Geohot PS3 Exploit


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais c'est marrant ^^. Pas pour moi. C'est des outils qui vont être repris encore et encore. Mais tu es assis aussi encore et encore sur ton canapé comme un pépé je pari ? :P :P

Autre chose, en attendant, qui passe la retro ps2 en 60 hertz sur console PAL sur le forum ? Personne n'a fait de sujets ! c'est peut être pas un "exploit geohot" mais bon, la rétro est exploité au moin mec :P

a bon entendeur..... jviens pas me la joué, je m'occupe plus de la 360 et j'ai l'impression que sur ps3 y'a que des loosers a mort dans les news ! Au moin quand je fais un truc, je partage et je viens pas me la raconte ds un premier temps ! ( pour le hs c'est tu tapes openps2 0.6 sur google et c'est bon ! Je dirais rien de plus... je suis occupé a faire bien des trucs sur ps3 et 360 )

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208180 OWNED :rolleyes:

Et puis au passage je me suis rendu compte que tu était pas un super connaisseurs vis a vis de nos conversation via MSN et j'ai cherché a te faire cracher le morceaux et tu t'est braqué alors voila pourquoi tu me fait rigoler. Ton truc de Touche PS + Eject pendant loading avec GT prologue. J'avais enregistré la conversation mais je ne l'ai plus malheureusement sinon j'aurai pas hésité a te faire passer pour un teubé.

Donc quand on fait le mariole derrière son pc sans même pouvoir me faire une vidéo avec ne serait ce que ton apn de ton soit disant swap. bref je ne m'attarderai pas mais viens pas faire le malin.

D'ailleurs j'avais moi même fait une vidéo de ton swap en suivant tes directives déposé sur utube il me semble et bien entendu cela ne fonctionné pas. Et c'est la que tu a laissé tombé tu as bien vu que tu était démasqué ! vilain fakeur :prout:

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^ j'ai fais ça cette semaine, rien de nouveaux sur le tuto.

:unsure: c'est sur psxscene que j'ai été me mettre quelques news !!

@llez @++

le edit de momoprod est méchant lol, retouche ton tuto si tu t'ennuie. (on peux utiliser le ntfs, avec le réseau et clé usb/hdd) dis le au moin pfff

On m'attends là tu vois ??? c'est débile ta jalousie.

Pour le swap y'a une video sur youtube de motorstorm et tennis jsais pas quoi, mais le mec lui debranche/branche a chaud le hdd ! Moi j'ai supprimé ça dans l'exploit.

Mais je vais pas tous te dire aussi :) j'avais été clair sur le moment. genre le fakeur à qui tu parles !?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh non je ne suis aucunement jaloux l'ami. Et mon édit n'est pas méchante, tu as la mémoire courte.

Fin bref revenons a la news.

Toi tu as essayé l'exploit de geohot ? Moi non, je n'ai pas les compétences et comme dit plus haut dans le topic, cela serait interressant pour un developeur et pas pour le commun des mortels.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande un truc qui son les team qui reprenne le taf de geohot ?

des info ?

Perso jsuis prêt a mettre une infectus, (sur une double nand, directement soudé sur les pates) + l'exploit (pas une faille) de geo puisque ça m'a l'air du bon boulot et qu'il faudra passé par là pour un décryptage.

....

Je suis en train de faire un hdd pour pouvoir commencer à toucher au systeme. Chaque chose en son temps :) (meme si mon colegue me dis que c'est crypté comme jamais :encolere12:

j'ai une ps3 lecteur HS j'suis ok aussi pour servir de testeur en tous genre si y'a besoin

j'me debrouille un peu en programmation de pic ,et j'ai un peu de matos

merci c'est sympa de ta part ! En ce moment même, j'attaque le dump firmware de la ps3. Apparement y'a pas mal de choses si on s'interesse du coté obscure...

xorloser à même fait un trou en façade de ça ps3 pour mettre à jour l'exploit geo ! :marteau: ça c'est bon :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben hypervisor et bootloader dumper sa s'annonce pas si mal cette faille du coup :maitrecapello:

Edit:j'avais pas vu allez sur le site de géohot y'a de la news toute fraiche

Saturday, February 13, 2010

On the Isolated SPUs

Today I verified my theories about running the isolated SPUs as crypto engines. I believe that defeats the last technical argument against the PS3 being hacked.

In OtherOS, all 7 SPUs are idle. You can command an SPU(which I'll leave as an exercise to the reader) to load metldr, from that load the loader of your choice, and from that decrypt what you choose, everything from pkgs to selfs. Including those from future versions.

The PPU is higher on the control chain then the SPUs. Even if checks were to be added to, for example, verify the hypervisor before decrypting the kernel, with clever memory mappings you can hide your modified hypervisor.

Ah, but you still didn't get the Cell root key. And I/we never will. But it doesn't matter. For example, we don't have either the iPhone or PSP "root key". But I don't think anyone doubts the hackedness of those systems.

I wonder if any systems out there are actually secure?

Source: http://geohotps3.blogspot.com/

Modifié par MOH21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement , que du bon pour l'avenir !

sur son Twitter il a aussi dit :

Today I validated my theories about running the isolated SPUs on the PS3 as crypto engines. The PS3 is 100% hacked. So where my homebrew at?

Aujourd'hui, j'ai validé mes théories sur l'exécution du SPU isolé de la PS3 entant que moteurs de crypto. La PS3 est 100% piraté. Alors, où en est mon homebrew?/ ou est mon homebrew ?

(désolé si la traduction n'est pas exact, je m'y connais pas assez)

en gros, maintenant que c'est 100% hackable, il veut dire je pense : vous attendez quoi pour sortir un homebrew ?

je sais pas si de lui meme il en creera un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir discuté avec certaines personnes du chan PS3DEV il semblerait que la communauté ne veuille sortir des hombrews que sous l'OtherOS,

mais qu'ils ne veulent en aucun cas rendre publique quoique ce soit pouvant servir à pirater la console et passer dans l'illegalité,

par conséquent on peut dire au revoir à toute chose qui passerait par le XMB comme le dezonnage de la console (tout du moins pour le moment)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

""""geohot Today I validated my theories about running the isolated SPUs on the PS3 as crypto engines. The PS3 is 100% hacked. So where my homebrew at? """"

TWITTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour résumer, deux news ce matin:

-Ps3news a son dump de l'hyperviseur et du bootloader, ils veulent le rendre public par des moyens détournés.

-Geohot a réussi a utiliser les 7 SPU sous OtherOS pour décoder des fichiers à la base encryptés (c'est bien ca?)

Modifié par Nivdeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je me suis inscrit sur ce site rien pour cette news c'est énorme ce que fait la scène mais faut dire un gros merci a geohot car sans lui on en serait pas la. Ils veulent sortir des homebrews que sous l'otheros, je pense que beaucoup de monde feront pression et que des personnes feront des homebrews sur le xmb car tellement de personne se sont cassé les dents sur la ps3 qu'ils seront obligé d'aller jusqu'au bout mais franchement a la vitesse que le hack avance c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne me semble pas aussi simple. La PS3 fait apparement de nombreux tests d'intégrité pour vérifier que le firmware est "authentique". Ce n'est pas parce que les CFW ont été possibles sur la PSP qu'ils sont la solution sur ps3 à mon avis :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais qu'ils ne veulent en aucun cas rendre publique quoique ce soit pouvant servir à pirater la console et passer dans l'illegalité,

Ben voyons, les hackeurs ont une conscience commerciale maintenant ? C'est quand même assez marrant quand on sait que le but des hackeurs c'est de pirater des systèmes ... Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XxSpiritFroO : je pense que les hackers ont beaucoup appris avec les differents hacks sortis sur PSP / DS et iphone ces derniers temps et a quel point le piratage pouvait détruire une plateforme (notamment sur PSP...) ils ne veulent pas que les choses se reproduisent . Et le hack n'est pas synonyme de piratage ....

y a qu a voir ce qui se passe avec la pspgo, la faille existe et n'a pas été devoilée encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces