Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.02


Newserator
 Share

Messages recommandés

axc97c propose un dashboard alternatif reprenant en grande partie l'interface originale NXE.

Fonctionnalités:

- Support FTP

- Liste et lance les exécutables XBOX 360, XBOX Live, Application et Emulateurs,

- Support artwork pour chaque titre, y compris boxart, screenshots et les icônes.

- Utilise votre PC pour télécharger les artworks vers la Xbox via un disque USB ou le FTP.

- Affichage des jeux par genre.

- Support des jeux favoris.

- Visualisation de screenshots en plein écran.

- Entièrement skinable.

- Utilise un indexer pour vous permettre le téléchargement des artworks et l'édition des metadatas pour chaque jeu.

- Overscan personnalisable vous permettant de paramètrer le dashboard afin qu'il affiche toutes les informations.

- Le code source sera également distribué rapidement.

shot1mini.JPG shot2mini.JPG shot3mini.JPG

shot4mini.JPG shot5mini.JPG shot6mini.JPG

Lors du 1er lancement, il vous sera demandé si vous souhaitez sauvegarder les données du dashboard sur un disque dur USB ou sur le disque dur de votre Xbox. Si vous choisissez USB, vous pourrez lancer l'indexer lorsque le disque dur est connecté à votre PC ou via FTP lorsque le disque est connecté à la Xbox. Si vous utilisez le disque dur internet de la Xbox, vous pourrez utiliser l'indexer via FTP.

Le serveur FTP a été intégré rapidement et nécessite encore du travail. Cependant, il fonctionne correctement pour la copie de petits fichiers vers la Xbox. L'auteur suggère d'utiliser XeXMenu pour le moment si vous souhaitez copier des jeux via FTP. L'indexer pourra également être lancé sans avoir à déconnecter le disque dur USB à chaque fois que vous ajoutez un jeu.

Au niveau des Artworks, l'auteur a intégré toutes les icônes dont il disposait. Si certaines sont absentes, vous pouvez le contacter afin qu'il les ajoute. Concernant les boxart et screenshots, l'indexer utilise le Marketplace pour la plupart des contenus. Les jeux qui ne sont pas listés utilisent une adresse alternative vers le site Xbox, mais il est nécessaire de les ajouter manuellement, ce qui explique des absences éventuelles. Le fichier gérant cette partie se met à jour automatiquement, de ce fait, si un jeu ne contient aucune information vous pouvez attendre que l'auteur mette à jour le fichier ou les ajouter manuellement en modifiant le fichier altgames.xml.

Lorsque le dashboard scan pour la 1ére fois le contenu de votre disque, cela prend un certains temps, car celui-ci extrait toutes les icônes qu'il trouve. Le dashboard utilisant ensuite un cache, les lancements ultérieurs seront rapides.

Le 1er lancement de l'indexer prendra également un peu de temps, celui-ci devant récupérer de nombreux artworks. Soyez patient avec lui.

download.gif Freestyle XBOX 360 Dashboard 1.02

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Merci à kogami pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2495

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce dash touche la perfection !

Rien a en dire de +, c'est désormais une référence pour la 360JTAG.

A la différence de la wii et wiiflow ce n'est pas la console qui se connecte au net pour trouver les boxart et résumé des jeux mais un logiciel pc ! Comme ça la console se connecte pas directement au net. Le soft en question se connecte a la 360 et va voir le xml généré par freestyle dash et recup les boxart de ces dits jeux ou encore vous pouvez demander au soft de plutot lire les hdd connectés au pc en usb et de chercher dedans les boxart des jeux.

Bref c très bien fait a part la page de démarrage du dash où il faudrait comme a l'image du nxe, l'affichage de notre personnage avatar+ un thème :D soyons fou^^

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre les moins:

ne lit l'arborescence que d'un seul périphérique: bref c'est soit le contenu du hdd officiel 360 et que d'un seul hdd usb (moi j'en ai 2 connectés en usb). Bref il ne fait pas l'amalgame des jeux présents sur les hdd usb+hdd 360 officiel. Mais pour ceux qui mettent tout sur un seul gros hdd de 1 ou 2 To lol c'est impec !

un autre plus c'est de voir les boxart des jeux XBLA+leur screenshot ingame et le fait de pouvoir les customiser.

un autre moins c'est que les infos des jeux (résumé etc...) sont pris sur xbox.com/us/ bref c'est en anglais :/ mais a mon avis on peut modifier pour qu'il aille les chercher sur /fr/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé c'est vraiment top, ca va a une vitesse c'est vraiment un bon en avant, perso je me suis fait un fichier live ça fonctionne très bien pour info.

tu pourrais nous le filer stp?

Je prépare ça, ça arrive.

Edit:

Voici ma version live.

http://www.megaupload.com/?d=EIQ5GROL

Qs : Comment contacter l'auteur du soft pour les atworks ?

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas bien ce qu'apporte cette version live.

je n'ai pas encore ma jtag

Qs : Comment contacter l'auteur du soft pour les atworks ?

va sur xboxscene.

axc97c est celui qui a crée le topic

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me suis gouré ça peut lire plusieurs périphériques usb et hdd officiel

pour cela modifiez config.xml et ajouter usb1:\ jeux suivants vos dossiers et hdd1:\votre path.

(peut etre usb2:\, j'ai pas encore test de mettre 3hdds sur les 3prises usb)

autre chose appréciable:

les jeux xbla : on a plus besoin de les mettre sur le hdd officiel pour y jouer suffit de mettre dans config.xml

<xboxlive>

<path>usb0:\Content\</path>

<path>hdd1:\Content\</path>

</xboxlive>

bah ça c cool !

P.S: Je bande ... (sorry)

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne comprends pas bien ce qu'apporte cette version live.

je n'ai pas encore ma jtag

L'avantage d'une version live c'est qu'elle s'affiche directement dans la bibliothèque de jeux.

C'est plus rapide en gros et plus sympas.

Merci pour le lien de Axc97 et merci a toi epiphone pour tes petite infos :)

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : est-ce qu'il s'agit d'une version hacké du Dashboard officiel ou bien un dash à partir de rien?

c'est un dash fait a partir de rien ;)

mais il utilise quand meme les artworks de la nand a ce que j'ai pu lire.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord c'est Sympas Comment l'installer,Dans quel Repetoire faut mettre le Contenue telecharger

Dans Content/0000000000000/XXXX ?

J'ai l'habitude d'installer les LIVE

Merci

Oui exactement hdd1://0000000000000000/00123456/00080000/mon fichier

Créer les dossier en caractère gras et colle mon fichier dans 00080000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvrez FSDIndexer.exe avec hex workshop et cherchez toutes les occurences en-US et remplacez les par fr-FR et voila !

Désormais ça ne mettra plus les résumés de vos jeux en angleyyyyyys mais en français :D

P.S:

pour ceux ayant deja fait la recherche dans la version anglais, il faudra effacer le fichier usb:\fsdata\content.xml

autre chose aussi, on peut faire son propre skin pour la page de départ suffit de changer le fichier background.jpg

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord c'est Sympas Comment l'installer,Dans quel Repetoire faut mettre le Contenue telecharger

Dans Content/0000000000000/XXXX ?

J'ai l'habitude d'installer les LIVE

Merci

Oui exactement hdd1://0000000000000000/00123456/00080000/mon fichier

Créer les dossier en caractère gras et colle mon fichier dans 00080000

J'ai pas encore telecharger ta version LIVE, Je voulais parler de celle creer par l'auteur

mais bon je vais prendre la tienne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit soucis impossible de lancer Freestyle 360 lol

que je passe par xexmenu pour lancer le default.xex ( patché ou non j'ai freeboot )

ou que j'install le live dans hdd1:/0000000000000000/00123456/00080000/00123456...... et bah rien

J'ai toujours le message qui me demande de re-télécharger ...

Si quelqu'un peut me donné un petit coup de main merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces