Yaris Swap, Ici La Dernière Version


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello zouzzz,

tout d'abord merci pour ton logiciel, vraiment top !

2 petites choses: est-il possible au lancement du programme de chargement automatiquement les infos FTP de la box ?

Secondo, est-ce qu'il serait possible d'avoir la possibilité de modifier le template du fichier que tu génères pour la connexion FTP ?

Ou alors plus simplement pouvoir gérer les transferts actif/passif via une option ? J'utilise Freestyle Dashboard et il n'est pas possible de transférer des données en mode actif.

Cependant je n'ai pas encore trouvé le moyen d'activer le passif avec ftp.exe. Une clé dans la BDR n'a pas suffit à le faire fonctionner. Il faut que j'essaye avec la commande 'quote pasv' lorsqu'on est connecté à la XBOX.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

question:

le patch de fichier live et pirs, ca mets des 0 a la place du XUID et ConsoleID...c'est bien ca...?

par contre... est-ce que ca peux poser des problème de reconnaissance du jeu xbla par le profil/gamertag..?

perso je pense pas, car avec un autre profil on peux tjs jouer au jeu.

si ta quelques seconde zouzzz pour voir mon petit problème..

ici --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1714966

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question:

Attention, avec un s, car j'en compte plus d'une.

le patch de fichier live et pirs, ca mets des 0 a la place du XUID et ConsoleID...c'est bien ca...?
Non, ça patche tes PIRS et LIVE, ça anonymise l'ID console et remplace l'XUID des items avatars par l'XUID entré dans la case correspondante (si fichier item, ce n'est que pour eux). En option ça peut te les envoyer par FTP en créant tous les dossiers qu'il faut, magique la bête.

Pour connaitre l'XUID de ton avatar soit :

- tu ouvres un fichier item de celui-ci avec YS et lis l'XUID donné par l'application.

- tu ouvres ton fichier profil avec Le Fluffie

- tu attends la v0.8 qui devrait gérer les fichiers CON et donc les profil.

par contre... est-ce que ca peux poser des problème de reconnaissance du jeu xbla par le profil/gamertag..?
Normalement non, pas sur console Jtagée.
perso je pense pas, car avec un autre profil on peux tjs jouer au jeu.
Tu vois.
si ta quelques seconde zouzzz pour voir mon petit problème..

J'ai, je vais lire.

Je ne vois pas, désolé. Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans "Le Fluffie" si j'ouvre mon profil, le XUID se trouve où ? (dans quel onglet) ou peut être avec un de tes progs (très utile) !

euh... dans Le Fluffie" PUID --> XUID ???

2 profils créer sur la meme console, ils ont le meme XUID ? --> humm profil créer aprés la ban de la console donc profil jamais connecté au live -> pas de PUID/XUID....

_____________________________________

Bon bah, j'ai reussi. J'ai rendu anonyme mon profil via "le fluffie":

-Dans l'onglet "security" j'ai fait un scan de "jesaispasquoi" et j'ai fait "fix" puis resigner avec Modio.

Maintenant, mon profil n'est plus noir lorsque je joue avec certain XBLA. Quelqu'un peux m'expliquer ce que j'ai fait exactement?

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est possible, il faut exécuter une petite astuce sur l'Account décrypté.

Zouzzz peux tu m'en dire plus j'ai réussi a extraire mon account, j'ai extrait mon account de mon gamertag live mais je vois pas ou faut modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas testé mais ce que je ferai (à peu près) :

-Décrypte l'Account de ton profil Live et cherche 00090000xxxxxxxx (note l'adresse et le code 00090000xxxxxxxx)

-Décrypte l'Account de ton profil non Live et colle à l'adresse noté le code enregistré (00090000xxxxxxxx).

-Recrypte l'Account modifié et insère-le avec Le Fluffie dans le profil non Live.

---------------

---------------

v0.8 libérée.

sanstitrekex.png

  • Changelog v0.8 : "Version Choupa"
    • prise en charge des fichiers CON (insertion automatique via FTP : création de dossiers hébergeurs)
    • sauvegardes / chargements des XUID et fonctions FTP remplacés par sauvegarde / chargement de profil (5 possibles)
    • prévisualisation (rapide) du contenu dans une pictureBox
    • chargement du profile A au lancement de l'utilitaire

Liens de téléchargement : Yaris Swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas faire mon noobs mais c'est quoi un fichier CON, XUID, PIRS? :blink:

pour ce je sache a quoi sert exactement ce soft

désolé ^^

je connais le live, le xex ...et le ftp

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne veux pas faire mon noobs mais c'est quoi un fichier CON, XUID, PIRS? :blink:

CON : fichiers containers, ce sont les fichiers crées par un profiles (saves...). Ils cont cryptés grace au keyvault par les ID profile et hardware.

XUID : l'identifiant Live Items des profils.

PIRS et LIVE : fichiers provenant généralement du XboxLive (Thèmes, DLC, Items avatars, Codecs DivX, XBLA...), cryptés par des clefs connues par MS.

Voilà, en gros.

Zouzzz,

J'ai avancé compte normal en live ok. Mais impossible d'enregistrer les modifie du gamertag. une idée.

Je ne comprends pas, décris un peu plus ce que tu as fait et où tu en es.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz,

J'ai ouvert mon Gamertag non live avec La Fluffie, j'ai extrait le fichier account.

J'ai ouvert mon Gamertag live avec La Fluffie, j'ai extrait le fichier account.

J'ai ouvert les deux fichier Account avec siggggggggggy pour les décrypter.

J'ai ouvert le fichier Account décrypter avec l' éditeur hex j'ai copier a partir de 90XXXX ensuite je l'ai coller dans mon fichier account non live. J' y est rajouter 20 en première case.

J'ai ensuite encrypter mon Account non live modifier puis réinjecter avec la fluffie. J'ai ensuite resigner le tous puis remis dans la console.

Résultat mon compte non live passe live.

Mais par contre quand je fais dans modif avatar ça ce lance je vois les vêtements modifier ou rajouter mais quand je veux enregistrer et quitter erreur impossible d'enregistrer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ouvert mon Gamertag non live avec La Fluffie, j'ai extrait le fichier account.

Ca ok.

J'ai ouvert mon Gamertag live avec La Fluffie, j'ai extrait le fichier account.

Ca ok.

J'ai ouvert les deux fichier Account avec siggggggggggy pour les décrypter.

Ca ok.

J'ai ouvert le fichier Account décrypter avec l' éditeur hex j'ai copier a partir de 90XXXX ensuite je l'ai coller dans mon fichier account non live.

Ca ok.

J' y est rajouter 20 en première case.

Pourquoi donc?

J'ai ensuite encrypter mon Account non live modifier puis réinjecter avec la fluffie. J'ai ensuite resigner le tous puis remis dans la console.

Ca ok.

Résultat mon compte non live passe live.

Mais par contre quand je fais dans modif avatar ça ce lance je vois les vêtements modifier ou rajouter mais quand je veux enregistrer et quitter erreur impossible d'enregistrer.

Merci

Peut-être une option "fix" sur Le fluffie, non?

Je ne peux te dire plus, je me base sur de la théorie, pas de la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de matter l'adresse du XUID sur un Account Live décrypté, il se situe en 0x28 size 0x8.

Je pense qu'en effet une fois l'Account inséré il fixé le tout (sous Le Fluffie : Security, puis Fix)... je pense...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit retour de test...

J'avais des thème qui ne fonctionnait plus depuis 1 semaine...

J'ai changé leurs XUID par 000000000000 et hop il re-fonctionne, par la même occasion j'ai changé tout les XUID de tout mon disque par 000000000000...

Si j'ai bien compris le XUID à 0000 est comment dire Open Bar. n'importe quel profils peu alors utilisé ces ajouts.

par la même ocaz les XUID en FFFFFFFFFFFF corresponde à quoi.?

Pourquoi par défaut il n'y a pas XUID renseigné dans ton soft Zouzzz...

Je pense que j'ai tout saisie sur sont fonctionnement en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une preview screenshot de la version 0.9 qui devrait sortir cette semaine (congés forcés obligent).

ys09.png

Le changelog (non définitif) de cette version est disponible en 1er post.

Pour m'éviter encore un boulot fastidieux, des betas testeurs avec fichiers CON, LIVE et PIRS sont les bienvenus.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MP envoyé aussi, pour le moment les retours ne sont pas au top (ça bug un maximum), d'où l'intérêt des beta-testings.

Si un ou deux autres membres veulent donner un coup de patte qu'ils n'hésitent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces