Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@neo: eh bien moi je considère ce hack comme génial. Et, oups, une faute d'orthographe (même pas ! un oubli de genre), sur 250 mots, hum hum ... on a vu pire critique ! Je trouve ça dommage que la communauté se ferme au grand public, c'est très justement à cause de ce genre de remarques que le hack est considéré comme la chose de malotrus. On retrouve très exactement le même genre de comportement dans le monde du libre en général: pourquoi voir d'un aussi mauvais oeil les nègres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci nounours53330 d'avoir mis sur megaupload, je sais pas ce qu'il y a mais j'arrive pas a uploader ça foire a chaque fois.

c'est pour cet raison que j'ai mis le fichier sur mon site.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé c'est vraiment top, ca va a une vitesse c'est vraiment un bon en avant, perso je me suis fait un fichier live ça fonctionne très bien pour info.

tu pourrais nous le filer stp?

Je prépare ça, ça arrive.

Edit:

Voici ma version live.

http://www.megaupload.com/?d=EIQ5GROL

Qs : Comment contacter l'auteur du soft pour les atworks ?

Hum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces bon j'ai trouver, dans le indexer faut pas tout mettre en FR notamment pour le site http://www.testpad2.org

p.s par contre mes émulateur ce trouve sur le hdd externe dans un dossier emulators mais il ne s'affiche pas vous avez une idée.

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans mon cas chez un souci d un autre genre j ai depuis jeudi un belle " ECRAN NOIR " , je demarre la console ecran noir

l ecran noir est apparu quand j ai laissé la clee usb avec ce new dashboard dans la console ( Freestyle XBOX 360 Dashboard )

quelqu un a t il eu ce probleme ....?

Je suis desespéré , j espere que quelqu un pourra m' aider

Modifié par sagara
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso après avoir indexé mes jeux, la plupart apparait en double dont une des deux n'a pas de screenshot et l'autre oui!

une idée, ca me saoule?

Efface ton fichier content et le fichier creer par indexer, je sais plu le nom. Relance une recherche et ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment créer un live cd ou dvd pour se retrouver direct sur le freestyle dashboard au démarrage de la console ? Quelqu'un a t-il réussi a créer une image iso de freestyle dashboard ?

Un iso est fourni avec la version 1.03. Tu as tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui serrait intéressant,ces de créer sur sorte de boot comme pour les mise à jour obligatoire du xbox live.

donc au démarrage de la xbox, on aurai droit à voulais vous faire la mise à jour, on dit oui et ca boot sur le dash alternative.

p.s quelqu'un à le problème d'affichage avec les émulateurs, chez moi je ne peux rentrer dans emultor à partir du dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment créer un live cd ou dvd pour se retrouver direct sur le freestyle dashboard au démarrage de la console ? Quelqu'un a t-il réussi a créer une image iso de freestyle dashboard ?

Un iso est fourni avec la version 1.03. Tu as tester ?

J'ai pas trouvé de fichier iso dans l'archive rar de freestyle dash v1.03. Je l'ai pourtant telecharger depuis ce forum. Je comprends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces