Référencement De Joueur Pour Jeux De Combats


Ashura75013
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fll: on les choppes sur quel coin du PSN les zikfs KOFXII?

J'ai la version ricaine de kof, donc je les ai acheté sur le psn us. Il faut se les procurer via le psn correspondant à la version du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi suis po trop sur de ca :

Lassé ou déçu des musiques officielles de KOFXII? Si vous avez stocké des fichiers musicaux sur le DD de votre PS3 vous pouvez durant le jeu presser sur la touche PS pour accéder au menu de votre console, rendez vous ensuite dans la section musique puis lancez le morceau ou la playlist de votre choix (OST/AST des anciens KOF par exemple^^), votre musique remplacera alors celle du jeu tout en conservant évidemment les bruitages icon_wink.gif ( source NEO-ARCADIA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi suis po trop sur de ca :

Lassé ou déçu des musiques officielles de KOFXII? Si vous avez stocké des fichiers musicaux sur le DD de votre PS3 vous pouvez durant le jeu presser sur la touche PS pour accéder au menu de votre console, rendez vous ensuite dans la section musique puis lancez le morceau ou la playlist de votre choix (OST/AST des anciens KOF par exemple^^), votre musique remplacera alors celle du jeu tout en conservant évidemment les bruitages icon_wink.gif ( source NEO-ARCADIA )

C'est effectivement une solution mais je préfère de loin le pack qui change de sique automatiquement, également à la selection personnage. Les musiques officielles sont bidons comme tout ce qui a été produit après la mort de SNK en 2000 suite à son rachat par le groupe Aruze plus interessé par la vente de pachinko et l'exploitation de la license. Ce n'est pas pour rien que ce sont les anciens thèmes.

Sinon, t'es pô trop certain de quoi, j'ai pas saisi... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général on tourne tous plus ou moins avec 8 perso différent.....

Suite à notre joute d'hier 8P@T8 tu comprends que je puisse jouer avec tous les persos (Random inside) ^^ .

Pour moi le gameplay d'un jeu de baston c'est quand on peut jouer avec énormément de persos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général on tourne tous plus ou moins avec 8 perso différent.....

Suite à notre joute d'hier 8P@T8 tu comprends que je puisse jouer avec tous les persos (Random inside) ^^ .

Pour moi le gameplay d'un jeu de baston c'est quand on peut jouer avec énormément de persos ;)

Vas falloir qu'on se refasse ça <_< j'était trop nul hier soir ( comme d'hab :D ) 5-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général on tourne tous plus ou moins avec 8 perso différent.....

Suite à notre joute d'hier 8P@T8 tu comprends que je puisse jouer avec tous les persos (Random inside) ^^ .

Pour moi le gameplay d'un jeu de baston c'est quand on peut jouer avec énormément de persos ;)

Vas falloir qu'on se refasse ça <_< j'était trop nul hier soir ( comme d'hab :D ) 5-8

A titre d'excuses, je dirai que dernièrement, tu as beaucoup joué à kof...donc pas évident de sauter d'un jeu à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Juste un petit up pour annoncer que je viens de me prendre le blazblue (à 27 € fdpin j'ai pas cherché ^^) et je le recevrai dans la semaine (pour ceux que cela intéresse, je l'ai pris sur AxelMusic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été tenter pour le prendre aussi, mais la sortie de Continuum Shift me fait prendre patience jusqu'à cet été... par contre J-30 avant la sortie de SSFIV et là ça va saigner woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre J-30 avant la sortie de SSFIV et là ça va saigner

Ma femme est prévenue, c'est elle qui m'offre celui-ci.

J'ai grave envie de tester Hakan et de regoûter aux joies de T-Hawk, Adon et DeeJay (Cody et Guy sont kiffants mais moins que ces trois là).

Par contre un peu déçu on doit choisir quel ultra utiliser pendant le match, j'aurais préféré avoir les deux directements, comme sur les versions Zero/Alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais mettre à jour cet aprem :)

Par contre je ne suis pas joignable pour le moment (PS3 Fat avec FW 3.15)

PS : J'ai blazblue et j'ai déjà préco SFIV (en espérant qu'il ne demande pas une mise à jour non plus)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais tâcher de mettre ça à jour cet aprem si tout se passe bien :)

Tableau mis à jour.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as reçu le tien?

J'attend le mien de blahdvd qui devrait arriver ce matin ou demain en toute logique :) ... Vivement Hakan et autres T-Hawk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as reçu le tien?

J'attend le mien de blahdvd qui devrait arriver ce matin ou demain en toute logique :) ... Vivement Hakan et autres T-Hawk ^^

Je vais le chercher a midi normalement il le recevai aujourd'hui mais bon de toute façon il sera mien

j'ai vu qu'on pouvais s'affronter sur le reseau par team ca c plus tot une bonne nouvelle. et j'ai hate de casser des tonneaux et des belles caisses .

Hier soir dans ma liste " d'amis " y avais deja 4 personne qui y jouaient alors j'ai regarder un peu les trophées ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as reçu le tien?

J'attend le mien de blahdvd qui devrait arriver ce matin ou demain en toute logique :) ... Vivement Hakan et autres T-Hawk ^^

Je vais le chercher a midi normalement il le recevai aujourd'hui mais bon de toute façon il sera mien

j'ai vu qu'on pouvais s'affronter sur le reseau par team ca c plus tot une bonne nouvelle. et j'ai hate de casser des tonneaux et des belles caisses .

Hier soir dans ma liste " d'amis " y avais deja 4 personne qui y jouaient alors j'ai regarder un peu les trophées ça promet.

Il me tarde de jouer contre toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai mon Street depuis hier :)

J'ai testé un peu, et cela confirme ce que j'imaginais : du pur bonheur.

Mention spéciale d'ailleurs au costume 11 (crayonné)

8P@T8 je te dis donc à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese

oublie pas de me mettre dans le tableau :whistling:

Je le fais ce midi Effectué :)

le temps que tu fasse le tour de tous les persos je peut encore attendre un mois :D

Non, mis à part certains nouveaux (Makoto, Juri, Hakan), je gère relativement bien mais vu que je prend en aléatoire, je suis pas encore au courant de tous les deuxième ultras.

Mais ne t'inquiètes pas, je fais toujours mal et prie pour que je n'aie pas T-Hawk, hier un pote est devenu fou : il a failli se prendre un perfect dans les deux rounds que l'on a fait :)

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ne t'inquiètes pas, je fais toujours mal et prie pour que je n'aie pas T-Hawk, hier un pote est devenu fou : il a failli se prendre un perfect dans les deux rounds que l'on a fait :)

Il jouait avec les pieds? moi ca m'arrive souvent :D .

Vantard :P : ---->..alors je prie pour que tu ais T-hawk :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce soir si tu veux, j'ai déjà un pote à affronter mais ce sera avec plaisir.

Et il va bientôt falloir qu'on organise un championnat :)

Par ailleurs, je te pose une question puisque tu es le plus actif : ne serait il pas intéressant de rajouter une colonne pour les persos préférés, genre les deux ou trois préférés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces