait tout seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quote pour la postérité

Salut,

Oulaaaa c'est beau ! ^^

Faudrait créer une database avec les previews de chaque jeu ainsi que des screens. Qui est chaud ?

@+

Je suis chaud.J'ai au moins 200 jeux XBLA et 200 jeux 360.Si tu veux je peux te faire un upload de mon dossier artwork :) .

Pour les previews video j'ai pas trop compris. C'est à nous de créer les fichiers .wmv ou freestyle dash le fait tout seule ?

Et beh, y'en a que la crise ne touche pas...

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

qui a reussie à utiliser fsdindexer en ftp?

j'ai tout essayé mai ca ne marche pas pourtant j'ai tout bien configurer.

sinon comment on accede au menu ftp?

je comprend pas chez moi ca fonctionne en FTP et j'ai modifier l'indexer pour qu'il soit en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut,

qui a reussie à utiliser fsdindexer en ftp?

j'ai tout essayé mai ca ne marche pas pourtant j'ai tout bien configurer.

sinon comment on accede au menu ftp?

je comprend pas chez moi ca fonctionne en FTP et j'ai modifier l'indexer pour qu'il soit en FR

Ok dac

mais tu fait comment est ce que il y a un truc à faire sous freestyle ou il suffit de configurer la xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oulaaaa c'est beau ! ^^

Faudrait créer une database avec les previews de chaque jeu ainsi que des screens. Qui est chaud ?

@+

salut ......

sa serais cool

j'arrive toujours a me connecter via ftp blush

merci pour le partage les gueux ..

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a t-il réussi a faire fonctionner une preview video avec freestyle? Si oui comment? :encolere12:

Pareil

pourtant comme indiqué dans le readme j'ai placé le fichier preview.wmv dans le artwork du jeux en question mais ca ne fonctionne pas sous Freestyle

Sinon la partie emulateur ne fonctionne pas: j'ai beau appuyé sur A je n'arrive pas à y accéder est-ce que d'autres ont le même probleme?

pourtant ça marchais très bien avec la version 1.02

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

je le trouve assez sympa dans l'ensemble ... tout en sachant que l'on en est qu'au début... le seul truc qui me chagrine , c'est la gestion des accents , comme je suis maniaque , je mets des résumé de jeu français , et là , c'est le drame. Si quelqu'un à une solution , je lui en serait très reconnaissant.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Je trouve ce dash vraiment superbe.

Je me suis connecte via flashFXP, la vitesse de transfert entre pc et xbox semble limitée à 1MB/S.

Est-il possible de l'augmenter ?

Je ne sais pas si cela vient de FLASFXP ou de Dashboard 1.03.

Je vous remercie de vos remarques.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis à 9 mo/s avec flashfxp sous xexmenu.

Donc ça vient de dashboard 1.03

Je te remercie pour l'info.

Je vais donc essayer avec xexmenu.

J'avais fait un essai avec ingenioux mais il ne reconnait pas toutes les commandes FTP.

Bonne soirée, pardon, bonne nuit !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share