[Résolu] -Que Faut Il Installer


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai finalement obtenu une console compatible pour ce hack et j'aimerai avoir vos avis sur les logiciels à installer parce que je suis perdu (XBR, XEX Menu, XEX Flah, Freestyle, .... )

Est ce que quelqu'un pourra me dire ce que je dois installer ou quel est les meilleurs à prendre?

Merci beeeeeeeeeeeeaaaaaaaucoup d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un Master Gueux, c'est un peu abusé, fonction recherche ???

Bref, en résumé, pour commencer, xbr sans cygnos, freeboot avec cygnos. Pour le reste des logs, xexmenu, freestyle ou ingenioux, faut tous les essayer, chacun ayant avantages et inconvenients. Lis un peu les topics ouverts et tu sauras tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lpt marche tres bien si c'est pour faire une console ou 2... pas la peine d'investir dans de l'usb du moment que tu n'es pas manchot avec un fer a souder ;)

j'en ai fait 3 en 100% LPT dont une jasper et jamais eu de soucis ;) maintenant je me sers toujours du LPT juste pour flasher le xell et ensuite je flash en SSH avec la mini debian (tuto sur le forum dans les tutoriaux a publier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
Bonjour à tous,

j'ai finalement obtenu une console compatible pour ce hack et j'aimerai avoir vos avis sur les logiciels à installer parce que je suis perdu (XBR, XEX Menu, XEX Flah, Freestyle, .... )

Est ce que quelqu'un pourra me dire ce que je dois installer ou quel est les meilleurs à prendre?

Merci beeeeeeeeeeeeaaaaaaaucoup d'avance,

:wacko:sick:marteau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share