Geohot PS3 Exploit


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas s'emballer, c'est qu'un accès a l'otherOS, rien de bien concret, et le GameOS n'a pas de lien direct, sauf si je me trompe?

je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines avant d'avoir quelque chose de tangible pour le commun des mortels.

En tout cas, châpeau bas l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'histoire des 40ns, c'est pas une sorte d'attaque genre "je m'insert au moment ou la mémoire recoit un ordre d'écriture, le temps (40ns) qu'elle execute l'ordre et attende ?".

Chapeau l'artiste ! Parceque franchement, fallait surtout y penser, savoir ou poser le PIC, prendre le temps de coder l'utilitaire qui va permettre de coder un exploit qui ect...

Je suis épaté :)

++

Arkeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chapeau bas pour george!!! ce qui me fait rire c'est qu'il est une bete en electronique( software & hardware) mais il bloque sur du codage C++ !!!

a qd un "hello PS3, i am george" ....

on ne peux pas non plus tout savoir sur tout et vaut mieux qu'il bloc sur du C++ au moins comme sa plein de monde trouvera de quoi avancer meme si d'apres ces dire le fait qu'il ne maitrise pas le c++ ne gene pas trop son hack

je pense qu'en devoilant sa faille il passe aussi la main a d'autre histoire que cela aille plus vite et meme si concretement une team ou un autre hackeur nous sort un truc pour nous simple utilisateur ben cela sera toujours grace a la faille trouver par geohot...

donc il restera a jamais LE MEC QUI A CRAQUER LA PS3

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas s'emballer, c'est qu'un accès a l'otherOS, rien de bien concret, et le GameOS n'a pas de lien direct, sauf si je me trompe?

je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines avant d'avoir quelque chose de tangible pour le commun des mortels.

En tout cas, châpeau bas l'artiste.

ben deja si l'otheros peut accéder à l'ensemble du hard c'est pile-poil ce qu'il faut pour les homebrew. avec ca en poche, il suffirait d'une simple distro linux aux petit oignons, et on retrouve les memes capacités multimedia qu'une xbox 1, mais sauce hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas s'emballer, c'est qu'un accès a l'otherOS, rien de bien concret, et le GameOS n'a pas de lien direct, sauf si je me trompe?

je pense qu'il va falloir attendre quelques semaines avant d'avoir quelque chose de tangible pour le commun des mortels.

En tout cas, châpeau bas l'artiste.

ben deja si l'otheros peut accéder à l'ensemble du hard c'est pile-poil ce qu'il faut pour les homebrew. avec ca en poche, il suffirait d'une simple distro linux aux petit oignons, et on retrouve les memes capacités multimedia qu'une xbox 1, mais sauce hd

Ou pas, les drivers ça aussi ça doit être bien chiant à gérer, actuellement le driver Nvidia "Nouveau" libre, pouvant être repris pour toutes les architectures, se targue uniquement de l'accélération 2D, alors qu'il est en dev depuis bientôt deux ans... Pourquoi? Parce que Nvidia ne donne aucune spécificité de son hardware, permettant de faire des drivers, tout est le fruit du reverse engeenering.

Du coté d'ATI par contre, avant c'était encore pire, mais depuis deux ans, des progrès monstrueux ont été fait et peuvent être repris pour d'autres architectures, car ils fournissent toutes les spécificités nécessaires pour le dev d'un driver libre, ce qui en théorie, devrait donner bien plus de facilité du coté de la 360 concernant une accélération 2D+3D sous nux avec le chip ATI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exact.

Il faudrait se pencher sur la customisation des firmwares actuels.

La modification d'un firmware 3.15 par exemple, nous laisserai libres de continuer a jouer, nous permettre de lancer du code non signé via une source externe ou interne a la console ( comme les démo jouables, ou un homebrew sur HDD)

avec cette nouvelle faille, le but serait donc de laisser un accès a la NAND afin de flasher un éventuel custom firmware.

le fait d'avoir accès au RSX ne nous donne pas grand chose de concret, on a pas les pilotes adéquats adaptés (sauf erreur de ma part?)

La porte que nous ouvre GeoHot ne doit servir qu'a flasher le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande un truc qui son les team qui reprenne le taf de geohot ?

des info ?

bonne remarque ! http://wiki.ps2dev.org/ps3:hypervisor

A partir d'ici, mais personne pour démonté la ps3 ici :oki: (faut peut être se caché ^^)

Perso jsuis prêt a mettre une infectus, (sur une double nand, directement soudé sur les pates) + l'exploit (pas une faille) de geo puisque ça m'a l'air du bon boulot et qu'il faudra passé par là pour un décryptage.

....

Je suis en train de faire un hdd pour pouvoir commencer à toucher au systeme. Chaque chose en son temps :) (meme si mon colegue me dis que c'est crypté comme jamais :encolere12:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande un truc qui son les team qui reprenne le taf de geohot ?

des info ?

Perso jsuis prêt a mettre une infectus, (sur une double nand, directement soudé sur les pates) + l'exploit (pas une faille) de geo puisque ça m'a l'air du bon boulot et qu'il faudra passé par là pour un décryptage.

....

Je suis en train de faire un hdd pour pouvoir commencer à toucher au systeme. Chaque chose en son temps :) (meme si mon colegue me dis que c'est crypté comme jamais :encolere12:

j'ai une ps3 lecteur HS j'suis ok aussi pour servir de testeur en tous genre si y'a besoin

j'me debrouille un peu en programmation de pic ,et j'ai un peu de matos

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attendez avant de dire ça, rien n'est dit pour le moment. Mais il est vrai que si la lecture des jeux peut se faire par USB il va y en avoir qui seront contents et d'autres tristes.

Contents = Les utilisateurs

Tristes = Les revendeur de blocs optique

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attendez avant de dire ça, rien n'est dit pour le moment. Mais il est vrai que si la lecture des jeux peut se faire par USB il va y en avoir qui seront contents et d'autres tristes.

Contents = Les utilisateurs

Tristes = Les revendeur de blocs optique

@+

en meme temps au prix ou ces enfoirés vendent les bloc optiques, ca leur fera du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces