XeXMenu 1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team XeDev propose une nouvelle version de XeXMenu qui remplace désormais XeXLoader (l'application étant désormais plus un Menu qu'un simple loader).

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support des disques HFS+

- Ajout de l'information concernant l'adresse IP dans le menu de configuration

- Ajout d'une routine de vérification lors du chargement du skin afin d'afficher les erreurs éventuelles à l'écran lors du lancement de XeXMenu

- Ajout de quelques skins d'utilisateurs

- Amélioration de la vitesse d'upload FTP

- Chargement des fichiers nxebg.dds et icon.dds même si nxeart est absent

- Corrections de quelques autres bugs

Appuyez sur "BACK" pour les pages d'aide détaillées!

Note: si vous n'obtenez qu'un écran noir au démarrage, essayez d'effecer la sauvegarde XeXMenu affichée sous le nom "Unknown Xbox Game" via le dashboard

Installation:

LIVE) Copiez le dossier C0DE9999 dans HDD1:/Partition3/Content/0000000000000000/

ou utilisez la version XEX

FTP) Pour éviter la connexion au Xbox Live de votre Xbox, vous pouvez paramétrer votre réseau de la manière suivante :

- Utilisez une adresse IP située en dehors des IP attribuées par votre serveur DHCP. Par exemple, si votre routeur utilise la plage d'IP 192.168.1.100-200 pour le DHCP, alors utilisez par exemple 192.168.1.210

- Paramétrez l'IP de votre ordinateur en tant que passerelle.

La XBox devrait être capable de se connecter à votre ordinateur mais sans accès internet.

Si vous avez une seconde carte réseau, réalisez une connexion directe pour plus de sureté.

Accès FTP : xbox:xbox@ip:21

download.gif XeXMenu 1.1

homesite.gif  Site officiel : http://xedev.xbins.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2493

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Boun pour ma part la version live fonctionne tres bien,

par contre qq'un peut m'expliquer comment installer la version xex sur hdd ??

car je n'ai jamais reussi à installer un xex seulement le booter via usb loader soit du read only

Merci par avance,

Dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Boun pour ma part la version live fonctionne tres bien,

par contre qq'un peut m'expliquer comment installer la version xex sur hdd ??

car je n'ai jamais reussi à installer un xex seulement le booter via usb loader soit du read only

Merci par avance,

Dash

Je comprends pas trop ta question en fait...

Crée un dossier "applications" sur ton hdd, puis dans ce dossier crée un autre dossier "xexmenu",(ou ingeniouX) et la tu colle la version xex de xexmenu, ou de ingeniouX...

Et dans xexmenu, dans apllication discovery, tu verras ton xexmenu 1.1 ou Ingenioux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

charlo.charli merci d'éviter ce genre de conneries, car le con c'est celui qui juge les autres de con.

Tu commence à devenir gonflant ces derniers jours. Prochaine remarque tu prends un peu d'air.

Message effacé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Boun pour ma part la version live fonctionne tres bien,

par contre qq'un peut m'expliquer comment installer la version xex sur hdd ??

car je n'ai jamais reussi à installer un xex seulement le booter via usb loader soit du read only

Merci par avance,

Dash

Je comprends pas trop ta question en fait...

Crée un dossier "applications" sur ton hdd, puis dans ce dossier crée un autre dossier "xexmenu",(ou ingeniouX) et la tu colle la version xex de xexmenu, ou de ingeniouX...

Et dans xexmenu, dans apllication discovery, tu verras ton xexmenu 1.1 ou Ingenioux

thanks Mellika !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche, je vais faire mon lourd... mais c'est quoi l'intérêt de se mettre dans une IP en dehors de la plage DHCP ??? Non parce que la seule "contrainte" est de garder une IP dans la même classe avec le même submask, tout le reste ne sert à rien.

(et puis bon, je ne suis pas concerné, vu que j'ai un routeur qui me permet de bloquer l'accès Internet à une IP, ici avec un bail permanent basée sur l'adresse MAC)

Y a-t-il des gens qui ont testé avec des routeurs en gigabit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un routeur qui me permet de bloquer l'accès Internet à une IP, ici avec un bail permanent basée sur l'adresse MAC

En effet, pour moi c'est la seule méthode fiable au niveau réseau. En effet, une adresse attribué par DHCP ou bien renseignée directement en dure aura les memes 'droits' d'accès à internet.

Par contre, pour la passerelle, je ne sais pas si la passerelle réseau est configurable sur xewmenu, mais si oui alors lui attriburer celle du pc devrait en principe empecher la connexion au net.

PS : que risque t'on si justement, on se connecte au net par erreur ? un reflashage de nand ? un KV banni ? un gamertag banni ? ou pire... un rebouchage de faille jtag :(

PS2 (arf sick ): ya tjrs la solution d'activer le controle parental pour empecher la connexion au live, mais je n'ai pas encore testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, changer la passerelle pour une passerelle invalide fonctionne très bien... mais ma question concernait plus le fait de "pourquoi choisir une IP en dehors de la plage DHCP ?"

Après, l'avantage de la méthode avec un routeur, c'est de garder la XBox sur le réseau (on profite ainsi de son NAS par exemple... et on peut uploader les mises à jour sans galérer à débrancher/rebrancher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces