Yaris Swap, Ici La Dernière Version


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mini tuto par Knasen d'xbox-scene :

1. Find your unique XUID. Start Yaris-swap 0.9beta3 and press "profile info" button, open the gamerprofile (at partition3\content\) that you want to use the Avatar items with. It will now show you your XUID.

2. Press the "save" button to save XUID, Profile ID and Console ID to file (so we dont have to find it again later).

3. Press "Go to folder" button and navigate to the dir where you have the avatar stuff

4. Check both the "Avatar replace XUID" and "CON mass-resign" checkboxes! If I only check "Avatar replace XUID" but not "CON..." the XUID isn't being replaced for me.

5. Press the big red "Mod /Swap" button

6. Transfer avatar files to partition3\content\0000000000000000\

7. Start avatar editor and play around with the new items!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci bien zouzzz !

il me semble l'avoir déjà fais comme sa.. mais je re teste ce weekend je te redirais ... en espérant que sa passe cette fois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars.

Je confirme, pour delocker les items avatars, il faut que les 2 cases soient cochées: "Avatar replace XUID" et "CON mass-resign"

J'en ai fait l'experience, sans ça, les items ne sont pas detectées par la 360. ;)

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Hack-Tarus, je verrai ce que je peux faire.

Maxoudegxmod : liens de téléchargement maintenant opérationnels.

Merci de vos retours.

Ok Merci

Au faite je met a disposition deux jeux d'arcade plus disponble sur le marché Xbox live (Double Dragon et Speedball2) MP si vous etes interesser a+

Modifié par Maxoudegxmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de beug chez moi zouzzz j'ai déjà pensé à sa, mais en vain ! D'aileur je coche bien les 2 à chaque fois pour être sure.. et tout beigne ton GUI est pas en cause

pourtant j'ai tout suivi tes dires .. dans ce même post

"" Je viens de matter l'adresse du XUID sur un Account Live décrypté, il se situe en 0x28 size 0x8 (pour sa c'est vrai je n'ai pas trouver comment ?! modifié la ligne de l'hexa = le soucis vient forcément de là, pour moi )

Je pense qu'en effet une fois l'Account inséré il fixé le tout (sous Le Fluffie : Security, puis Fix)... je pense...

-Décrypte l'Account du profil Live et chercher 00090000xxxxxxxx (notez l'adresse et le code 00090000xxxxxxxx)

-Décrypte l'Account du profil non Live et collez à l'adresse noté le code enregistré (00090000xxxxxxxx).

-Recrypte l'Account modifié et insèrez-le avec Le Fluffie dans le profil non Live ""

voilou, ou j'en suis :encolere12:

HS..

je pensais que s'était plus facile d'habiller mon avatar.. mais là, je me dis que le mettre à poil serais plus simple ggne

merci pour tout zouzzz ! ton GUI Y-Z arrache tout sur son passage :ok:

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour,

je viens de me lancer dans ce soft mais je n'arrive pas à ressigner mes sauvegarde, j'ai pourtant mis mes informations de profil en slot "A" et en cochant sur CON MASS RESIGN puis le bouton rouge, il ne me fait rien sur mes anciennes sauvegardes, elles restent avec les anciennes informations ...

que faire ?

UP : bon plutot que de tout resigner en une seule fois, qui ne marche pas dans mon cas, je peux par contre signer une save à la fois et là ça marche à peu près, ça met donc bien jour la save avec mon id, etc ...

Par contre, une fois balancées sur mon disque dur, ma console m'affiche que mes sauvegardes sont corrompues ...

Je ne vais pas y arriver ma parole ...

UP2 : vous parlez d'items d'avatar dans les posts précedents, mais vous les trouvez où ces fameux items d'avatars ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous !

alors tout d'abord je précise que j'ai une console non flashée mais depuis la mise à jour du 6 avril, j'arrive à faire des merveilles :D (installer images persos et thèmes).

je me suis donc attaqué à l'installation d'articles pour l'avatar j'ai tout bien suivi ce qu'il fallait faire mais mes objets m'apparaissent comme "endommagé" sur la xbox.

j'ai remarqué qu'avant de patcher mes articles, certains avaient pour console id 0000000000000 et d'autres un vrai console id et que lorsque je passais ces articles sur la xbox (sans les patcher) seuls ceux qui n'avaient pas de 00000000000 pour console id étaient reconnus (les autres m'apparaissaient comme endommagés).

Alors ma question est est-ce que vous croyez que pour les console non jtag il faut qu'il y ait un numéro de console id ou c'est une pure coincidence ? d'où ma question : y a t-il un moyen de changer le numéro de console id sur un article d'avatar? (je précise que lorsque mes articles passaient sur ma xbox je ne pouvait pas y accéder car je n'avais pas changé le xuid)

merci de votre aide :D

edit : non c'est bon j'ai trouvé comment faire marcher. Par contre lorsque je l'applique et que je reviens à l'interface xbox tout marche bien mais quand je lance un jeu et que je reviens à l'interface mon avatar est devenu tout noir... Quelqu'un sait pourquoi ?

Modifié par gregy23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello

J'ai quelques questions et remarques :

- Le fichier KV.bin qu'il y a dans le dossier de Yaris Swap, c'est un fichier chiffré ou déchiffré ? Je pose la question, parce que j'ai pas mal de bugs avec des fichiers PIRS/thèmes, et je pensais que ca serait plus efficace de resigner avec mon KV.

- Pourquoi faut il que tous les champs soient remplis pour sauvegarder un profil YS ? Je pose la question, parce que j'ai du mettre un XUID bidon pour pouvoir sauvegarder mes identifiants FTP... trouvez la logique :D (PS : trouver le XUID depuis mon profil ne fonctionne pas, j'ai une exception)

- Le FTP ne fonctionne pas depuis ma machine virtuelle (aucun windows installé sur un PC chez moi, et le programme ne fonctionne pas à 100% avec mono sous Un*x), j'ai pas relevé le message d'erreur

- Et j'avais d'autres remarques, mais je ne les ai plus en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces