Mise A Jour Jeux Wii


reader
 Share

Messages recommandés

bonjour

il y a un backup dvd qui me dit de faire une mise a jour comment peut on contourner ce probleme pour eviter les maj des jeux , je ne comprend pas , comment peut on contourner ce probleme merci j ai deja proloader d installer esce que je dois installer priiloader a a la place pour eviter les maj , proloader et priiloader c est pareil j ai suivi tous vos tutaux j etais en 3.2 et je suis passer en 4.2 tout c est bien passe et je vous en remercie la je coince merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

incomprehensible! tu as suivi les tutaux? tu etait en 3.2? tu es en 4.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci pour reponses rapide j ai peur de faire une mise a jour ca va tout bloque non , comme j etais en 3.2 j ai fait une mis a jour avec safe firmware updater 4.2 et j ai donc suivi vos tutaux , tout c est bien passe j ai installe usb loader qui fonctionne bien , mais comme j avais des backups dvd j ai voulu jouait avec et dans la chaine disque ca me dit de faire la maj comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai fait une mis a jour avec safe firmware updater 4.2

:0

désolé, c'est nerveux .... :rolleyes:

Euh ... si tu as suivi les tutos, tu as entendu parler de Pim My Wii ? non ? Et bien, si tu es parano, tu as le droit de le lancer, ce sera rapide (option Lancer le test et corriger les problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mise à jour qui t'es proposée par les jeux est du à l'IOS254 qui n'est pas à la bonne version ainsi que le boot2 à mon avis.

Donc Pimp My Wii ou pas ça ne changera rien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci pour le rv17 j ai cherche et pas trouve , en ce qui concerne pim my wii j ai lance le test et mis a jour alors plus moyen de jouer mes backup j ai lance corp online et tout est revenu comme au debut bon je vais installer rv17 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le cios corp ?

j'espère que tu as bootmii en boot 2, si un jour un pépin arrive <_<

le préloader c'est moins bien, mais ça peut des fois sauver

un bootmii en ios peut etre lancé par le préloader (si installé)

pour réinstaller un dump de nand déja fait avec bootmii

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai installer rv17 esce que je dois changer neogamma j ai r8 beta 3 si je mets le r8 beta 17 a la place en ce qui concerne le fichier que j ai telecharger le cios rv17 et faut le renommer en boot.dol car il est en ( cIOS38_rev17-Installer.dol) dans l archive que dois je faire

merci et bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu vien de dire! tu le renomme Boot.dol!

Sinon pour etre sur!!! Neogamma dans apps et le tour est joué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share