[/!\ Titre]avis Sur Achat D'une Console Banni


teddytonton
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila je posséde une 360 premiere generation flashé et je voudrais donc la remplacer par une jasper flashé

on m'a donc proposer une jasper d'occase flashé mais banni du live

je voudrais savoir s'il est toujours possible de mettre les jeux sur disque dur

quand on est banni, a par le live qui saute es ce que la console a d'autres limites ?

comment verifier aussi que celle ci est vraiment bien une jasper et que faut-il exactement comme cable HDmi pour la brancher sur mon LCD ?

merci pour votre aide

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les consoles bannies perdent la fonctionnalité d'installation de jeu sur le HDD.

sauf si le proprio a su qu'elle etait bannie avant de la reco au live, dans ce cas elle est "blacklistée" et sera bannie à sa prochaine connexion, mais garde pour l'instant les autres fonctionnalités.

Il existe une methode permettant de recuperer cette fonctionnalité (voir section tutos)

pour les autres desagrements : les saves et profils corrompus, et l'impossiblité d'acceder au media center je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share