Kernel 89.. Un Jour Sera T'il Jtag?


stephdoc
 Share

Messages recommandés

Salut,vaudrait mieux qu'une alternative sorte un jour,vu le modèle de consoles qui sont compatibles,modèles qui pour la plupart rodent à mort entre autres!Parce que pour trouver une jasper qui le permet,dur dur!

Un espoir côté puce me parait plus probable.

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,vaudrait mieux qu'une alternative sorte un jour,vu le modèle de consoles qui sont compatibles,modèles qui pour la plupart rodent à mort entre autres!Parce que pour trouver une jasper qui le permet,dur dur!

Un espoir côté puce me parait plus probable.

ont t'attends pour que tu trouves la jaille et que tu nous donne comment l'exploiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,vaudrait mieux qu'une alternative sorte un jour,vu le modèle de consoles qui sont compatibles,modèles qui pour la plupart rodent à mort entre autres!Parce que pour trouver une jasper qui le permet,dur dur!

Un espoir côté puce me parait plus probable.

ont t'attends pour que tu trouves la jaille et que tu nous donne comment l'exploiter !!!

Oui?c'est pour quoi?? :blink: Le mec m'attaque sans avoir rien compris à mes propos! :marteau:

Modifié par bemax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl ce n'était pas forcement envers toi je suis désoler j'ai merder la lol !!!

en faite il faut savoir pourquoi il n'y aura pas de faille publier sur le 8955 !!

je l'ai déja expliquer plusieur fois peut etre pas sur ce forum.

En faite déja pourqoui la jaille du hack JTAG a été publié : la raison la faille a été bouché par microsoft donc il été utile de la publier pour que tout le monde puisse le faire alors qu'a ce moment il y avait un nombre phénoménale de console en circulation sans la mise a jours du 11 Aout . La été l'interer, si la faille avait été publier plutot alors il y aurais eu bien moin de console toucher car la faille auré été bouffer directement par microsoft. la c'est l'inverse , la faille a été publier car microsoft ( peu etre sans faire expres ) la bouché !!!!

cela va de meme pour les kernel > 8000 . Peu etre qu'une faille a été trouver depuis le 11 Aout mais que les mecs lache rien car microsoft risque de la bouché trés vite !!

Comprend moi : si par exemple au mois de septembre ( si faille il y a ) la faille aurait été publier , il y aurais bien moins de console touché car la faille serait bouché durant septembre alors que la a ce jours il y a deja bien plus de console touché par ladite faille .

Moi je vois ca comme ca . Tant que microsoft n'as pas bloqué la faille trouvé, elle ne sera pas publié !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,vaudrait mieux qu'une alternative sorte un jour,vu le modèle de consoles qui sont compatibles,modèles qui pour la plupart rodent à mort entre autres!Parce que pour trouver une jasper qui le permet,dur dur!

Un espoir côté puce me parait plus probable.

Je doute qu'une nouvelle faille soit trouvée dans le reste de durée de vie de la console.

Il a fallu quand meme 4ans pour trouver et mettre cette faille à la portée de tout le monde.... alors bon....

Les modèles encore hackable ne "roddent pas à tout va" comme tu dis.

Les packs 60Go que l'on trouve encore sont des Falcons v3, et donc sans les chip de mémoire sous la carte mère, rien que ça ça règle 80% des ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share