Geohot PS3 Exploit


Newserator
 Share

Messages recommandés

les dumps de hv fleurisse

[18:57] <EZoRAY> Ive crashed my ps3 atleast 100 times today... Otheros reboot time sucks!![18:58] <EZoRAY> Can't seem to get a consistant lv1 dump , mine is different to the others floating around[19:00] <EZoRAY> Can't work out why my binary is so different[19:01] <ZeZu> did you just do a   dd if=/dev/random of=~/my_lv1.bin ?[19:02] <ZeZu> prob needed a BS=16KB COUNT=1 too[19:03] <EZoRAY> I'm just using peek and writing directly to file[19:03] <EZoRAY> Data is changing each time[19:05] <EZoRAY> Ps3 is still working ok [19:05] <EZoRAY> Peek patch worked[19:05] <geohot> EZoRAY: awesome![19:05] <geohot> you replicated it?[19:05] <EZoRAY> Yes[19:06] <geohot> i didn't get lv1 dump using peek[19:06] <hudson> with what? an fpga-board?[19:06] <geohot> you can poke the htab[19:06] <S1m0n3> hol� geohot[19:06] <EZoRAY> But getting differing dumps each time[19:06] <geohot> and add a hash table entry[19:06] <geohot> how different?[19:06] <geohot> pastie your code[19:06] <EZoRAY> Sec, I'm using iPhone irc ATM[19:07] <S1m0n3> gh[19:07] <geohot> and i know how annoying those reboot times are[19:07] <EZoRAY> Not at home we are doing this at a friends workplace[19:07] <sefivy> maybe is dumping a diferent sector each time[19:07] <geohot> it shouldn't[19:08] <geohot> 0 should always be 0[19:08] <sefivy> true[19:08] <sefivy> lol[19:08] <EZoRAY> I'm going to mod my dumper to send to framebuffer so I can see what's changing[19:08] <Demonhill> maybe wire too long[19:08] <EZoRAY> Its not all changing[19:08] <geohot> i mean, it should change a little[19:09] <geohot> 0x200000 is the hypervisor[19:09] <EZoRAY> Just bits[19:09] <EZoRAY> Yea[19:09] <geohot> ehh, write it to a file and use it[19:09] <will`> geohot are you aware that there are many ps3 motherboard revisions[19:09] <EZoRAY> It has hypervisor variables in tha t space too?[19:09] <geohot> yea, up by 0x700000 on mine[19:10] <EZoRAY> Maybe it's the variBles changing between dumps[19:10] <geohot> how much is changing?[19:10] <EZoRAY> Just maybe 40 bytes each time

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila ce que GelHot a ecrit sur son blog

I've gotten confirmation the exploit works on 3.10. Also I've heard about compile issues on Fedora. I did this in Ubuntu

traduction google

J'ai obtenu confirmation de l'exploit fonctionne sur 3.10. Aussi j'ai entendu parler de compiler des questions sur Fedora. Je l'ai fait dans Ubuntu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ce que GelHot a ecrit sur son blog

I've gotten confirmation the exploit works on 3.10. Also I've heard about compile issues on Fedora. I did this in Ubuntu

traduction google

J'ai obtenu confirmation de l'exploit fonctionne sur 3.10. Aussi j'ai entendu parler de compiler des questions sur Fedora. Je l'ai fait dans Ubuntu

3.10 avec un peut de chance 3.15 ca serais pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en me balladant sur plein de forum, ce qui revient souvent et qui me fait de la peine (moi qui suis un fan de geohot), c'est que son hack se "résume" à pouvoir débrider l'otheros pour linux, mais qu'il sera impossible d'avoir un cfw comme sur psp, ou lire des backups. le gameos ne serait apparement pas touché par ce hack. esperons qu'ils se trompent, car geohot aurait t'il menti en disant sur la bbc : " je fais ce que je veux de la ps3 maintenant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

floflo en meme tems c'est la le principal interet de ce hack :) un otheros debridé = un xbmc full HD+blu ray a moindre cout...

et selon geohot tout est possible il pense pouvoir executer ce qu'il veut sur la bete, maintenant ça reste a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en me balladant sur plein de forum, ce qui revient souvent et qui me fait de la peine (moi qui suis un fan de geohot), c'est que son hack se "résume" à pouvoir débrider l'otheros pour linux, mais qu'il sera impossible d'avoir un cfw comme sur psp, ou lire des backups. le gameos ne serait apparement pas touché par ce hack. esperons qu'ils se trompent, car geohot aurait t'il menti en disant sur la bbc : " je fais ce que je veux de la ps3 maintenant"

Tu comprends pas.

La première étape du hack consiste à faire tomber l'hyperviseur. Donc, on peut dialoguer avec tous les périphériques du système à partir de l'otheros.

Mais en rien on a encore su décrypter la moindre donnée du disque dur.... donc, le Firmware dans la NAND y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sincerement rien a foutre, tant que je suis plus obligé de claquer 60~70 euro pour un jeu sympa04.gif c'est le principal lol vivement un loader de jeu smile.gif

belle mentalité....................l'utilité d'un loader c'est de pouvoir jouer avec ses backups.........

Incitation au warez de ta part ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un ptit coup de gueule : Vous n'avez pas marre de polluer le topic avec ce que vous voulez voir tourner sur votre PS3. Créer un topic pour ça. Pour tous ceux qui souhaitent lancer les isos des jeux, allez voir ailleurs. Achetez les jeux d'occas, ou au royaume uni. C'est légal. ( enfin, pas pour les jeux d'occas, mais c'est toléré.)

Ce serait sympa que le topic reste sur le sujet, c'est à dire l'avancement du hack de la ps3.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyons honnête, je ne souhaite qu'un chose, c'est que le hack PS3 ne permette PAS la lecture des backups sans la présence de l'original dans le lecteur.

Que ça permette la présence d'émulateurs, de homebrews, l'amélioration de fonctionnalités (Other OS avec accès total à la console), mais qu'on ait pas à supporter l'image de pirate alors qu'on est des hackers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, perso j'ai la console mais AUCUN jeux , je m'en sers que pour les films.

elle était à 150€.

Alors entre un disque dur multimédia et la ps3, c'était le meme prix donc ps3.

Mais dommage que la ps3 soit amputé du full support multimédia.

J'espère juste que ce hack débloquera un xmbc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien c'est certainement d'une bonne intension que les loader de homebrew seront developpé par certains, mais il reste toujours les vilains qui s'en tape du warez ou pas warez, ils font ce qu'ils veulent ( comme sur la Wii Twiizers vs Waninkoko ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces