Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

Est-ce que vous pensez qu'il y a un risque à aller sur live avec un disque dur contenant des fichiers quickboot, sur une console super clean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi j'ai un petit soucis , j'ai le dash sur mon hdd externe, je les lancer puis j'ai sélectionner usb.

à la suite de ca, j'ai lancer l'indexer, il à était chercher toute les informations nécessaire, puis il ma créer un dossier fsdata avec toute les images.

le soucis ces que depuis le dash rien ne s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce Dash est vraiment l'un des plus utiles avec ses présentations de jeux, etc

Un grand merci à l'auteur.

Cependant il est vrai que certains aspects sont encore flou tout comme par exemple les applications qui chez moi lorsque je déplace toutes mes applis dans le dossier apps elles sont bien reconnus dans le dash mais lancement impossible (écran noir) et je doit redémarre ma box.

j'ai donc modifier le chemin pour que le dahs scan à la racine meme du disque dur hdd1 et la bingo... ca fonctionne nickel..

Pareil pour les jeux XBLA !! il est obligatoire d'avoir une arborescence identique pour tout les jeux comme l'a dit epiphone à savoir :

\0000000000000000\ID_du_jeu_en_hexa\000D0000\fichier

Le dossier 000D0000 est indispensable à la bonne reconnaissance des jeux.

Voila. Sinon je prépare actuellement un petit tuto sur l'installation, transfer FTP, Installation des jeux XBLA, 360, homebrews et émulateurs... et un petit pack d'images et artwork personnalisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous pensez qu'il y a un risque à aller sur live avec un disque dur contenant des fichiers quickboot, sur une console super clean ?

Salut, à partir du moment ou tu peux lancer quickboot ou autre homebrew cela veut dire que ta console à le JTAG.

Microsoft détecte les NAND modifiée donc tu peux oublier le LIVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j'ai un petit soucis , j'ai le dash sur mon hdd externe, je les lancer puis j'ai sélectionner usb.

à la suite de ca, j'ai lancer l'indexer, il à était chercher toute les informations nécessaire, puis il ma créer un dossier fsdata avec toute les images.

le soucis ces que depuis le dash rien ne s'affiche.

J'ai eu le même problème que toi avec la version de FSindexer-Fr. Par contre avec la version original pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous pensez qu'il y a un risque à aller sur live avec un disque dur contenant des fichiers quickboot, sur une console super clean ?

Salut, à partir du moment ou tu peux lancer quickboot ou autre homebrew cela veut dire que ta console à le JTAG.

Microsoft détecte les NAND modifiée donc tu peux oublier le LIVE.

Je crois que tu ne m'as pas bien compris. J'ai deux consoles (enfin plus mais les autres ne compte pas :whistling: ), console A "MW2" 100% clean pour le live, console B "Arcade" avec le hack jtag, qui ne verra jamais le live. Je voudrais utiliser le disque dur de 250G sur les deux consoles mais il va contenir des fichiers quickboot.

Sinon, pour fdsindexer en fr, j'ai aussi eu le même problème. J'ai repassé un coup de fsd indexer en anglais, et hop, magie, tout est apparut et en français !!!! C'était sur la version 1.02 et là je teste sur la 1.03.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j'ai un petit soucis , j'ai le dash sur mon hdd externe, je les lancer puis j'ai sélectionner usb.

à la suite de ca, j'ai lancer l'indexer, il à était chercher toute les informations nécessaire, puis il ma créer un dossier fsdata avec toute les images.

le soucis ces que depuis le dash rien ne s'affiche.

Le dossier fsdata est crée dès que tu lance le programme, mais une fois récupérées infos sur la toile, il faut cliquer sur "Save in xml file" (ou un truc comme ca, je ne l'ai pas sous les yeux) pour que les info soit correctement passé au Dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous pensez qu'il y a un risque à aller sur live avec un disque dur contenant des fichiers quickboot, sur une console super clean ?

Salut, à partir du moment ou tu peux lancer quickboot ou autre homebrew cela veut dire que ta console à le JTAG.

Microsoft détecte les NAND modifiée donc tu peux oublier le LIVE.

Je crois que tu ne m'as pas bien compris. J'ai deux consoles (enfin plus mais les autres ne compte pas :whistling: ), console A "MW2" 100% clean pour le live, console B "Arcade" avec le hack jtag, qui ne verra jamais le live. Je voudrais utiliser le disque dur de 250G sur les deux consoles mais il va contenir des fichiers quickboot.

Sinon, pour fdsindexer en fr, j'ai aussi eu le même problème. J'ai repassé un coup de fsd indexer en anglais, et hop, magie, tout est apparut et en français !!!! C'était sur la version 1.02 et là je teste sur la 1.03.

Ok je comprend mieux lol Franchement la je sais pas si microsoft scan le HDD à l'image de la première Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire, je pense à un ban du gamertag, pas de la console. En même temps, je trafique pas de save, pas de gamerpoint donc ça me paraitrait un peu gros quand même, ils doivent bien passer par une vérification obligatoire de la console (nand, firmware...). On verra bien :P

Fsdindexer-fr fonctionne impec avec la version 1.03. Screen et commentaires apparaissent bien.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon ?!?! :rolleyes:

Nouvelle version releasée, source habituelle.
1.03 Fixed content saving bug in dash

XML saving in dash quicker

Added usb0:\applications and hdd1:\application paths. Please delete your config.xml for these

to be added to existing installs. (The one in fsdata not base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dash vous l'avez installer dans son dossier d'origine à la racine du hdd externe ? car chez moi j'ai aucune jaquette

Personnellement j ai mis le dossier a la racine du Hdd:\.

Verifie sur ton dd usb si tu as bien ton dossier fsdata.

Dans ce dossier tu trouveras un autre dossier contenant tous les images.

Verifie ton content.xml pour voir si tout les chemins vers tes images sont bien renseignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j ai mis le dossier a la racine du Hdd:\.

Verifie sur ton dd usb si tu as bien ton dossier fsdata.

Dans ce dossier tu trouveras un autre dossier contenant tous les images.

Verifie ton content.xml pour voir si tout les chemins vers tes images sont bien renseignés.

Oui tout ai bien la y compris dans le content !!!! je pense que ces le dash qui trouve pas le dossier fsdata

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces