Sauvegardes


slayerman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite transférer mes sauvegardes depuis mon hdd 60go dans mon nouveau 120 mais je n'y arrive pas bien que j'ai suivi le tuto a la lettre...

Je prend l'exemple de Forza3, je créer un nouveau profile sur ma nouvelle 360, je lance forza, je fais une course j'ai donc une sauvegarde.

Je met cette sauvegarde sur mon pc et releve les IDs profile, console et hardware. J'utilise GX-mod resigner V3 (le seul que j'ai trouvé resigant le console ID) je met en fichier source ma nouvelle sauvegarde et en fichier a resigner l'ancienne.

Je remplace la nouvelle sauvegarde par l'encienne resignée et je lance le jeux.

Forza me dit que le profil n'éxiste plus et que je dois en créer un nouveau ...

J'ai fais ça avec d'autres jeux comme DOA4 et c'est pareil aucune sauvegarde ne marche...

Auriez vous des idées ?

Merci d'avance.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut

et ton profil, t'as pu le remettre car perso je suis entrain de me casser la tete comme toi, la seule difference c'est de 120 a 250

je resigne et j'ai rien quand je rebranche mon hdd monté en 250

Ouai pas de souci avec mon profil il marche nikel par contre j'ai réussi a faire marcher toutes mes saves sauf celle de forza et pourtant je resigne avec mno kv.bin !

J'ai vu par contre dans je ne sais plus quel prog pour resigner que dans forza il y a une clé en plus : encien ID console . En effet les saves de forza resigné on bien le nouvel console id mais garde aussi l'encien je suppoque que c'est la raison pour laquelle ça ne marche pas.

Est ce que quelqu'un sait comment virer cet encien id console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais pu regler mes blemes de gamertag par contre les saves de forza 3 que dalle meme en transferant sur une carte memoire, ca n'a rien changé donc du coup obligé de recommencer le jeu sachant que j'ai essayer plein de programmes...les boules quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share