Référencement De Joueur Pour Jeux De Combats


Ashura75013
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ca serait pas mal de centraliser les - quelques - joueurs du forum pour établir un p'tit tournoi ou classement...

Je reprend le souhait de Namor (sous copyright) afin de référencer les joueurs selon les jeux de combats disponibles sur playstation 3 (disque ou PSN)

Donc je tâcherai d'étoffer ce topic selon les jeux de baston que les gens me proposeront, ainsi que les jeux joués par ceux désireux de figurer dans ce référentiel.

Dernière précision, pour s'inscrire, le formalisme est le suivant : Pseudo gueux | PSN ID | Disponibilités | Jeux joués

N'étant pas un doué du BBCode (un développeur ne sait pas forcément tout), j'incluerais probablement un petit tableau par jeux (que je mettrais à jour souvent).

Par ailleurs, si vous avez déjà posté mais souhaitez rajouter un jeu, éditez votre message et envoyez moi un MP pour me mettre au courant ;)

Pour finir, il va de soit que j'encourage le respect que ce soit ingame ou sur ce topic (je me doute cependant qu'un modérateur calmera les nerfs de certains si les posts sont trop ... crus)

Edit : En ce qui concerne les tournois, ce sera à organiser dès que possible et selon l'engouement des gueux sur ce topic.

A vous de faire vivre ce topic.

Liste des bastonneurs par jeux :

gueux.png

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Génial! J'espère vraiment qu'il sera solliciter :sorcerer:

Je me lance donc!

Namor | Buriki-One | Tous les soirs à partir de 18h | Street Fighter IV/ Super Street Fighter II Turbo HD Remix

(prochainement The King of Fighters XII et Blazblue Calamity Trigger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Que du bon ce topic ^^

donc pour moi :

8P@T8 | PATnoWOLF | tous les soir a partir de 23h00 peut faire des exceptions vers 22h00|Street Fighter IV/ KOF XII

Au plaisir :)

edit :dans Ma face...vous allez M'en mettre du cru... :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais mais je tenais à m'excuser quand même (un comble de ne pas dire bonjour pour une personne qui t'a émis sa candidature au poste de modo :) )

T'inquiètes je respecte et approuve ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à moi, je pense...

Fll | Alienfll | tous les soirs dès 23h00 ou plutôt, selon sollicitations |The King of Fighters XII\Battle Fantasia\Tekken 6|

:marteau: dans ta face...vais t'en mettre du cru.... :blink:

Sisi...t'es vraiment un bourreau Pesos...mais tu le sais pas encore... :oki:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère qu'il va y avoir des clients pour Tekken 6, Battle Fantasia ou SSF2HD car sinon vous êtes seuls les mecs. ;)

Fll il est bon Battle Fantasia?? J'ai hésité à le prendre Samedi.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

Oué y as pas grand monde ^^ enfin c'est pas grave fll est là pour ce prendre des raclées quand ça lag chez lui :P et me mettre de bonne raclées quand son réseau est au top. :oki:

Quand a Battle Fantasia je le trouvai vraiment tres beau... mais alors je le trouve vraiment moue , mais je l'avais testé que 15 minutes ..

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Battle Fantasia, c'est un univers enfantin mais vraiment enchanteur. Par contre, ne prenez pas la version pal qui est edulcorée, seul la version Jap ou US sur le psn est complète sans censure et les dialogues sont parlés au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Street Fighter IV j'ai vendu le jeu, en perspective du Super, donc d'ici là...

Sinon pour le HD Remix je me farçis des américains tout les soirs, fautes de contacts frenchies :(

Tu l'as toujours pas ce kof..bon sang, tu l'as commandé en Croatie. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Hop invitation envoyée!

(ce PSN me dit quelque chose...!)

Hi,

On sent que t'as vraiment énormément joué au Street, tu joues de la même manière... :whistling: ...ce qui est véritablement l'opposé de mon jeu plus dans la tradition des fatal fury. :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR

Tu m'a percé à jours. J'ai effectivement une tendance pro-SF mais je ne crache pas sur un KOF (en ce moment je joues pas mal au 2002UM). Bravo pour les punitions du soir d'ailleurs, je prends chère avec toi :D

J'ai une grosse marge de progression encore, je ne désespère pas de te dominer toute une soirée ;-)

PS: Tu comptes te prendres SSFIV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR

Tu m'a percé à jours. J'ai effectivement une tendance pro-SF mais je ne crache pas sur un KOF (en ce moment je joues pas mal au 2002UM). Bravo pour les punitions du soir d'ailleurs, je prends chère avec toi :D

J'ai une grosse marge de progression encore, je ne désespère pas de te dominer toute une soirée ;-)

PS: Tu comptes te prendres SSFIV?

Je l'ai bien remarqué la tendance pro-SF, l'utilisation des bas/diagonale arrière HP en guise de dragon punch ou encore le Dragon Punch avec le HP. et les balayettes de la mort avec RYO. Pour SF, je sais pas si je le prendrai, ça m'enerve qu'on puisse pas courir... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend impatiemment le SSFIV.

Je joue peu ces derniers temps, car j'ai énormément de jeux à me faire.

Fll le KOF me tente mais aussi peu de perso ca me choque, ca m'énerve, ca me dégoute... Bref, je suis toujours entre les deux, car même à 30 € ça reste cher pour aussi peu de perso (force de Kof).

Sinon j'ai puzzle fighter si quelqu'un veut :) , sans oublier Marvel Vs Capcom 2 (faut que je l'ajoute à la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fll le KOF me tente mais aussi peu de perso ca me choque, ca m'énerve, ca me dégoute... Bref, je suis toujours entre les deux, car même à 30 € ça reste cher pour aussi peu de perso (force de Kof).

Pour le peu de perso, ça me dérange pas trop c'est un rebirth...et j'ai l'habitude avec feu SNK et leur Neogeo. Mais tu te prends ce jeu plus le pack psn des musiques 'classiques' comprenant les meilleures siques des kof (à savoir celles du '95 et '96) et j'en demande pas plus. Le gameplay est au p'tit oignon et revient à la pure tradition des kof, roulade mis à part. J'attends impatiemment le 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si peu de perso? oui dans un sens je te rejoint sur le fait que pour un kof il y ai pas beaucoup de perso mais ca change quoi ? en général on tourne tous plus ou moins avec 8 perso différent.....

Moi je voudrai juste un petit CAPCOM VS SNK...

le SSFIV a 35 € oui ,a 65 € je leur dirai F * * K Parceque ce n'est qu'une grosse mise a jour du jeu et que la periode des cartouches est révolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attend impatiemment le SSFIV.

Je joue peu ces derniers temps, car j'ai énormément de jeux à me faire.

Fll le KOF me tente mais aussi peu de perso ca me choque, ca m'énerve, ca me dégoute... Bref, je suis toujours entre les deux, car même à 30 € ça reste cher pour aussi peu de perso (force de Kof).

Sinon j'ai puzzle fighter si quelqu'un veut :) , sans oublier Marvel Vs Capcom 2 (faut que je l'ajoute à la liste)

Bah le nombre de perso c'est pas si horrible que ça, regarde Guilty Gear ou Blazblue qui en proposent encore moins... faut juste trouver les bons person (et là c'est vrai que c'est pas top).

Pour Marvel vs Capcom 2 je suis preneur aussi, j'aime bien aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK

Je te note pour celui ci.

Par contre pour le choix habituel de 8 persos, c'est que tu m'as pas encore affronté... J'adore changer de persos, et sur SFIV malgré mes chouchous, j'adore jouer en random, même Online, donc...

Pour Marvel Capcom 2, selon ma motivation ce sera peut être ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces