Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour les Freebooteux (ou les cygnociens ... au choix) il vous suffit de patcher le freestyledash.xex avec x360gamehack (mettez le en devkit, sans compression )

Ca a trés bien marché chez moi

(et prenez bien la version 1.02)

enjoy

Merci pour la réponse je test sa après =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde

alors voila , apres avoir reinstaller xexmenu et meme ingenioux mon IP est bien reconnu sous les programmes

seulement quand je veux me connecter via flash fxp : avec xexmenu je n ai rien d afficher comme si c etais un hdd vide

avec ingenioux j ai des fichiers (hdd0 hdd1 mem0 mem1 ect ect) quand je vais dans hdd0 ou hdd1 il n y a rien c est vide , alors que normalement il y a 4 jeux qui sont reconnu sous le dashboard et les programmes (xexmenu-ingenioux-nexgod)

alors j ai voulu formater mon hdd et recommencer zero seulement quand je veux lancer un formatage via l option du dashboard d origine il me demande le numero de serie de ma console je la met et rien ca reviens au menu ou il me demande le numero de serie

a l aide svp je patauge :encolere12:

bon ben apres avoir un peux chipoter dans les preference de flash fxp j ai cocher une case et ca va tout est afficher mille merci quand meme pour l aide

mais dans le dashboad l ne va toujours pas me chercher les covers des jeux crying

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait bossone, c'est parce qu'il faut del content.xml car sinon les jeux découverts en FR, restent dans le fichier, si bien qu'en utilisant la version us, tu vas ajouter des résumés anglais pour tout le nouveau contenu que tu auras ajouter sur tes hdds usb.

sinon, certains sur les boards us arrivent à mettre freestyledash en autoboot, pour ce faire ils font un iso qui va lancer le xex de freestyle dash. Bien entendu dans la config de la console, ils mettent le démarrage automatique sur le contenu du lecteur dvd. Un default.xex sur dvd qui lance a convenance usb0:\FreestyleDash\FreestyleDash.xex ou hdd1:\FreestyleDash\FreestyleDash.xex

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version live ne fonctionne pas pour moi

partition 3 ->content->0000000000000000->00123456->00080000->0012345600000000 le fichier live de nuagedan100

edition : je me suis rendu compte que c'etait xport360 qui foutai la merde

j'ai fais par FTP depuis XEXmenu et maintenant sa fonctionne ...

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait bossone, c'est parce qu'il faut del content.xml car sinon les jeux découverts en FR, restent dans le fichier, si bien qu'en utilisant la version us, tu vas ajouter des résumés anglais pour tout le nouveau contenu que tu auras ajouter sur tes hdds usb.

sinon, certains sur les boards us arrivent à mettre freestyledash en autoboot, pour ce faire ils font un iso qui va lancer le xex de freestyle dash. Bien entendu dans la config de la console, ils mettent le démarrage automatique sur le contenu du lecteur dvd. Un default.xex sur dvd qui lance a convenance usb0:\FreestyleDash\FreestyleDash.xex ou hdd1:\FreestyleDash\FreestyleDash.xex

ya un tuto pour ca qui existe ? parsque ca m'interesse bien de lancer direct d'un cd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je n ai pas les images jaquettes screenshoots etc pourtant tous est reconu j ai branché mon DD sur pc pour fair la mise a jour via FSD Indexer j ai toute les pochettes screenshots etc sur le Dd dans fsdata/artwork mais n aparait pas ???

autre chose pour les emulateur faut les mettre dans emulators et les roms a la racine du DD style

usb0:\Emulators\0000000000000000\FFED0707\00007000 pour snes 360

merci si des personnes ont la reponse et super soft je pense qu il vas venir que du bon

pensez vous possible raport a la puissance de la machine et carte video de pouvoir lire des mkv en 1080p car je doit m achete un mac mini pour le fair mais je me retient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis,

Ayant rrodé ma console depuis quelques temps, je ne me préoccupe plus en profondeur du hack sur notre belle dame blanche, alors est-ce que vous pourriez m'indiquer les éventuelles erreurs techniques de mon article ? http://www.logiciel.net/les-hackers-domine...-a-a-z-4770.htm

Merci ;),

Et j'adresse encore toutes mes félicitations à tous ces bidouilleurs qui nous aident tant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Oasis : Alors je vais être très franc, j'ai lu deux fois le mot pirate dans les cinq première ligne, donc ben, même pas envie d'aller plus loin. Je vois pas ce que tu fais ici ......

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@oasis : comme bossone, et puis certains termes ... "genial" pour ne citer que celui-ci ... pas de relecture (la disque dur, etc...)

Dommage ca fait trés ... baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ce nouveau dash nous permet t il de copier un DVD sur le HDD backup/originaux (USB ou officielle) comme XEXMENU nous le propose ?

il ne me semble pas , enfin je suis peut être passer à coté :rolleyes:

on dois donc, flasher le lecteur DVD pour pourvoir faire nos copie ? c'est bien sa, car depuis xexmenu tout marche nickel pour les originaux

merci encore bravo ce DASH qui est bien pratique ... plus qu'à attendre la prise en charge HDMI... et tout sera parfait

++

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle version releasée, source habituelle.

Cool, dès que je rentre ce soir je compile une nouvelle version live et je vais creer au passage une icone ( celle visible dans la bibliothèque de jeux ) un peu plus sympatique.

Pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Oasis : Péjoratif ou pas, je trouve que "pirate" doit être utilisé avec parcimonie. Surtout dans un article dédié à informer les gens qui ne connaissent pas.

Merci pour la news Zouzzz, et en plus ya une version iso de disponible !!!

@guyo : De quoi tu parle pour le HDMI, ma console est branchée en hdmi et ça fonctionne parfaitement, aurais-je loupé un truc ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Zouzzz, tu assure pour cette news ! chinese

bossone, désolé c'est encore moi,

je croyais que le HDMI était pas pris en compte, je suis perdu parfois, sa va si vite (au début on été en filaire et yuv.. ) Donc, je croyais que le HDMi.. ne marchais pas pour nos JTAG.. si c'ets bien le cas c'ets terrible !

nuagedan100 merci pour ta future compilation !! ( moi j'adhère pour un new logo funky )

:oki:

PS :

pour le transfert du DASH quelqu'un aurais une version qui va bien pas sur cd..

sinon

J'attendrais la compilation nuagedan100 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces