Aliens Vs Predator


bossone
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Non non ce n'est pas un petard mouillé j'ai un peux testé le backup chez un pote en campagne solo ( car il a une 360 flashée ) et le jeux est loin d'etre mauvais il est bon comme le dit IGN et la demo sur le live est sympas mais aprés chacun ses gouts et sure le jeux divise les joueurs mais comme le prouve ici , voici un magazine serieux qui est IGN UK et qui le trouve bien TEST IGN ICI !! , j'y ai joué avec un autre pote sur le live a la demo car je n'ais pas de 360 flashée et perso j'ai bien aimé donc c'est une histoire de gouts et de couleurs :) par exemple Bioshock 2 qui ce trouves trés bien noté , ne me plait pas tant que ça niveaux ambience en solo et en multi ( je l'aurais noté inférieurement ) mais encore une fois je penses chacun a ses gout et les testeurs de magasine certains vont aimer et d'autre ne pas accrocher du tout ^^

PS: et Gamespot est un bon magazine mais ils jugent aussi j'ai remarqué surtout sur l'avis du testeur car j'ai vu deja passer des jeux notés 5 et qui etait de bon jeux et d'autres noté 8 et qui etaient loins d'etre bons !!! mais bon alien vs predator va diviser les avis des joueurs c'est sure , mais perso bioschok 2 moi c'est mon avis mais je le trouves pas si bon que ca dans le solo et dans le multi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu tester une demi-heure de la campagne marines. Et il est clair que ce jeu est hyper décevant. Je m'attendais à bien mieux. Les graphismes sont assez vides je trouve. Et la maniabilité me parait raide. Par contre, avec un sharkoon sur les oreilles, dans le noir complet, l'ambiance sonore est carrément pas mal. A essayer chez un pote ou alors attendre une sortie d'occasion. Parce que franchement, il ne vaut pas ses 70€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà de quoi se faire une idée plus précise sur le jeu, qui pour ma part sera miens, voici donc les marines ( + de 10 minutes de gameplay ), mais ATTENTION car c'est le début des campagne SOLO, alors ne les regarder pas si vous voulez le jeu snas en connaître le début.

http://www.dailymotion.com/video/xc8y53_pr...ogamesundefined

Et en voilà une de + de 10 minutes de gameplay Aliens

http://www.dailymotion.com/video/xc8yzs_pr...ogamesundefined

Voyez donc par vous même !!!

PS : je sais pas trop si j'ai le droit de les mettre, donc si c'est pas possible, enlevez-les !

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voulà maintenant le Predator en action, tous comme les autres vidéo, c'est le début du solo, donc Spoil obligatoire, alors ne regardez seulement si vous n'aimez pas les surrprises !!!

Les 3 vidéos sont sur le même lien :

http://xbox-mag.net/videos-exclusives---le...r--__19471.html

Et franchement, moi je dis qu'il vaut grave le coup, après je verrais bien ce qu'il en sera d'ici 2 petites semaines, en même temps que BFBC2 !!!

ET franchement, ceux qui prétende avoir à faire à un jeu PS2 au niveau graphisme, je vois pas trop ou mais bon... Comme il l'ont précisé, la démo étais prète depuis un long moment, donc elle ne reflète pas forcément le jeu au complet, le développement n'était donc pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'aime pas , j'ai commencer la campagne des marines, c'est d'un classissisme ce jeu.Les doublages sont de bonne factures pour une fois par contre.Il manque vraiment la visée par contre pour les armes hors sniper.

Enfin tout un bruit pour ca et surtout quasi 6 mois de retard pourquoi quand on voit le produit fini.

C'est dommage ,y'avait du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu décu de ce jeux je trouve que par rapport à AVP2 sur pc qui date, je ne vois pas trop d'amélioration au niveau gameplay. Je trouve ca moin amusant et peu innovant je m'attendais à mieux. Peut être que je vieilli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà encore un test accablant :ninja: du jeu:

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/aliens-vs-predator/article.html

EDIT: voilà un second test et les notes ne sont pas meilleures :o

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...edator-test.htm

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici d'autres test :

IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/106/1068446p1.html = 8.5/10

JVN : http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-alie...r-xbox-360.html ce site est tout simplement le site de jeuxvideo magazine = 15/20

Perso, j'aime bien surtout en live, je trouve le gameplay de l'Aliens très riche même si les testeurs disent le contraire, après bon c'est peut être un peu trop technique pour certain je sais pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai et enfait je le trouve vraiment pas mal

en tout cas fini de se fier au test pour moi , la démo était bof mais en solo le jeu est vraiment bien

++

Salut,

En fait moi j'aime bien l'ambiance sordide de la campagne Marines. Maintenant en tant que Fan de la série de la première heure je ne pense pas être objectif. Je pense être surtout envahi par la nostalgie du premier sur JAguar puis du 2 sur PC.

Je me souviens quand j'étais ado, je m'enfermais dans ma chambre dans le noir, collé à l'écran du PC, avec le casque sur les oreilles. La campagne marines était d'une horreur digne du premier Resident Evil :) je retrouve dans cette épisode les mêmes sensations, purement nostalgique je l'accorde. Maintenant c'est clair que cet nouvel Opus n'apporte aucune nouveauté, un jeu qui vaudra le coup d'occaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire les differents posts et j'apporte moi aussi ma contribution

Etant Fan des films cultes ( alien, predator et VS tout confondu ) et aussi des jeux sortis sur PC, il y a un petit moment deja

Si je compare ces versions à celle-ci, coté graphique, il y a tout de meme une belle evolution mais sans peter la baraque ( quand on regarde ce qui se fait en ce moment )

Coté ambiance sonore, ca ressemble tres fortement aux films, avec des petits sons bien stressant lors de sequences bien hard ou avant une appartion furtive d'un ennemi.

Effets de lumière sympa, normal vu l'evolution des textures ( ce qu on avait pas sur les 1ere versions Pc )

Coté scenario..... BOF il manque quelque chose

Coté gameplay, il manque aussi des trucs à faire, j'aurai aimé me retrouver dans des conduits de ventillation, verrouiller des portes au chalumeau, escalader des caisses pour acceder a d'autres ponts superieurs.... la, ils ont été tres moyen

Coté animations des perso, la, ils ont tres bien travaillé car un alien qui bouge comme ça on en a jamais vu d'aussi beaux et reussis que dans cette version ci.

AVP2 sorti en 2001 PC

avp2pc006.jpg

AVP 2010

aliensvspredatorxbox360b.jpg

Y a pas photo !!!!

J'adore mais il manque quelque chose

Je lui mettrai un 5.5/10

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est a force de voir de tres bons jeux.... si j'avais eu ça quand j avais eu 12-15 ans ca m'aurait bien plu

Je me suis eclaté sur Playstation 1 avec alien trilogy quand j etais plus jeune

Alien%20triology.jpg

Mais quand je regarde les graphismes de ce jeu par rapport à ce qui se fait maintenant, je ne sais quoi dire.... vive l'evolution

pour moi la prochaine etape sera certainement un casque virtuel avec des graphismes qui tue et le fameux natal, La on sera sur du resultat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant je retrouve pas l'ambiance que je trouvais dans celui -là que de souvenirs lol

c'est clair que celui la est mithic :)

je ne cracherai pas sur les autres AVP mais le premier sur Jaguar etait tout simplement sublime pour l'epoque

Perdu dans un immense vaisseau infesté d'aliens , pouvant emprunté les conduit d'aération pour avancé , trouvé des carte d'accés , l'armurerie ect..... du pur bonheur

je prend toujours autant mon pied a y jouer d'ailleur , et je flippe toujours autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai testé la version démo multi-joureur dispo sur le live.

elle ma vachement déçu, j ai eu beaucoup mal a prendre en main et le truc de marcher au plaphon c est super NAZE !! la maniabilité est a chié (ce n'est que mon humble avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share