Geohot PS3 Exploit


Newserator
 Share

Messages recommandés

Contrairement à la 360, l'hyperviseur de la PS3 controle le lecteur BD donc je pense que les backups pourraient se lancer prochainement depuis de lecteur de la bécane.

Cependant je pense que les hackers-warezeurs-bidouilleurs-de-chez-ta-soeur se pencheront plutôt sur le boot de backups depuis le hdd (avec rip des jeux, suppression des dummy... pour réduire considérablement leurs tailles).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Sauf si c'est lancement de backups via le lecteur.

En tout cas je voudrai remercier GeoHot ( chose que je n'ai pas encore faite ) pour ce qu'il a fait et l'intelligence qu'il a eu de faire partager car c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses de manière efficace, car les autres devs sont vraiment très bons en C++ et ASM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyons honnête, je ne souhaite qu'un chose, c'est que le hack PS3 ne permette PAS la lecture des backups sans la présence de l'original dans le lecteur.!

Moi je n'espère pas !!! C'est tout le contraire justement. Car je pourrais enfin me resservir d'un objet payé 600€ et qui ne m'a servi qu'un an et demi, et ce sans l'aide de ces rapiats de SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que la première personne qui trouve LA solution pour laisser une ouverture totale et illimitée au matériel (impliquant par exemple, la possibilité de charger des jeux PS3 depuis son disque dur interne sans avoir l'original dans le lecteur) et qui arrive à faire en sorte que personne n'en profite pour pirater risque de devenir riche, très riche…

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso il m'est arrivé de perdre un COD et un fifa 09 pour une rayure sur le BR. Pourtant croyez moi que je fais suoer gaffes avec mes galettes.

Donc si c'est possible d'installer un jeu sur le DD ca sera vraiment cool, ca limiterait fortemment la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux etant de pouvoir lancer nos jeux, homebrew, emulateurs directement depuis un HDD externe afin d'éviter d avoir un DD énorme dans sa PS3 (font pas encore les DD 2,5" a 1,5To)

PS: je veux mon Full dezonnage hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux etant de pouvoir lancer nos jeux, homebrew, emulateurs directement depuis un HDD externe afin d'éviter d avoir un DD énorme dans sa PS3 (font pas encore les DD 2,5" a 1,5To)

PS: je veux mon Full dezonnage hihihi

Juste le dé-zonage du BR ce serait déjà le Pérou. Parce que pour les jeux ps2 et ps1 il faut déjà avoir le modèle compatible (je l'ai), mais la solution pour les jeux ps1/2 d'une autre région existe, c'est l'émulation PC qui est trés performantre pour ces machine aujourd'hui.

Etant donné que je joue quasi jamais à la ps3 (sauf pour un ratchet et clank), lancer des backups de jeux ps3 je m'en fous royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin j'ai moi aussi une PS3 avec la retro PS1/PS2 mais bon me faire c.... a foutre un emulateur PC (sous reserve d'avoir un bon pc) en faisant un backup de mes jeux PS2

alors que ma PS3 pourrait tres bien le faire nickel rien qu en y entrant la galette ce serait vachement mieux et sans aller dans un quelconque OtherOS

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite news d'un hackeur qui dit: "They say a file will be released within the hour (a c file, of course). Oh and this works on all FW versions, supposedly"

donc je suis ça de pres et vous tiens au courant, si j'ai bien compris, c'est pour un hello world. Alors je vous dis à peut etre dans 1 heure, vous emballez pas, c'est peut etre un fake ;)

edit: en plus il n'y aurait pas du tout de manip hardware, que du soft en utilisant l'overflow

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas de nom à donner(c'est pour ça que j'emploie le conditionnel et peut etre fake) juste une info à prendre avec des pincettes, de toute façon si il n'y a pas de news on va dire d'ici 22h, c'est un fake. promis je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous :)

voci ce qui se dit sur un forum espagnol

<zyron> mcbain claims to have one

<zyron> an overflow using a path scan exploit

<XVISTAMAN> give the man his hour

a priori ils ont les fichiers et vont faire des tests

donc en soft pas de hard pour cet exploit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces