Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai xbreboot donc...

As-tu essayé de faire un fichier lanceur xex avec QuickBoot V1.2 ?

Je vais éssayé on verra bien =)

Edit: Toujours ce message qui me demande de re-télécharger =S

Quelqu'un d'autre a éssayé avec freeboot ?

Modifié par b2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouvrez FSDIndexer.exe avec hex workshop et cherchez toutes les occurences en-US et remplacez les par fr-FR et voila !

Désormais ça ne mettra plus les résumés de vos jeux en angleyyyyyys mais en français :D

P.S:

pour ceux ayant deja fait la recherche dans la version anglais, il faudra effacer le fichier usb:\fsdata\content.xml

autre chose aussi, on peut faire son propre skin pour la page de départ suffit de changer le fichier background.jpg

Bonsoir,

tu ne pourrai pas par hasard Uploader ton Fichier FSDIndexer.exe s'il te plait ca fera plaisir a pas mal de monde et occurrence moi ;)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala..ce dash ma l'air vraiment super..je le test demain

quel merveille les xbr :wub: ... je plaind ce qui n'en possedent pas ..

petite question..une fois installé on boot direct dessus quand on allume la console ou faudra le chercher dans la bibli comme xexmenu ?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la bibli en version live

ok merci..

arf dommage ...a quand un dash direct..ce serais vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok !

je viens de l'uploader sur megaupload:

http://www.megaupload.com/?d=FBBUCL08

FSDIndexer-FR.exe

alors le petit pbm c la font qu'utilise le soft pour prendre les résumés FR... autrement dit, il oublie les accents...

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : est-ce qu'il s'agit d'une version hacké du Dashboard officiel ou bien un dash à partir de rien?

c'est un dash fait a partir de rien ;)

mais il utilise quand meme les artworks de la nand a ce que j'ai pu lire.

Ludo

Merci de l'info

Chapeau l'artiste chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la bibli en version live

ok merci..

arf dommage ...a quand un dash direct..ce serais vraiment super

Ouais a quand un dash direct, La NXE se fait vielle, et moi Je suis pret a divorcer avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 80Y => les liens etaient dès le debut la version 1.02 (dès le newserator) ;)

et les jeux xbla runable depuis un hdd usb c trop la classe surtout avec ce dash qui donne screenshot, artbox et résumé, qui classe par genre...

manque plus qu'a lui faire run des bons homebrew comme un gestionnaire de fichier (que fait très bien xexmenu), un player video (version mplayer ou mieux xbmc), un ému n64, neogeo, cps1&2, gamecube+wii (version dolphin) (mais là je rêve un peu)

Et gros rêve utopiste:

changer l'ip que recherche la 360 pour se connecter au xbox live pour une ip que l'on peut mettre soit meme, genre une dedibox 100mbits qui runnerait une sorte de live, un peu comme les serveurs de jeu sur pc.

bonne nuit a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis impossible de lancer Freestyle 360 lol

que je passe par xexmenu pour lancer le default.xex ( patché ou non j'ai freeboot )

ou que j'install le live dans hdd1:/0000000000000000/00123456/00080000/00123456...... et bah rien

J'ai toujours le message qui me demande de re-télécharger ...

Si quelqu'un peut me donné un petit coup de main merci

Au pire installe Xbr j'ai trouvé une solution sous cygnos v2 pour ça.Je vais poster ca dans le forum de la cygnos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis impossible de lancer Freestyle 360 lol

que je passe par xexmenu pour lancer le default.xex ( patché ou non j'ai freeboot )

ou que j'install le live dans hdd1:/0000000000000000/00123456/00080000/00123456...... et bah rien

J'ai toujours le message qui me demande de re-télécharger ...

Si quelqu'un peut me donné un petit coup de main merci

Au pire installe Xbr j'ai trouvé une solution sous cygnos v2 pour ça.Je vais poster ca dans le forum de la cygnos.

Salut tout le monde.

Meme probleme. Sous freeboot impossible de lancer le dash....

Si quelqu un a une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

concernant les jeux xbox live arcade sur usb, le nom de dossier peut être choisi.

genre /Xbla/ au lieu de /content/ mais dedans doit se trouver les dossiers suivants:

\0000000000000000\ID_du_jeu_en_hexa\000D0000\fichier

et dans le fichier fsdata\config.xml faut juste mettre:

<xboxlive>

<path>usb0:\Xbla\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les Freebooteux (ou les cygnociens ... au choix) il vous suffit de patcher le freestyledash.xex avec x360gamehack (mettez le en devkit, sans compression )

Ca a trés bien marché chez moi

(et prenez bien la version 1.02)

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les Freebooteux (ou les cygnociens ... au choix) il vous suffit de patcher le freestyledash.xex avec x360gamehack (mettez le en devkit, sans compression )

Ca a trés bien marché chez moi

(et prenez bien la version 1.02)

enjoy

C cool merci j avais deja essayé.

Je viens de le refaire et ca marche. Je devais avoir les yeux trop collé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours impossible pour moi de lancer les jeux xbla sur disque dur, malgré la modification du fichier config. Le jeu apparait bien sur le dash mais erreur au lancement au me demandant de re-télécharger le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jeux xbla = sujet sensible car faut toucher a l'hexa du jeu... il existe d'autres forums/sites qui en parlent et donnent un prog pour faire tout ça mais chut chut sur ce forum car ça peut glisser sur le warez, bref à n'utiliser qu'avec ses propres jeux xbla achetés sur le marketplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, oui t'inquiète, j'ai testé avec un jeu que je possède (trials HD). Pas de soucis si je mets le jeu sur le hdd de la console, il se lance par l'intermédiaire du dash alternatif mais erreur si je tente de le lancer du disque dur externe. Je précise que j'ai copié le jeu tel quel sur le dur externe. J'avais déjà essayer plusieurs log (wxpirs, x360games...) pour patcher le .xex mais le jeu n'apparaissait quand démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces